Bonjour, la fin des votes de la phase de qualification pour les duels finaux de la ttcup est proche !
En effet ces votes se terminent aujourd’hui à 14h !
Et pour le moment Zombicide est éliminé ! Mais ceci n’est pas une fatalité car il est a égalité avec le second. Pour que zombicide passe, rien de plus simple il faut aller sur le topic suivant et voter pour zombicide avant 14h!!!
//www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-phase-2-tour-2-groupe-15
Tout est encore possible alors ne trainez pas ![]()
Je ne vois pas l’intérêt de venir s’exprimer sur un forum.
C’est normal, y’en a pas…
MadTotoro dit:Je ne vois pas l’intérêt de venir s'exprimer sur un forum.
C'est normal, y'en a pas...
Si si, il y en a. Mais pour s'en rendre compte, il faut réfléchir un peu et c'est là que le bât blesse.
shambhala dit:Je ne vois pas bien l'intérêt de taper sur tout ce qui sort, surtout que là autant le compendium que la boite on est dans de l'accessoire utile et pratique sans être indispensable, donc vous avez le choix d'acheter ou non.
Du coup on ne critique plus rien ? Parce que pour tout ce qui sort on a le choix d'acheter ou non, donc on n'a plus aucun intérêt à critiquer puisqu'on est libre d'acheter ou pas ?... Alors tout est génial et on aime tout. Bref, le pire c'est que mon premier message était surtout pour taquiner qu'autre chose. Mais bon, avec le temps je devrais pourtant savoir comment ça se passe ici...
Bonne journée et amusez-vous bien.
Merci Madtotoro d'avoir cerné le truc
Entre ne rien critiquer et tout critiquer on a une marge et là on est dans le bashing, ils pourraient sortir n’importe quoi je suis sûre que ça serai attaqué, ça me gonfle je le dis et Madtotoro si tu avais prit un petit peu de recul tu te serais rendu compte que ce que tu dis s’applique aussi à moi et que j’ai le droit aussi de m’exprimer.
Je n’ai interdit à personne de venir dire ce qu’il voulait ici (de toute façon je n’en ai ni l’envie ni le pouvoir), par contre j’ai le droit de réagir à ce qui se dit si je trouve ça dérangeant.
En tout cas je ne vois ou est le coté pratique ce genre de boite,en quoi c’est mieux qu’un sachet zip avec les fiches personnages dedans?
en plus,au vu de la photo,les cartes sleevés dedans,faudra oublier.
Après ouais ça a le mérite d’exister,mais j’aurai vu un truc un peu mieux pensé quand même.
J’aurai préféré une boite pour mettre fiches et figurines, donc je pense que je ne prendrai pas sauf si c’est vraiment pas cher (donc je ne prendrai pas
)
bon sinon j’ai fait tester le jeu donc,on était 5,4 n’avait jamais joué,et au final j’ai pris le scénario City Block
Bon j’avais viré les cartes d’activations gratuites (histoire de ne pas rendre le truc trop impossible a 5),et on a fait un premier début de scénario,et hop rapidement des morts…avant que je me rend compte que j’avais fait une grosse erreur (longtemps que je n’avais pas rejoué),je faisais le spawn avant l’activation des zombies
On a donc recommencé dans la foulé,et on a echoué sur la fin,a cause de 3 spawns successifs sur des égouts (oui 3 cartes d’affilés
),on s’est retrouvé bloqué,avec un peu trop d’arme a distance en main…dommage Wanda avait tous les ingrédients pour s’enfuir,manquait juste 2 croix a récupérer.
Bilan:cela fut long (3 heures+,evidemment) mais personne n’a vu le temps passé,et tous les autres furent convaincus.
On a du zappé/ignoré un ou deux splits de zombies dans la foulée quand même hein,mais bon
Un petit doute sur le mouvement des zombies,surtout dans les batiments: ils se déplacent simplement vers la zone ou il y a le plus de bruit,même a travers les murs,OU vers la zone ou il y a le plus de bruit ET ou il y a un chemin possible (c’est a dire,restent ils agglutinés dans une pièce,parce que dans la rue a coté il y a pleins de bruit,ou vont ils vers la sortie du batiment ?).
Hadoken_ dit:Un petit doute sur le mouvement des zombies,surtout dans les batiments: ils se déplacent simplement vers la zone ou il y a le plus de bruit,même a travers les murs,OU vers la zone ou il y a le plus de bruit ET ou il y a un chemin possible (c'est a dire,restent ils agglutinés dans une pièce,parce que dans la rue a coté il y a pleins de bruit,ou vont ils vers la sortie du batiment ?).
