[Zombicide] - A suivre!

Non mais l’écoute pas Ooook, je compati moi que tu es pas tout peint ^^

J’espère que seulement la saison 3 sortira et pas une extension en plus car sinon trop cher + trop plus de place sur mes étagères ^^

Il y aura saison 3 + une extension type TCM encore non révélée.

ErenHistarion dit:Il y aura saison 3 + une extension type TCM encore non révélée.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Pffff bon bah je vais devoir décrocher je pense. 2 boites de Zombicide par an c'est trop pour moi. Merci en tout cas pour l'info.
Kristof75012 dit:
ErenHistarion dit:Il y aura saison 3 + une extension type TCM encore non révélée.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Pffff bon bah je vais devoir décrocher je pense. 2 boites de Zombicide par an c'est trop pour moi. Merci en tout cas pour l'info.

Attends de voir son contenu, peut être que ça te fera envie :P
Zemeckis dit:
Kristof75012 dit:

Non pitié !!!!! lol :)

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Pffff bon bah je vais devoir décrocher je pense. 2 boites de Zombicide par an c’est trop pour moi. Merci en tout cas pour l’info.
[/quote]

[/quote]

C est ce que je me dis a chaque fois, et au final j achète :roll:

'ha !
Une image intéressante sur la page de Guillotine Games.

Effrayant. Faut voir les règles quoi !

Vinsssounet dit:'ha !
Une image intéressante sur la page de Guillotine Games.

Ouai bof, il n'y a toujours pas de chandeliers... :mrgreen:

Ils sont quand même bon en buzz, ils ont bien éveillé ma curiosité les corbacs.

On a hâte de voir les nouveaux persos…

shambhala dit:Ils sont quand même bon en buzz, ils ont bien éveillé ma curiosité les corbacs.

Tout pareil !
blad dit:
shambhala dit:Ils sont quand même bon en buzz, ils ont bien éveillé ma curiosité les corbacs.

Tout pareil !

Ouille ouille ouille!
Bon, relativisons ensemble pour être plus fort.
- C'est que des oiseaux.
- On a déjà de quoi faire largement.
- Ca va compliquer les règles de tirs, il y déjà 10 lignes au tableau des priorité de tirs.
- Laissez moi deviner: Se déplacent vers les personnage les plus proche parce que en hauteur ils voient tout ces sales piafs, et peut être impossible de les tabasser au contact, mais je pense pas, ou alors ils ont 4 actions.
- Il y aura des picots de partout sur les figurines finales en plastoc.
- Un jeu et une extension en plus chaque année par rapport à ce que ça apporte, c'est juste beaucoup trop.
- Au fur et à mesure, la qualité ludique et du matériel, ainsi que la politique commerciale vont en décroissant, continuer à soutenir cela serait donner un mauvais signal.
A vous pour la suite.

Spoiler Alert :
les nouveaux zombies suivants seront…

:mrgreen:

Mince, d’habitude vous êtes plus rapide que moi ici. ^^
GG a publié le proto de la fiche de Dan.

choix de double compétence en début de jeu?mouais cela me parait un peu guimmick.
sinon pour les corbeaux,ce peut aussi bien être des figurines d’une extension ou d’une boite de fig a part,pas forcement de la boite de saison 3.

C’est pas un choix en fait, il a juste les deux. J’espère qu’on va pas voir une montée en puissance des personnages où les survivants de la saison 3 seront globalement bien plus balèzes que ceux de la Saison 1.
En même temps avec plus de 100 Profils de Survivants faut trouver des moyens de les différencier un peu…
On verra !

Hum, des corbacks, une compétence jump… introduction des étages dans la saison 3 ? (Pure supposition, mais je serais curieux de voir comment ils gèrent ça le cas échéant.
Et Fast roping, ça donnerait quelque chose comment ligotage rapide ? Ooooh, on pourrait ligoter les persos des autres joueurs pour les empêcher d’agir sans les tuer ? ___
Et du coup la 2nde compétence pourrait ne s’appliquer que lors des parties en compétitif (compétence tournée en ce sens, et pour compenser la coop moindre contre les zombies), d’où la réédition de tous les profils de persos ?

Vinsssounet dit:C'est pas un choix en fait, il a juste les deux. J'espère qu'on va pas voir une montée en puissance des personnages où les survivants de la saison 3 seront globalement bien plus balèzes que ceux de la Saison 1.
En même temps avec plus de 100 Profils de Survivants faut trouver des moyens de les différencier un peu...
On verra !

c'est peut être une version spéciale du personnage pour le mode versus.

J’imagine les mecs de Guillotine Games faire des fiches de persos avec des noms de compétence qui claquent et après ils nous laissent trouver les bonnes idées et ils prennent celle qu’ils préfèrent. :)