[Zombicide] - A suivre!

J’ai déjà une page qui liste toutes les missions officielles + celles du site, il faut juste que je rajoute une colonne de note, sous forme d’étoile par exemple, et la possibilité d’y laisser sa note.
En fait j’ai déjà tout… sauf le temps et un peu de motivation.

Pour répondre à ta question, j’ai joué récemment à deux en saison 2 la mission du concours où il faut s’échapper de prison, la C43. On a vraiment bien aimé, et elle n’a pas duré plus de 2-3h, ce que je trouve personnellement raisonnable :P

Je me demandais, est ce qu’un autre survivant que le padre a Super strength ?
Je viens de lire toutes les fiches et pas vu mais j’ai pu le rater.

Rick et Adriana l’ont en Rouge en Zombivant… Faudrait que je regarde si je n’en oublie pas un ou deux autres.

J’étais sûre que c’était toi qui me répondrai :mrgreen:
Merci :wink:

Je suis en train de monter un scénario (peut etre début campagne) qui intègre des éléments RP. J’aurais besoin de quelques avis (c’est encore a l’ébauche).
Si vous etes interessé merci de me mp :)

Dans la série des question sur qui fait quoi, à part Brad quel autre survivant aurai +1 dommage à distance, pareil cherché mais pas trouvé.
Par contre pour Super strength j’en ai trouvé 2 autre Joshua version zombivant en orange et Elsa zombivant en rouge.

Par contre je suis le seul à trouver le prêtre beaucoup trop puissant ?

Je l’ai zappé bien comme il faut ^^ merci

As tu une image de sa carte?

Nrak dit:As tu une image de sa carte?

Ben à part le fait qu’en rouge il peut buter une abo toxic avec n’importe quelle arme de mélée sans dépenser d’action et sans prendre de dégâts il est plutôt normal :mrgreen:

Avec un peu de retard merci de m’avoir expliqué le principe des Night Box.
Il n’existe pas de bon plan pour se chopper les personnages ? Ou s’arranger avec des trictractiens :D

Sur ebay tu les trouve pas bien cher, cocorel en vend aussi il me semble mp le.

Merci :D

En tout cas les gaming night ca à l’air de bien marché : http://www.ebay.com/itm/Zombicide-Thiag … OU:FR:3160
Plus de 130 vendus par un seul gugus …

Arf… au temps pour les Gaming Nights réservées aux boutiques.

Nrak dit:En tout cas les gaming night ca à l'air de bien marché : http://www.ebay.com/itm/Zombicide-Thiag ... OU:FR:3160
Plus de 130 vendus par un seul gugus ...

L'opération spéculative autour des gaming night n'est pas prêt de s'arrêter. A peine mis en vente, même pas envoyée, la fig de Monsieur Phal est déjà mise aux enchères: http://www.ebay.fr/itm/Zombicide-Mr-Pha ... 4d21de81de

Le cochon a déjà vendu les 2 premiers 75 et les 2 suivants sont à 90. J’espère que les boites ne partiront pas trop vite histoire que ses acheteurs aient le temps de se fâcher en découvrant qu’il leur a vendu des trucs même pas reçus. Vu que les prix de Tric Trac risquent de monter après ça, on va tous bien le payer cet abus.
Pas mon genre d’aller me faire de la tune en arnaquant des étrangers et déjà plus de figurines à l’unité alors qu’elles représentent justement les achats des joueurs qui ne sont pas là pour se faire de la thune sur le dos de Tric Trac. On essaie de s’arranger côté joueurs mais pas évident entre inconnus. Bref, assez écœurant tout ça…

Fishiste dit:Le cochon a déjà vendu les 2 premiers 75 et les 2 suivants sont à 90. J'espère que les boites ne partiront pas trop vite histoire que ses acheteurs aient le temps de se fâcher en découvrant qu'il leur a vendu des trucs même pas reçus. Vu que les prix de Tric Trac risquent de monter après ça, on va tous bien le payer cet abus.
Pas mon genre d'aller me faire de la tune en arnaquant des étrangers et déjà plus de figurines à l'unité alors qu'elles représentent justement les achats des joueurs qui ne sont pas là pour se faire de la thune sur le dos de Tric Trac. On essaie de s'arranger côté joueurs mais pas évident entre inconnus. Bref, assez écœurant tout ça...

Je suis tout bonnement d'accord avec toi!
mais pourquoi pas essayer de faire des groupes de 6 trictracien et prendre une boite qu'on se partagerai?
cela ne ferai de tords a personne et c'est le site qui aurai nos sous!