[Zombicide] - A suivre!

Attends, on va passer le million… et quand le nouveau SG a 1040k, c’est a dire l’autocollant pour l’arrière de ta voiture, va sortir, ca va re monter en fleche ^^
[edit : erf dsl trompé de post]

Cocorel dit:Petite question...
J'ai la S1, TCM, 2 boites de dogs et je pledge sur la S3
Que pourrait m'apporter la S2?
Les berserkers, ca m'emballe pas...
De nouvelles cartes et persos? Ouais, mais 80€ pour ça alors que j'en ai déja, bof.
Les tuiles? je peux les prendre séparément.
Y a t'il autre chose que je ne vois pas qui pourrait m'interesser?

Si les berzerk ne t'intéressent pas aucun intérêt pour toi, les survivants sont tops mais tu vas en récupérer un paquet en S3 donc aucun intérêt, moi j'achèterai quand même les tuiles, malgré les quelques défauts d'illu j'adore jouer avec.
Kristof75012 dit:Je viens de regarder le contenu de la saison 3 de Zombicide et l'extension Angry Neightbors et déception je ne vois ni les oiseaux, ni les barricades 3D, ni les portes 3D, ni le lance dés comme vu sur le facebook de guillotine games.
Bon ok les barricades 3D sont dans le KS mais je ne passerais pas par le KS ayant des problèmes avec les règles en anglais.
Sinon question bête j'imagine on peut pas faire un KS juste pour avoir un personnage "Optionnal Buy" comme par exemple Leonard de Big Bang Theory sans acheter les boites de jeu ?

Ca va arriver les bonus, ça vient juste de commencer.
Pour l'achat unique impossible, et le meilleur argument c'est que les boites de survivants exclus en add-on payant se présentent sous la forme d'une boite avec à l'intérieure la version Survivant + la version Zombivant et il est impossible d'acheter la version Zombivant qui est un SG du KS qui s'obtient avec un pledge mini de 100$.
shambhala dit:
Kristof75012 dit:Je viens de regarder le contenu de la saison 3 de Zombicide et l'extension Angry Neightbors et déception je ne vois ni les oiseaux, ni les barricades 3D, ni les portes 3D, ni le lance dés comme vu sur le facebook de guillotine games.
Bon ok les barricades 3D sont dans le KS mais je ne passerais pas par le KS ayant des problèmes avec les règles en anglais.
Sinon question bête j'imagine on peut pas faire un KS juste pour avoir un personnage "Optionnal Buy" comme par exemple Leonard de Big Bang Theory sans acheter les boites de jeu ?

Ca va arriver les bonus, ça vient juste de commencer.
Pour l'achat unique impossible, et le meilleur argument c'est que les boites de survivants exclus en add-on payant se présentent sous la forme d'une boite avec à l'intérieure la version Survivant + la version Zombivant et il est impossible d'acheter la version Zombivant qui est un SG du KS qui s'obtient avec un pledge mini de 100$.

Ah ok merci pour la précision Shambhala pour l'achat unique impossible.
Oui mais les bonus ça sera uniquement pour le KS non ? Ils vont pas rajouter dans la boite qui sortira en france ? Si ? Désolé ma question est peut-être un peu bête mais c'est pour mieux comprendre.
Kristof75012 dit:
Oui mais les bonus ça sera uniquement pour le KS non ? Ils vont pas rajouter dans la boite qui sortira en france ? Si ? Désolé ma question est peut-être un peu bête mais c'est pour mieux comprendre.

Les bonus sont a part. (en tout cas ceux présentés)
Pendant le KS2, de mémoire, il y a eut le crane ajouté à toutes les boites TCM, et les nouvelles voitures dans PO, donc il est possible que certains objectifs enrichissent les boites pour tout le monde.
ErenHistarion dit:
Kristof75012 dit:

Les bonus sont a part. (en tout cas ceux présentés)
Pendant le KS2, de mémoire, il y a eut le crane ajouté à toutes les boites TCM, et les nouvelles voitures dans PO, donc il est possible que certains objectifs enrichissent les boites pour tout le monde.

Ah ok c'est ça que je voulais savoir si c'était possible. Ok merci pour l'info. Je croise les doigts alors au moins pour les oiseaux et leurs cartes. Merci !

Les piafs c’est sûre tu les aura en boutique, il y a un prix de vente dessus et c’est pas KS exclusif.

Sinon pas de nouvelles de la gaming night 4?

Je pense que le GN#4 est pas sur un super timing…il l’aurait sorti fin 2013 comme annoncé j’aurai été prêt à claquer pas mal de pouicos dedans…après l’envoi du KS2 et la multiplication des persos , l’intérêt s’amoindrit nettement et donc le prix potentiel que je suis prêt à mettre aussi. Mais s’il traine trop avec le KS3 qui grimpe, la côte psychologique de Mr Phal en plastique va encore baisser.

Cocorel dit:Les deux persos de la S3 tiennent un objet (arme?) bizarre... quelqun a une idée de ce que ça peut etre?

Le mec tient un arc à poulies. C'est un arc plus puissant et plus précis qu'un arc traditionnel. La corde n'est pas représentée.
toftof dit:
Cocorel dit:Les deux persos de la S3 tiennent un objet (arme?) bizarre... quelqun a une idée de ce que ça peut etre?

