[Zombicide] - A suivre!

L’Abo d’entrée de jeu,pour une partie découverte,je sais pas si c’est une bonne idée tout de même :D

les missions 6 survivants sont faisables a 5 malgré tout,?

300
http://zombicide.com/dl/Mission_C7_FR.pdf
Pas la plus riche d’un point de vue narratif, ce scénar est idéal pour apprendre les mécanismes du jeu, introduit le niveau infrarouge,et propose une tension grandissante. Top pour une initiation !

ah mais pas de niveau infrarouge (mécanisme que je n’aime pas d’ailleurs),boite de base only :D

je suis en train de regarder “sauvez la pom pom girl”,il se joue a 5…
bon c’est que de l’intérieur c’est un peu dommage peut être.

Faisable oui mais forcément plus tendue !
Après Zombicide se customise ! Pour une 1ere partie d’initiation, tu peux retirer une zone d’invasion et virer les cartes réactivations/égouts (ou n’en garder qu’une tirée au hasard :twisted: :clownpouic: )car c’est en général ces cartes qui corsent les missions, pas vraiment la grosse bébète :clownpouic:

Mission3 , car wash , 4 tuiles , le but c’est d’aller défoncer le mur avec une voiture pour atteindre une salle sans portes.

ah oui…
bon j’ai jamais joué avec les vehicules tiens :lol:

air dit:300
http://zombicide.com/dl/Mission_C7_FR.pdf
Pas la plus riche d'un point de vue narratif, ce scénar est idéal pour apprendre les mécanismes du jeu, introduit le niveau infrarouge,et propose une tension grandissante. Top pour une initiation !

Probablement le pire scénario qu'on ai joué, on s'est tous ennuyé, tu dois juste buter du zombie en boucle, si on oublie le fait qu'on s'ennuie sévère au début le temps de passer à l'orange, le fait de ne pas avoir d'objectif à récupérer et de zones à visiter font que ce scénario ne donne en rien l'image de ce qu'est Zombicide à mon avis.

bon pas facile de trouver une mission mine de rien.
j’ai beau regarder la liste je sais pas laquelle choisir… :mrgreen:

Si tu joues à 5, tu peux prendre une difficile à 4 ou une moyenne à 6 pour balancer un peu les choses, tu as donc du choix :
Une seule mission est officiellement calibrée 5 joueurs : C4SAUVER LA POM-POM GIRL
Sinon, tu vas sur une page qui liste les scénarios, comme http://zombicide.eren-histarion.fr/missions/ ou http://zombicide-scenarios.fr/ et tu joues avec les options pour tomber sur ce qui te plait.

oui c’est ce que je fais :mrgreen:
je pense enlever les cartes d’activation supplementaire de zombie déjà pour équilibrer un chouilla.
mais ensuite ouais il y en a pleins,donc j’hésite… :mrgreen:

Salut les gars,
juste un petit message vite fait rapido. Y a Zombicide qui est en train de se faire exploser dans la Tric Trac Cup. Actuellement il est avant dernier de son groupe à 3 points du dernier. Vous trouvez ça normal? Non! biensur alors c’est par là pour voter => //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-phase-2-tour-2-groupe-15
Avec un sujet de plus de 600 pages sur le forum, la 1ere place dans la liste “top ameritrash” y a moyen que Zombicide décolle de cette honteuse dernière place et aille plus loin dans la TT cup!
Bisous, paix, joie, bonheur et poutrage de zombies

Ce doit être lié à une overdose de zombies.

“Coming Soon”

Tous les survivants le savent : face aux zombies, être bien préparé fait la différence entre la vie et la mort. Soyez prêt !
:roll:
Les boîtes de rangement Zombicide sont parfaites pour conserver en un seul endroit les fiches de vos survivants préférés, les pioches Equipement et Zombie, ainsi que les dés et les pointeurs d’expérience. Moins de préparation, plus d’action !
:lol:
Chaque boîte de rangement Zombicide peut contenir:
50 fiches d’identité de Survivant. Gardez votre équipe de survivants en un seul refuge, à l’abri de l’humidité, des coups et des morsures de zombies !
:|
Un deck de cartes Equipment et un deck de cartes Zombie, avec ou sans pochette.
Dés et marqueurs d’expérience. Bien plus qu’une boîte de rangement, c’est un vrai arsenal!
:mrgreen:
Accessoires non-inclus.
ah bon
Les boites de rangement Zombicide sont fournies en trois couleurs : bleu, rouge ou vert. Quelle est votre couleur ?
:shock:

euh useless le truc non? enfin j’ai déjà plus de place dans la boite alors rajouter des trucs inutiles bof :pouicboulet:

Bientôt chez vous en 24h, les mugs, les slips, et les essoreuses à salade “Zombicide”.

Yomgi44 dit:Bientôt chez vous en 24h, les mugs, les slips, et les essoreuses à salade "Zombicide".

L'essoreuse m’intéresse, on peut la commander ou? :)
Nicarao dit:
Yomgi44 dit:Bientôt chez vous en 24h, les mugs, les slips, et les essoreuses à salade "Zombicide".

Le kickstarter sera bientôt lancé :mrgreen:
Yomgi44 dit:
Nicarao dit:

Le kickstarter sera bientôt lancé :mrgreen:

Bon ben je vais commencer a planter mes salades youhouu

Je ne vois pas bien l’intérêt de taper sur tout ce qui sort, surtout que là autant le compendium que la boite on est dans de l’accessoire utile et pratique sans être indispensable, donc vous avez le choix d’acheter ou non.

shambhala dit:Je ne vois pas bien l'intérêt de taper sur tout ce qui sort, surtout que là autant le compendium que la boite on est dans de l'accessoire utile et pratique sans être indispensable, donc vous avez le choix d'acheter ou non.

Tout à fait d'accord.