[Zombicide] - A suivre!

ben oui ce sont des crawlers,cela parait assez évident. :D

Qui s’accrochent à tes baskets en te bavant sur le futal
“Achèèèèèèètte enccccoorrrrre une brawtttt!
Plein de trrruccccccs en plaastiquuuee”
“Mmmh, plaaaastique”

Hadoken_ dit:ben oui ce sont des crawlers,cela parait assez évident. :D

Des barricades, des crawlers, sont quand même fort en teasing c'est clair :mrgreen:

dites petite question sur le KS, c’est VO only ou y’a une version française ?
de ce que je vois y’a rien en français, a moins que y’ai une partie spécial pour les français

BackDraft dit:dites petite question sur le KS, c'est VO only ou y'a une version française ?
de ce que je vois y'a rien en français, a moins que y'ai une partie spécial pour les français

Full EN

Pfff c’est clair trop bons en teasing pfffff

Bon cette fois plus de doute la barricade en preview ne sera pas toute seule, la Saison 3 s’oriente vers les décors 3D, et voice les Portes…

Les complétistes vont avoir la vie dure.

“pimp my game:the kickstarter”.
Bon ceci dit moi osef total pour le coup.

Après les boîtes pour fiches de persos et cartes de fouilles, les boîtes pour figurines ?
La dernière photo montre deux boîtes plastique estampillées zombicide d’un design différent.

Ce sont les boîtes pour transporter les bâtiments en 3D.

Mais il va en falloir combien des portes :shock: ? Entre la prison, le Mall… Ça risque d’être ultra cher non ?

love craft dit:Ça risque d'être ultra cher non ?

Surtout que si on peut jouer à 12, il va en falloir du Zombie, pour que ça ne soit pas la promenade de santé...
love craft dit:Mais il va en falloir combien des portes :shock: ? Entre la prison, le Mall… Ça risque d'être ultra cher non ?

D'autant qu'on s'en passe très bien et que ça risque de surcharger un plateau qui l'est déjà beaucoup...

Et bien ce KS3 s’annonce … coûteux :mrgreen:
J’imagine que ces éléments 3D seront des options car si ils sont intégrés aux pledges, ceux-ci risquent d’être à un tarif dissuasif (ce qui n’est pas pour me déplaire, je suis faible :) ).

Hadoken_ dit:"pimp my game:the kickstarter".
Bon ceci dit moi osef total pour le coup.

Moi c'est l'inverse c'est ce que j'aurai voulu voir dans la S2, reste à voir les paliers gratuits / payants et comment ça va se présenter mais pour l'instant je suis intéressé.

Merci à Eren Histarion pour ces news toutes fraiches de la Saison 3 venues de la CMON expo :
A propos de la Saison 3 :
12 Survivants.
Possibilité de créer des Équipes.
Compétences d’Équipes, comme « Charge » qui permet de faire bouger et combattre toute l’équipe gratuitement.
Des nouveaux Zombies, les Skinners qui peuvent devenir des Crawlers si l’attaquant fait un 1 au dé. Les Skinners sont les derniers dans l’ordre de priorité des cibles.
Les lits d’hôpitaux sont un peu comme les plaques d’égout, ils peuvent être une Zone d’apparition de Zombies.
Les Tentes (?) peuvent contenir de l’équipement… mais aussi des Zombies.
De nouvelles armes :
Épées et arcs
Gilets pare-balles
Hache Guillotine
Masse urbaine
Sabres
Ajout d’éléments de Jeu de Rôle.
Règles de Joueurs contre Joueurs optionnelles.
Des éléments en plastique et de la 3D.
De nouveaux Compagnons (humains) comme un Tireur qui donne un dé supplémentaire pour une attaque à distance ou une action gratuite pour attaquer avec lui.
L’Abomination A-Bomb qui attire les autres (Zombies et/ou Survivants ?) sur elle.

3 nouvelles Special Guest Boxes sont prévues.
Des nouvelles boites de Zombies également.

Angry Neighbors sera la nouvelle extension pour la Saison 3 :
Cette extension permet de créer des Héros et des Zombies personnalisés.
Un nouveau type de Zombie, les Seekers qui apparaissent et gagne immédiatement une activation sur la même carte.
Des trous au sol pour piéger les Survivants et les Zombies.

Source : http://zombicide.eren-histarion.fr/cmon … ine-games/
Pas emballé par les nouveaux types de zombies pas originaux pour un sous. mais il y aura peut-être des surprises dans le Kickstarter. A voi aussi ce que veut dire “éléments de jeu de rôle”.

L’extension ne m’intéresse pas du tout par contre la S3 de plus en plus.

Toujours pas de mode competitif ?! :(

laguaipe dit:Toujours pas de mode competitif ?! :(

"Règles de Joueurs contre Joueurs optionnelles."
J'pense qu'on peut difficilement faire plus clair, ça a été tellement demandé qu'ils l'ont finalement inclus :wink:

Quelques images :