Si tu as le temps, il y a un long débat là-dessus ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... =zombicide
Hadoken_ dit:bon sinon j'ai fait tester le jeu donc,on était 5,4 n'avait jamais joué,et au final j'ai pris le scénario City Block![]()
Bon j'avais viré les cartes d'activations gratuites (histoire de ne pas rendre le truc trop impossible a 5),et on a fait un premier début de scénario,et hop rapidement des morts...avant que je me rend compte que j'avais fait une grosse erreur (longtemps que je n'avais pas rejoué),je faisais le spawn avant l'activation des zombies![]()
On a donc recommencé dans la foulé,et on a echoué sur la fin,a cause de 3 spawns successifs sur des égouts (oui 3 cartes d'affilés),on s'est retrouvé bloqué,avec un peu trop d'arme a distance en main...dommage Wanda avait tous les ingrédients pour s'enfuir,manquait juste 2 croix a récupérer.
Bilan:cela fut long (3 heures+,evidemment) mais personne n'a vu le temps passé,et tous les autres furent convaincus.
On a du zappé/ignoré un ou deux splits de zombies dans la foulée quand même hein,mais bon![]()
Un petit doute sur le mouvement des zombies,surtout dans les batiments: ils se déplacent simplement vers la zone ou il y a le plus de bruit,même a travers les murs,OU vers la zone ou il y a le plus de bruit ET ou il y a un chemin possible (c'est a dire,restent ils agglutinés dans une pièce,parce que dans la rue a coté il y a pleins de bruit,ou vont ils vers la sortie du batiment ?).
Ils s'agglutinent derrière la porte pour te faire une petite surprise à l'ouverture
non enfin la porte est ouverte (sinon y aurait pas de zombies a l’interieur
).
Donc j’ai eu ma répnse,ils vont vers la sortie du batiment ![]()
shambhala dit:Entre ne rien critiquer et tout critiquer on a une marge et là on est dans le bashing, ils pourraient sortir n'importe quoi je suis sûre que ça serai attaqué, ça me gonfle je le dis et Madtotoro si tu avais prit un petit peu de recul tu te serais rendu compte que ce que tu dis s'applique aussi à moi et que j'ai le droit aussi de m'exprimer.
Je n'ai interdit à personne de venir dire ce qu'il voulait ici (de toute façon je n'en ai ni l'envie ni le pouvoir), par contre j'ai le droit de réagir à ce qui se dit si je trouve ça dérangeant.
Peace Shambala, c'était une blague nulle teintée d'ironie et en aucun cas destinée à ton intention.
En général, je me retrouve plutôt bien dans tes interventions
Pour le reste et pour expliquer ma blague nulle, je trouve que les forums servent trop souvent de défouloir aux gens pour râler parce que:
- pas assez de sortie
- trop de sortie
- trop cher
- trop long
- pas assez beau
- pas assez de communication
- pas assez de soleil
- faire des blagues nulles
- ....
Et pendant ce temps zombicide a passé le tour des pools !
Mais, oui car il y a un mais ! Il se retrouve en duel contre le Molkky.
Merci par conséquent d’aller soutenir notre petit zombicide en votant ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-phase-3-tour-1-duel-5
MadTotoro dit:
Peace Shambala, c'était une blague nulle teintée d'ironie et en aucun cas destinée à ton intention.
J'ai réagit à chaud en prenant l'intervention au premier degrés, donc toutes mes excuses
Hadoken_ dit:en plus,au vu de la photo,les cartes sleevés dedans,faudra oublier.
Que nenni, c'est prévu pour.
http://zombicide.com/fr/storage-boxes
On voit bien sur la photo que les cartes ont leur préservatif.
Hadoken_ dit:
Un petit doute sur le mouvement des zombies,surtout dans les batiments: ils se déplacent simplement vers la zone ou il y a le plus de bruit,même a travers les murs,OU vers la zone ou il y a le plus de bruit ET ou il y a un chemin possible (c'est a dire,restent ils agglutinés dans une pièce,parce que dans la rue a coté il y a pleins de bruit,ou vont ils vers la sortie du batiment ?).
Les Zombies sont des petits malins. Ils essaient toujours de prendre le chemin OUVERT le plus court vers les Survivants. Ce n'est que lorsqu'ils n'ont pas d'accès vers les Survivants qu'ils s'amassent derrière les portes fermées.
Je ne voudrais pas vous faire peur, mais pour le moment Zombicide ne passe pas le prochain tour de la TTCup.
Comment l’aider !? Rien de plus simple, allez sur le lien suivant, et votez zombicide
Attention clôture des votes le mercredi 23 avril aux alentours des 14h00, ne trainez pas !
//www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-phase-3-tour-1-duel-5
…ou alors,peut être que tout le monde s’en fout de la ttcup et préfère jouer au jeu ? ![]()
Est- ce que quelqu’un a testé le scénario (de la saison 1) qui se trouve dans le Rave “nouveau” (le numéro 1)?