Le mec tient un arc à poulies. C'est un arc plus puissant et plus précis qu'un arc traditionnel. La corde n'est pas représentée.

Cocorel parle de l'espèce de massue qu'il tient dans la main droite :

C est une arme des indiens américains, l’Indian ball club (casse tête en français)

Le bout d’une rampe d’escalier en bois ?

Kristof75012 dit:]
Ah ok c'est ça que je voulais savoir si c'était possible. Ok merci pour l'info. Je croise les doigts alors au moins pour les oiseaux et leurs cartes. Merci !

On a la règle des corbeaux ça casse pas 3 pattes à un ... ben à un corbeau :mrgreen:

It was inevitable that crows would get infected, scavenging all those zombie bodies. It was also inevitable that it would be very bad news. Crowz may be easy to kill, but these flying vermin can move awfully fast and, worst of all, they can ignore any obstacles, either flying over them or squeezing through broken windows, holes in the roof or gaps on crumbling walls!
Zombie Crowz share the same place in the targeting priority list as Toxic Walkers. They only take 1 Wound to kill and grant 1 XP. Crowz have only one action per activation, but they can move up to 3 Zones per move action. But the worst part is, when they move, they ignore all obstacles. Barricades, holes, closed doors, even walls can't stand in their way! Once they set their target Zone, they fly straight towards it, without splitting or changing direction, and ignoring anything in their way. These winged devils will be pecking at you in no time, so you better be always prepared for them!
So, are you ready to grab your favorite weapon and take on the new zombie menace?

Pour les anglophobes :
-1 seule action
-3 zones par déplacement
-ignorent tous les obstacles
-1 PV
-au même rang que les Toxic walkers dans l'ordre des cibles
Je trouve ça vraiment pas terrible.
Pour le prix c'est 20$, 15$ si on passe par KS donc ça devrai se trouver aux alentours de 20€ ici. 15 corbeaux et 6 cartes par boite.

Euh…il traverse tout quand même barricade, mur, porte … ça va juste être l’horreur, certes il vont pas être trop méchant mais ils vont coller les Survivants

Ca peut être pas mal comme règle, ils vont arriver vite de très loin, encore plus que les chiens, par contre heureusement une seule activation, donc pas d’attaque le même tour… MAIS il faut voir aussi que nous pauvres survivants on les verra pas forcément s’ils sont à une case de nous mais derrière un mur. Donc impossible de tirer. Une menace potentiellement intéressante.

Comme Shambhala, je trouve les corbeaux vraiment pas terribles…
Traverser les murs… mouais, des piverts à la limite mais des corbeaux :mrgreen:
Ils ont été en manque d’imagination sur ce coup. J’aurai bien vu un truc du genre
- 1 activation
- 4 déplacements par activation (au dessus des obstacles…mais pas à travers les murs)
- n’attaquent pas mais empêche toute action de déplacement des survivants partageant la case
- tuables en mêlée uniquement sur une arme à 3 dés+
Un truc un peu plus original quoi… tant qu’à faire

Guiz68 dit:Comme Shambhala, je trouve les corbeaux vraiment pas terribles...
Traverser les murs... mouais, des piverts à la limite mais des corbeaux :mrgreen:
Ils ont été en manque d'imagination sur ce coup. J'aurai bien vu un truc du genre
- 1 activation
- 4 déplacements par activation (au dessus des obstacles...mais pas à travers les murs)
- n'attaquent pas mais empêche toute action de déplacement des survivants partageant la case
- tuables en mêlée uniquement sur une arme à 3 dés+
Un truc un peu plus original quoi... tant qu'à faire
Un truc injouable quoi...Ah un spawn de corbeau au 1er tour, a on a pas d'armes à 3dés, on a plus qu'a fouiller, ah mais on peut pas car les corbeaux sont sur nous et nous empêche de bouger et donc par la même de fouiller.
Ca me choque pas que le corbeaux se faufile dans les bâtiments à moitié en ruine
eithelgul dit:
Guiz68 dit:Ca me choque pas que le corbeaux se faufile dans les bâtiments à moitié en ruine

Effectivement, il suffit même d'une vitre brisée.. Rien de choquant.

Je remet ici ce que j’ai répondu sur l’autre post :

MadTotoro dit:
J’ai l’impression que ça va juste pénaliser les actions des humains:
- absorber les touches dans une groupe de zombies
- pénaliser le mouvement des survivants
- inciter les survivants à se débarrasser des oiseaux

Ouais bof ça va être très facilement gérable d’autant plus que tu peux aussi bien les flinguer en mêlée qu’a distance donc si c’est en mêlée la priorité tu t’en fout, à distance ils vont être prioritaires mais comme ils vont passer par des chemins différents des autres zombies ça posera pas vraiment de problèmes.
De toute façon ça va être très simple comme strat, comme ils ne peuvent pas attaquer le même tour que celui où ils se déplacent t’as tout intérêt à les laisser venir et à les tuer en mêlée, le seul cas où ils vont être chiant c’est si ils protègent des runners à 1 case de toi ou des chiens dans un gros pack de zombies, mais le cas ne va pas se présenter très souvent.