[Zombicide] - A suivre!

Yoximian dit:
Kickstarter a permi d'écouler plus de 5000 exemplaires facilement.
En france, le tirage sera à peine à 1000 voire 2000 exempalires !

tu crois que les 2 000 exemplaires ne vont pas faire baisser le prix aussi ?
uKei dit:Pour info pour les facebookophobes, permier test "d'injection de plastique" pour les survivants :

:pouiclove:

Ah Amy n'est plus mauve mais rose.. Quand même, il vont avoir du mal à trouver des couleurs différentes pour tous les héros à venir... :)
powerwis dit:
Yoximian dit:

La différence c'est que les 5 000 exemplaires du KS sont vendus (c'est donc sans compter ce qu'ils vont produire en plus pour les boutiques). Edge ce sera 1 000 voire 2000 tout court et à vendre.. Grosse différence.
Woodian dit:
powerwis dit:
Yoximian dit:

La différence c'est que les 5 000 exemplaires du KS sont vendus (c'est donc sans compter ce qu'ils vont produire en plus pour les boutiques). Edge ce sera 1 000 voire 2000 tout court et à vendre.. Grosse différence.

les "2000" que Edge achète font baisser le prix de l'ensemble et seront vendus aussi puisqu'ils appartiendront à Edge.
powerwis dit:
Woodian dit:
powerwis dit:
Yoximian dit:

les "2000" que Edge achète font baisser le prix de l'ensemble et seront vendus aussi puisqu'ils appartiendront à Edge.

ce sont "2000" exemplaire conditionnés avec des règles et cartes en français.
Imprimer "2000" règles en français coute plus cher que d'imprimer "10 000" règles en anglais
Anarkia_Edge dit:
Par exemple, Edge aurait pu offrir la figurine promo Candy&Cola pour la sortie de Super Dungeon Explore, mais cela ne fut pas le cas...
En contactant l'éditeur de SDE, ils m'ont indiqués qu'ils avaient pourtant proposé à Edge....

Ce n'est pas vrai, nous avons appris l'existence de cette figurine un peu avant la sortie du jeu aux USA.
En ce qui concerne Zombicide, je vous tiendrai au courant dès que j'en sais un peu plus.

Mea culpa alors.
J'aurais tant voulu cette figurine promo !

c’est les figs qui coutent le plus cher et même les figs VF :mrgreen: vont faire baisser le prix.

powerwis dit:c'est les figs qui coutent le plus cher et même les figs VF :mrgreen: vont faire baisser le prix.

C'est le moule qui coûte cher, pas vraiment le nombre de tirages.

Je pense au contraire que ce sont les cartes et les éléments en papier qui coûtent le plus et qui peuvent faire descendre le prix en cas de production monstre.
gooki dit:
powerwis dit:c'est les figs qui coutent le plus cher et même les figs VF :mrgreen: vont faire baisser le prix.

Je pense au contraire que ce sont les cartes et les éléments en papier qui coûtent le plus et qui peuvent faire descendre le prix en cas de production monstre.

tant mieux je vois qu'on a des professionnels ici...

j'en suis pas non plus mais les économies d'échelle ça existent partout : figs, cartes, règles, etc.
donc plus tu fabriques/imprimes moins le coût unitaire sera cher.

1/ Je suis pas pro.
2/ Je réagissais à “c’est les figs qui coutent le plus cher”, rien de plus.

Maintenant, c’est vrai que plus il y a de commande de matos, plus ils auront un prix, c’est certain.

au fait Nicolas, les figurines promotionnelles seront toutes vendues un jour ou l’autre ? (y’a pas de figs réservées au KS)

powerwis dit:
gooki dit:

tant mieux je vois qu'on a des professionnels ici...
j'en suis pas non plus mais les économies d'échelle ça existent partout : figs, cartes, règles, etc.
donc plus tu fabriques/imprimes moins le coût unitaire sera cher.

Mais dans le cas des cartes et autres prduits lettrés, la production VA et VF doit être distinctes non ? Donc éventuellement + de rabais sur 10 000 produits finis VA que 2 000 VF...
powerwis dit:au fait Nicolas, les figurines promotionnelles seront toutes vendues un jour ou l'autre ? (y'a pas de figs réservées au KS)

Rhaa tu fÔuettes sévère dantagrÔssekÛlÔtte hÎn! GrÔs pÎgeÔn! :P :mrgreen: :lol:

Pour des raisons d’économie d’echelle comme deja dit plus haut impossible que Edge s’aligne sur l’offre KS mais en plus n’oubliez pas que les offres Ks correspondent à de la vente directe ( mise a part la com prise par KS ) alors que Edge doit intégrer le surcoût de la distribution et des revendeurs .
par ailleurs même dans le cas ou Edge reutilise les moules crées pour l’edition KS je ne pense pas que Cmon leur fasse les figs à prix coutant il prendront surement une com ou leur revendrons les moules !!

par contre ils auraient fait une offre équivalente en terme de prix voire même un petit peu supérieure j’aurais peut etre acheter chez eux plutot que de sponsoriser la poste et les douanes ;-) et c’est ca qui est bien dommage .

pour guillotine games je pense que le kickstrater est plus rentable , car partenariat avec cmon et gros arrivage de liquidité qui vont leur permettre de financer d’autres jeux et de développer sereinement l’univers de zombicide .

en tous cas encore bravo aux auteurs qui sont en train de nous offrir une bien belle license zombie .

trop dure d’attendre mes pinceaux en frétille déjà !!!

powerwis dit:au fait Nicolas, les figurines promotionnelles seront toutes vendues un jour ou l'autre ? (y'a pas de figs réservées au KS)

"La plupart des figurines promo seront disponibles en 2013. Nous trouverons un moyen de les associer aux packs Abomination dédiés à la France et à l'Espagne.

Le jeu de base est complet et pensé pour fournir une expérience de jeu pleinement satisfaisante. Les produits promotionnels additionnels forment de chouettes compléments mais ne sont pas indispensables.

Le matériel promotionnel sera édité en quantité limitée et ne sera plus produit après l'impression initiale de Zombicide.
Il est possible qu'il reste des figurines après cette opération. Si tel devait être le cas, celles-ci ne seront pas vendues. De notre point de vue, cela serait manquer de respect aux milliers de joueurs qui ont soutenu le projet sur Kickstarter. "

Comprenne qui pourra. Je ne sais pas s'il parle uniquement de Nick, Dave et El Cholo, ou s'il y rajoute Eagle, le Samouraï et Troy.... Quant aux Eva, Marvin, Claudia et Ivy, elles seront surement vendu à l'unité au prix de 12,99€ :mrgreen: et tout celà au moment de la sortie de la première extension courant 2013.. ...
Woodian dit:
Ah Amy n'est plus mauve mais rose.. Quand même, il vont avoir du mal à trouver des couleurs différentes pour tous les héros à venir... :)

Non pas rose,mauve.
Hadoken_ dit:
Woodian dit:

Non pas rose,mauve.

Içi je la vois mauve.

Et en dessous rose.. mais ça doit être une histoire de lumière. Toute les figurines paraissant plus claires..

ben moi je la vois mauve en fait.

:pouicintello:

Hadoken_ dit:ben moi je la vois mauve en fait.

Nan mais t'es quand même d'accord qu'il ya une différence ntre les deux image non ? Et ne dis pas que celle du haut tu la vois violette... :pouicboulet:
Hadoken_ dit:ben moi je la vois mauve en fait.

Ayé j'ai le terme exact.. Elle est de couleur cuisse de nymphe émue.. si si... :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisse_de_nymphe_%C3%A9mue_%28couleur%29