rech dit:Est- ce que quelqu'un a testé le scénario (de la saison 1) qui se trouve dans le Rave "nouveau" (le numéro 1)?
Tu parles de Carambolage. Le scénario est classique, sans réelle grosse difficulté. Les bâtiments sont nombreux, mais petits, le véritable danger c'est de devoir gérer toutes les zones d'invasion.
Je suis egalement a la recherche d’une bonne campagne pour4/5 joueurs… Je sais pas si le sujet a deja ete abordé (600 pages ca pique). Les campagnes foisonnent mais ne sont certainement pas toutes de la meme qualité, donc si vous avez des campagnes ‘cultes’ ca serait top! Par contre je n’ai que la boite de base
Cocorel dit:Je suis egalement a la recherche d'une bonne campagne pour4/5 joueurs... Je sais pas si le sujet a deja ete abordé (600 pages ca pique). Les campagnes foisonnent mais ne sont certainement pas toutes de la meme qualité, donc si vous avez des campagnes 'cultes' ca serait top! Par contre je n'ai que la boite de base
Faudra partager, parce des campagnes, je n'en vois pas foisonner tant que ça, surtout si tu t'ajoutes le handicap de ne jouer qu'avec la boite de la Saison 1 seule. Néanmoins, cherche du coté du travail de PinkEye, sur ses 6 campagnes, je crois que 2 ne nécessitent pas plus que la boite de base.
blad dit:Bonjour ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté, plein de trucs à rattraper. Un truc m'étonne: pas encore de Kickstarter pour la Saison 3 ?
Belle illustration. Certain perso semble déjà classe. Par contre l’abo en armure ça annonce de la difficulté ce qui serait pas mal Hâte de voir ce que ça va donner.
Va vraiment falloir quelque chose qui a un réel impact sur le gameplay pour que je l’achète celui-là, mais bon j’achèterai au minimum le set de tuiles.
Le 21/03/2014, Guillotine Games dans son communiqué d’excuse pour les soucis d’impression annonce une date, ou presque, pour la campagne Kickstarter de la Saison 3 : Le 2ème trimestre 2014, soit entre Avril et Juin. It’s no big secret that we will be launching Season 3 of Zombicide soon, sometime in Q2.
Le 30/08/2013, Guillotine Games a également publié une note des concepteurs qui apportent quelques confirmations et qui nous livre également des détails supplémentaires : Que l’on adopte le mode coopératif ou compétitif, n’importe quelle équipe avec deux survivants ou plus peut choisir des cartes d’Action d’Équipe au début de la partie et en utiliser une pendant l’activation d’un de ses membres. Les missions jouées en mode compétitif ont un unique vainqueur : l’équipe qui possède le plus d’expérience à la fin de la partie est déclarée gagnante. L’action ne se passe plus 10 ans plus tard, mais quelques mois, et plus sûr qu’on retrouve une version vieillie des anciens Survivants.
Le 02/08/2013, une interview brésilienne de Percy de Montblanc nous en apprend BEAUCOUP sur la saison 3 de Zombicide : le titre provisoire est « Rue Morgue« . Il y aura un hôpital ! Mes déductions de ce sujet ne sont donc que partiellement vraies. Je voyais l’hôpital dans une extension, pas pour la saison 3. On retrouvera les mêmes survivants que dans la saison 1, mais 10 ans plus tard. (10 mois ?) Au lieu de contrôler 1 seul Survivant, chaque joueur contrôlera un groupe de 4-5 Survivants, puisque qu’avec la saison 2 il y en aura beaucoup plus à jouer. Chaque équipe aura sa spécialité, son orientation. Quand on entrera dans une chambre de l’hôpital, on ne saura pas tout de suite si dans les lits il y a de simples morts ou des zombies. Il y aura « peut être » un personnage brésilien dans la saison 3.
Pas besoin d’attendre la saison 3 pour jouer en équipe, non? Quelqu’un à déjà testé un scénario genre deux équipes qui s’affrontent pour survivre avec des zombies qui se baladent partout??
“On retrouvera les mêmes survivants que dans la saison 1, mais 10 ans plus tard” ça déjà c’est pas très intéressant (ou comment te refourguer les mêmes persos).
Hadoken_ dit:"On retrouvera les mêmes survivants que dans la saison 1, mais 10 ans plus tard" ça déjà c'est pas très intéressant (ou comment te refourguer les mêmes persos).
L'information a depuis été infirmé, ce ne sera (a priori) plus le cas. L'information datait d'il y a 1 an, les choses ont bougé depuis, et ne parlant pas un mot de portugais, c'était de la traduction Google. ^^
rech dit:Est- ce que quelqu'un a testé le scénario (de la saison 1) qui se trouve dans le Rave "nouveau" (le numéro 1)?
Tu parles de Carambolage. Le scénario est classique, sans réelle grosse difficulté. Les bâtiments sont nombreux, mais petits, le véritable danger c'est de devoir gérer toutes les zones d'invasion.
Pour que la saison 3 fonctionne (en tout cas auprès de moi ), il va falloir plus que de tuiles d’hôpital, un arc, et des personnages connus !.. Mais quoi ? Des figurines pour les véhicules ? Des bâtiments en 3D (avec étages) ? Il va bien falloir un truc pour vraiment attirer le chaland !