surtout que ce ne sont pas les compétences du personnage en question qui sont sur la fiche.
Elles sont mises au hasard la,c’est précisé.
FAKE ! Il y a les chiffres sur la barre d’expérience, ça ne peut pas être une vraie fiche made in GG.
J’avoue que ça m’inquiète aussi cette surenchère dans les compétences des persos. Pas super emballé par cette saison 3 pour le moment (et comme dit par un confrère plus haut : 1 boite de base + 1 extension tous les ans, c’est too much
)
Peut-on vraiment parler de surenchère de compétences dans la mesure où les fiches des persos déjà existants vont être mises à jour ? (Donc sans doute dans le même format avec "double compétence en bleu)
Floob dit:Peut-on vraiment parler de surenchère de compétences dans la mesure où les fiches des persos déjà existants vont être mises à jour ? (Donc sans doute dans le même format avec "double compétence en bleu)
c'est une blague?
ne me dit pas qu'on va se retaper des nouvelles versions de toutes les fiches persos
Floob, si tu fais référence à l’annonce initiale de Rue Morgue où GG nous disait qu’on aurait les mêmes persos mais 10 ans plus tard, ça a été infirmé récemment par GG.
Hum, j’ai un doute du coup, le coup de la réimpression des cartes, c’était uniquement pour les vague 2 foirés ? Me semblait avoir lu qu’ils proposeraient l’ensemble dee cartes de tous les persos y compris promo…
Ils disaient qu’ils allaient envoyer les cartes des personnages promos pour que ceux qui veulent faire des Proxy des exclus introuvables de la Saison 1 aient au moins des cartes de personnages officielles !
C’est tout ![]()
Ca sent le retour du teasing pré-KS les deux dernières images FB.
Et après 2 jours, il y en a qui commencent déjà à flancher ![]()
tiens on dirait qu’on va avoir des figurines pour les barricades,en bonus ou add on payant sans doute.
S’is font les barricades, on aura peut-être également droit à des pions objectifs, voire éboulis (et des portes, personnellement je n’y trouverais que très peu d’intérêt d’un point de vue pratique, mais peut-être aussi).
Si c’est ça c’est qu’ils ont prit en compte les remarques du KS S2, et si l’idée c’est de nous filer du matos 3d en plastique pour le décor je serai du prochain KS.
Tiens, après quelques recherches, Fast Roping correspondrait plutôt à la descente en rappel (ce qui peut coller à un pompier, même si ce ne sont pas sensé être ses compétences), ce qui collerait pas mal avec l’introduction des niveaux/étages.
Teaser N°4 par GG du KS N°3 (oui c’est fun les abréviations parfois
) :
A vos suppositions sur ce nouveau type de zombie.
Moi je dirais un zombie inférieur.
Quand tu tues un zombie normal sur 5-6 il est remplacé par un zombie inférieur.
Le niveau de priorité pour atteindre le zombie inférieur est le même qu’un zombie normal.
Par contre il ne se daplace/n’agit à l’activation des zombies que sur 4+
Ou un truc similaire.
J’y avais déjà réfléchi pour mes parties.
J’ai bon ?
JE pense pas. Ce systeme a base de 4+ , 5+ est complement trop lourd. Au mieux c’est un nouveau type de zombie genre rempant
Ce n’est pas systématiquement la peine de lancer des 5+ etc… Tu peux aussi dire que si le score pour toucher le zombie est juste ce qu’il faut, c’est une élimination marginale et il devient rampant.
Ben le soucis c’est que l’image correspond à un spawn
Moi j’aimerais bien des zombies qui rampent, qui n’ont plus que le tronc ou un truc dans le genre ![]()
L’image fait vraiment rampant, avec les jambes sectionnées aux cuisses.