[Zombicide] - A suivre!

Au fait, par curiosité, ça en est où l’histoire des zombivants de Ravage ?

Enpassant dit:Au fait, par curiosité, ça en est où l'histoire des zombivants de Ravage ?

Nulle part, mes derniers mails sont restés sans réponse, et j'ai abandonné, comme bcp.
Renauddelyon dit:
Enpassant dit:Au fait, par curiosité, ça en est où l'histoire des zombivants de Ravage ?

Nulle part, mes derniers mails sont restés sans réponse, et j'ai abandonné, comme bcp.

Je n'ai pas laissé tomber (en même temps vu que ma commande s'était perdue ils me doivent des figurines...) et j'ai quelques infos. C'est plutôt flou et à mon avis c'est aussi flou pour Ravage.
D'un côté on m'a dit le mois dernier que le réapprovisionnement se ferait d'ici la fin du mois et de l'autre on m'a dit que ce ne serait probablement pas les zombivants que je recevrais mais d'autres figurines promo zombicide.
Donc pour les zombivants je pense pouvoir affirmer que c'est mort.

A la limite, s’ils veulent conclure cette histoire en envoyant autre chose que des zombivants, je suis preneur.

Petite question : j’ai trouvé les cartes des persos kickstarter sur le site de guillotine games, mais ou peut t’on trouvé les règles associées (anglais ou les équivalents fr)? Elles ne sont pas toutes dans la S1…
Edit : pardons, certains sont fr sur la page de EDGE.

Cocorel dit:Petite question : j'ai trouvé les cartes des persos kickstarter sur le site de guillotine games, mais ou peut t'on trouvé les règles associées (anglais ou les équivalents fr)? Elles ne sont pas toutes dans la S1...

Pour les règles, tu les trouves toutes en VO chez Guillotine Games : http://zombicide.com/fr/regles-de-jeu
Cocorel dit:Petite question : j'ai trouvé les cartes des persos kickstarter sur le site de guillotine games, mais ou peut t'on trouvé les règles associées (anglais ou les équivalents fr)? Elles ne sont pas toutes dans la S1...

Pour les règles, tu les trouves toutes en VO chez Guillotine Games : http://zombicide.com/fr/regles-de-jeu
(doublon désolé)

Tiens au fait ceux qui ont suivi l’affaire de Ravage et des Zombivants, depuis la nouvelle formule de Ravage trimestrielle il n’y a bien qu’un seul numéro qui est sorti ? (Janvier Février Mars) car ils disaient qu’ils ne seraient plus en retard mais j’ai l’impression qu’il n’y a toujours pas de numéro 2 ? Et sur leur Facebook à chaque fois que qqun pose la question Ravage ne répond pas alors qu’avant ils avaient quand même tendance à répondre.

Kristof75012 dit:Et sur leur Facebook à chaque fois que qqun pose la question Ravage ne répond pas alors qu'avant ils avaient quand même tendance à répondre.

Ce n'est pas tout à fait vrai :
Ravage dit:On sera sûrement en retard pour le mois en cours, on sortira plus réalistiquement autour du 15 juin. Mardi 17 juin précisément si possible.
ErenHistarion dit:
Kristof75012 dit:Et sur leur Facebook à chaque fois que qqun pose la question Ravage ne répond pas alors qu'avant ils avaient quand même tendance à répondre.

Ce n'est pas tout à fait vrai :
Ravage dit:On sera sûrement en retard pour le mois en cours, on sortira plus réalistiquement autour du 15 juin. Mardi 17 juin précisément si possible.

Super désolé j'ai raté ce message ! J'avoue que j'avais pas mal de messages que j'ai lu en diagonale. très bonne nouvelle ça ! Merci Eren !

Nouvelle tuile de la S03 :

Ca fait méchament penser a “zombies!!!” et de plus il existe deja une tuile fan made avec un heliport…
Petite question : si on pledge sur le kickstarter, on recoit quand meme le jeu avant la sortie par EDGE ou pas du tout?

Si c’est comme pour la S2, un poil avant.

Mais pour l’extension un poil après :P

Juste une petite question aux possesseurs de PO. Je me suis procuré les tuiles de PO. Est ce qu’il y a des règles spéciales liés aux pions vendu avec les tuiles ? Je pense aux barbelés coupés, au sas tournant et aux portes (doubles ou non).
Merci

Oui.
De mémoire :
-les barbelés :
sont infranchissables mais ne bloquent pas la ligne de vue
les zombies s’entassent devant
seule l’abomination peut détruire un barbelé juste en passant dessus (c’est là que tu mets le barbelé coupé)
Les sas :
fonctionne avec un interrupteur, tu le fait tourner et ça te donne accès à une zone inaccessible autrement, on ne fait pas apparaitre de zombies dedans et on ne peut pas le fouiller
En fait ça sépare les joueurs, un appuie sur l’interrupteur pendant que le(s) autre(s) passe(nt).
Les portes ce sont des portes comme d’habitude sauf règle spéciale du scénario, mais sinon pour le côté pratique tu as des portes de couleur qui correspondent aux interrupteurs de la même couleur, c’est utilisé dans certains scénarios.
Je te conseille quand même de lire la règle si la VO ne te gène pas parce qu’il y a aussi des règles spéciales pour les dalles.

Merci !

Pour les barbelés, une carte de réactivation des zombies permet à ces derniers de les franchir. (si je me souviens bien)

Malofes dit:Pour les barbelés, une carte de réactivation des zombies permet à ces derniers de les franchir. (si je me souviens bien)

Tu te souviens mal. :)
La règle que tu évoques s'appliquent aux Barricades de TCM, et pour être précis, c'est n'importe quelle type de réactivation qui pète les Barricades, carte ou manque de figurines.

Toujours aussi classes les survivants Zombicide, ils ont quand même un super sculpteur !!