[Zombicide] - A suivre!

Classe!
C’est des persos de la S3?

Cocorel dit:Classe!
C'est des persos de la S3?

Oui, ça a été déposé sur fessedebouck.

Je vois que les “guest box” sont dispos un peu partout sur le net mais on ne voit jamais d’images des figurines (même sur le site d’EDGE), c’est un peu bizzare comme concept…
On peut les voir quelque part?

Sur le forum de fan http://zombicide.eren-histarion.fr/foru … f=20&t=675 y en a des peints

C’est pas précisé sur facebook mais ce sont 2 des persos qu’on voit sur la boite de la S3.

Même que le bonhomme c’est Travis son petit prénom.

eithelgul dit:Sur le forum de fan http://zombicide.eren-histarion.fr/foru ... f=20&t=675 y en a des peints

Merci bien :)

Les deux persos de la S3 tiennent un objet (arme?) bizarre… quelqun a une idée de ce que ça peut etre?

Cocorel dit:Les deux persos de la S3 tiennent un objet (arme?) bizarre... quelqun a une idée de ce que ça peut etre?

Une fiche vient d’être crée sur TT pour Rue Morgue, il y est indiqué une sortie pour le 22 juin. c’est une erreur ? Il à pas l’air d’être en boutique, et le 22 c’était un dimanche… :roll:

La fiche contient des erreurs…
Le Kickstarter démarre ce 29 juin, pour une estimation en boutique autour du 29 décembre. (Et on sait que les estimations sont souvent revues avec des retards.)

ErenHistarion dit:La fiche contient des erreurs...
Le Kickstarter démarre ce 29 juin, pour une estimation en boutique autour du 29 décembre. (Et on sait que les estimations sont souvent revues avec des retards.)

Ah oui je me disais aussi.. merci !

Ceci dit sans morgue, c’est donc plus pour Noël que pour le départ du Tour de France, je me disais aussi, aussi…

Je viens de regarder le contenu de la saison 3 de Zombicide et l’extension Angry Neightbors et déception je ne vois ni les oiseaux, ni les barricades 3D, ni les portes 3D, ni le lance dés comme vu sur le facebook de guillotine games.
Bon ok les barricades 3D sont dans le KS mais je ne passerais pas par le KS ayant des problèmes avec les règles en anglais.
Sinon question bête j’imagine on peut pas faire un KS juste pour avoir un personnage “Optionnal Buy” comme par exemple Leonard de Big Bang Theory sans acheter les boites de jeu ?

C’est par là les discussions sur le KS rue morgue de Zombicide :)
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-fin-juin-zombicide-3-rue-morgue-angry-neighbors?page=12

Kristof75012 dit:Je viens de regarder le contenu de la saison 3 de Zombicide et l'extension Angry Neightbors et déception je ne vois ni les oiseaux, ni les barricades 3D, ni les portes 3D, ni le lance dés comme vu sur le facebook de guillotine games.
Bon ok les barricades 3D sont dans le KS mais je ne passerais pas par le KS ayant des problèmes avec les règles en anglais.
Sinon question bête j'imagine on peut pas faire un KS juste pour avoir un personnage "Optionnal Buy" comme par exemple Leonard de Big Bang Theory sans acheter les boites de jeu ?

pour tous les éléments,cela viendra en cours de KS.
Tu ne vois qu'un petit bout du KS actuellement.
Kristof75012 dit:Sinon question bête j'imagine on peut pas faire un KS juste pour avoir un personnage "Optionnal Buy" comme par exemple Leonard de Big Bang Theory sans acheter les boites de jeu ?

Malheureusement, tu ne peux pas. Il faut prendre au moins la saison 3 pour pouvoir acheter les add on.
Kristof75012 dit:
Sinon question bête j'imagine on peut pas faire un KS juste pour avoir un personnage "Optionnal Buy" comme par exemple Leonard de Big Bang Theory sans acheter les boites de jeu ?
Je pense que c'est possible. Tu mets x$ et tu dis que tu ne veux pas de récompenses. Et ensuite tu choisira les option dans le pledge manager. A faire confirmer quand même par CMON

Ok merci pour ces réponses.

Petite question…
J’ai la S1, TCM, 2 boites de dogs et je pledge sur la S3
Que pourrait m’apporter la S2?
Les berserkers, ca m’emballe pas…
De nouvelles cartes et persos? Ouais, mais 80€ pour ça alors que j’en ai déja, bof.
Les tuiles? je peux les prendre séparément.
Y a t’il autre chose que je ne vois pas qui pourrait m’interesser?