[Zombicide] - A suivre!

uKei dit:Nouvel essai de figurines avec les zombies cette fois. Je suis sur mon iPad et je n'arrive pas à insérer l'image donc je mets le lien vers Ks :
http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide/posts
Il me manque un pouic avec la bave aux lèvres là !

Y a pas à dire le fait qu'il différents types de zombies walkers (et genre) c'est la classe...

par contre les uzis qui pointent vers le bas c'est pas top... et puis vous m'enlèverai pas de la tête qu'une tronçonneuse avec des rollers :holdpouic:
wolverine974 dit:
uKei dit:Nouvel essai de figurines avec les zombies cette fois. Je suis sur mon iPad et je n'arrive pas à insérer l'image donc je mets le lien vers Ks :

Y a pas à dire le fait qu'il différents types de zombies walkers (et genre) c'est la classe...
par contre les uzis qui pointent vers le bas c'est pas top...

Tu as déjà porté deux uzis à bout de bras en permanence ? C'est lourd.. Et forcément, au bout d'un moment ça fatigue.. Un peu de réalisme que diable....
wolverine974 dit:et puis vous m'enlèverai pas de la tête qu'une tronçonneuse avec des rollers :holdpouic:
Wanda est une pro des rollers... De toute façon, tronçonneuse ou pas, aujourd'hui si elle chute, elle est morte... qu'est ce qu'elle risque de plus ?
Woodian dit:
wolverine974 dit:

par contre les uzis qui pointent vers le bas c'est pas top...

Tu as déjà porté deux uzis à bout de bras en permanence ? C'est lourd.. Et forcément, au bout d'un moment ça fatigue.. Un peu de réalisme que diable....
wolverine974 dit:et puis vous m'enlèverai pas de la tête qu'une tronçonneuse avec des rollers :holdpouic:
Wanda est une pro des rollers... De toute façon, tronçonneuse ou pas, aujourd'hui si elle chute, elle est morte... qu'est ce qu'elle risque de plus ?

Attention l'écureuil... c'est du coop ok mais une balle dans le genou pour que j'atteigne seul l'objectif n'est pas inenvisageable
wolverine974 dit:Attention l'écureuil... c'est du coop ok mais une balle dans le genou pour que j'atteigne seul l'objectif n'est pas inenvisageable

Très bonne attitude, bravo, tirer dans la tête aurait privé nos amis zombies d'un morceau de choix.
Franz dit:Je n'ai jamais cherché à détourner le sens de ton post, j'ai juste cité la partie qui présentait l'implication que pouvait poser vis-à-vis de KS le fait d'offrir une offre similaire en dehors du projet.

Je sais que tu ne cherchais pas à détourner le sens de mon post. No problemo.
Mais cette citation sortie de son contexte pouvait prêter à confusion.

De plus, une offre similaire poserait problème SI il avait
été spécifié clairement que c'était exclusif.
Je ne crois pas que ce soit le cas, ça, reste à vérifier.
L'exclusivité n'est pas une obligation, mais une simple option.

C'est vrai que certains projets tombent vraiment dans l'outrance du:
Plus vous m'en prenez plus je vous offre de "cadeaux" :mrgreen:
Comme dans une vente à la criée sur un marché...

A chacun de faire la part des choses et de voir si l'offre globale finale proposée lui parait valable, utile, intéressante ou pas.
Lord Kalbut dit:des trucs sans  ni Ô

Et ben ça va pas?
On nous fait une petite déprime ludique?

HÔ bÊn nÔn.
J’suis quand même sur le point d’pÔgner une p’tite tÔnnÂsse de Zombyes!
:mrgreen: :kingboulet:

Bon au final mes 185$ se sont transformées en 140€, vu ce matin sur le relevé bancaire. Vu les figs, le matos et les possibilités de jeu ça reste un très bonne affaire (mais bon pas tous les mois comme ça, y’en a une qui va moins apprécier :P).

Après coup je me dit que les 20 tuiles supp c’était peut être de trop et prendre effectivement à la place un jeu VF ce qui m’aurait permsi d’avoir les tuiles etles cartes en VF … bon j’ai toujours moyen de prendre quand même une Vf et de revendre les tuiles à part après :P

rafpark dit:Bon au final mes 185$ se sont transformées en 140€, vu ce matin sur le relevé bancaire. Vu les figs, le matos et les possibilités de jeu ça reste un très bonne affaire (mais bon pas tous les mois comme ça, y'en a une qui va moins apprécier :P).
Après coup je me dit que les 20 tuiles supp c'était peut être de trop et prendre effectivement à la place un jeu VF ce qui m'aurait permsi d'avoir les tuiles etles cartes en VF ... bon j'ai toujours moyen de prendre quand même une Vf et de revendre les tuiles à part après :P

Après réflexion des tuiles en plus c'est bien plus utile que des figurines à foison!!

Pas quand t’as une petite table :mrgreen:

guilou05 dit:Pas quand t'as une petite table :mrgreen:

Pour remédier à ça il faut aller chez le suedois :P
rafpark dit:

Pas faux.... et pour les murs? :P
guilou05 dit:
rafpark dit:

Quels murs ??? :mrgreen:
guilou05 dit:
rafpark dit:

Chez le Portugais...

Ok je :arrow:

Et pourquoi pas par terre!???

C’est sympa de temps en temps :)

Je me souviens d’une partie de Claustrophobia jouée à même le sol, c’était bien sympa! :)

Onigacharaki dit:Chez le Portugais...

... un peu de racisme, ça ne peut pas faire de mal, hein ?
Onigacharaki dit:Ok je :arrow:

Oui.
King Bing dit:

Onigacharaki dit:Ok je :arrow:

Oui.

C’était juste une boutade, pas plus pas moins raciste que celle sur le Suédois...

Un peu d'humour, c'est possible ??

hello

je suis peut être passer a coter ou ne m’en souviens pas, bien que je pense que l’on en a parler je crois que les fig sont des 28mm, mais la taille de socle ? une idée ?

bien que j’ai le temps … vu sa sortie j’aimerais trouver des socles pour fixer les figouze dessus pour ainsi les aimanter

car de ce que j’ai pu constater c’est le même genre de socle que Gears et donc fin et plein a l’inverse de SDE, ou earth par exemple

merci si quelqu’un a une idée

rafpark dit:bon j'ai toujours moyen de prendre quand même une Vf et de revendre les tuiles à part après :P

dès que tu vend un truc appelle moi :), j(attend pour toper les tuiles et quelques figs de survivants.
King Bing dit:

bon je suis d'origine Portugaise (Da Silva Gomes ça ne s'invente pas :P ) et c'est plus une référence que je prend à l'humour pour ma part! Faut se faire une raison à un moment, on est plus connus dans le bâtiment que pour le sens des affaires (bon quoi que je ne vous donnerais pas le sobriquet dont lequel m'afflige mon partenaire habituel, là par contre certains risquent de mal le prendre :mrgreen: ). Bref pour moi point de racisme ici, juste une reconnaissance de l'expertise d'un peuple ! (tout comme le sobriquet que mon partenaire m'affuble mais vraiment certains pourraient mal le prendre ^^)
dalia dit:
rafpark dit:bon j'ai toujours moyen de prendre quand même une Vf et de revendre les tuiles à part après :P

dès que tu vend un truc appelle moi :), j(attend pour toper les tuiles et quelques figs de survivants.

Je retiens :P