[Zombicide] - A suivre!

Je reviens de vacances et j’étais coupé du monde virtuel… J’ai reçu le questionnaire du kickstarter mais je voudrais éviter les erreurs. Il y a un tuto ? :)
Faut mettre 1 (si on prends) et 0 sinon ?
Dans total c’est tout compris ou juste ce qu’il y a au delà des $100 ?
Pour le ter shirt et les frais de port on mets la lettre et la somme ($25 pour nous) ?

C’est ça ?
Merci d’avance j’ai de la lecture on dirait …

[edit : bon après lecture, j’ai trouvé les infos, je suis rassuré de voir que je n’étais pas le seul à galérer avec ce formulaire :lol:
Je ne reviens pas sur la polémique, d’autant qu’on ne sait rien sur l’offre d’Edge.]

cerkan dit:on ne sait rien sur l'offre d'Edge.

Sur le minisite Zombicide d'Edge, on a toutes les infos :

Contenu du Jeu
  • 71 figurines (32mm) : 6 Survivants, 40 Walkers,16 Runners, 8 Fatties,1 Abomination
  • 9 dalles de jeu (recto-verso)
  • 110 mini-cartes
  • 42 cartes Zombie
  • 62 cartes Équipement
  • 6 dés
  • 6 fiches d’identité de Survivant
  • 24 marqueurs de progression
  • 4 pions Voiture (voitures de police et pimp-mobiles)
  • 18 pions Bruit
  • 10 pions Objectif
  • 12 pions Porte
  • 6 pions Zone d’invasion
  • 1 pion Premier joueur
  • 1 pion Sortie

Prix : 79,95 €

En clair, c'est la version initiale de KS sans aucun bonus, pour le prix habituel des gros jeux Edge.
cerkan dit:...d'autant qu'on ne sait rien sur l'offre d'Edge.]

sur le forum de Edge dit:
Powerwis : " puisque vous avez le prix, vous pouvez nous dire quel sera le contenu de la boite ? (type Abomination sur Ks)"
Réponse d'Anarkia :"Le Contenu de la boite est indiqué dans la section latérale de la description :

Contenu du Jeu

71 figurines (32mm) : 6 Survivants, 40 Walkers,16 Runners, 8 Fatties,1 Abomination
9 dalles de jeu (recto-verso)
110 mini-cartes
42 cartes Zombie
62 cartes Équipement
6 dés
6 fiches d’identité de Survivant
24 marqueurs de progression
4 pions Voiture (voitures de police et pimp-mobiles)
18 pions Bruit
10 pions Objectif
12 pions Porte
6 pions Zone d’invasion
1 pion Premier joueur
1 pion Sortie"

Voilà on sait ce que contient la boite chez Edge !
:lol: :pouicbravo:

[mauvais forum]

Edge à annoncé qu’il y aurait des bonus peut être en réservation…et à mon avis ça sera sûrement les 3 héros en plus voire quelques trucs inédits pour le marche espagnol/français!

cartman dit:Edge à annoncé qu'il y aurait des bonus peut être en réservation...et à mon avis ça sera sûrement les 3 héros en plus voire quelques trucs inédits pour le marche espagnol/français!

Ce qui est infiqué sur le site de Edge est effectivement le jeu de base. Comme les bonus seront limités aux premiers achats, ils n'allaient pas les indiquer d'office sur le mini-site.

Je pense effectivement que les 3 persos bonus seront offerts.. mais des trucs inédits pour les marché français/espagnol ? Hummm m'étonnerait... jamais vu Edge offrir un contenu inédit aux français.. Il s'agit le plus souvent de bonus déjà offerts sur le marché américain.
Roswell dit:
cerkan dit:on ne sait rien sur l'offre d'Edge.

Sur le minisite Zombicide d'Edge, on a toutes les infos :
Contenu du Jeu
  • 71 figurines (32mm) : 6 Survivants, 40 Walkers,16 Runners, 8 Fatties,1 Abomination
  • 9 dalles de jeu (recto-verso)
  • 110 mini-cartes
  • 42 cartes Zombie
  • 62 cartes Équipement
  • 6 dés
  • 6 fiches d’identité de Survivant
  • 24 marqueurs de progression
  • 4 pions Voiture (voitures de police et pimp-mobiles)
  • 18 pions Bruit
  • 10 pions Objectif
  • 12 pions Porte
  • 6 pions Zone d’invasion
  • 1 pion Premier joueur
  • 1 pion Sortie

Prix : 79,95 €
En clair, c'est la version initiale de KS sans aucun bonus, pour le prix habituel des gros jeux Edge.

79,95 prix edge donc entre 65 et 69 euros en boutique
c'est juste parfait ! 20 euros de moins pour un jeu en français !

20 euros de moins que quoi ?
Car le jeu de base en VO est à 89 dollars, soit 69 euros au cours actuel.

Corroyf dit:20 euros de moins que quoi ?
Car le jeu de base en VO est à 89 dollars, soit 69 euros au cours actuel.

20 euros de mois que l'offre KS avec les FDP ! ça te va comme ça ?
Harrycover dit:20 euros de mois que l'offre KS avec les FDP ! ça te va comme ça ?

Là d'accord, ça me va ;-)
Corroyf dit:
Harrycover dit:20 euros de mois que l'offre KS avec les FDP ! ça te va comme ça ?

et en plus le jeu est en français :mrgreen:
Harrycover dit:
Corroyf dit:

Et en plus on n'a que le jeu de base :)
(avec des goodies pour les premiers acheteurs)
Harrycover dit:
Corroyf dit:

Ouais mais 40 figs de moins aussi. L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve je crois.
Mask dit:
Harrycover dit:
Corroyf dit:

Ouais mais 40 figs de moins aussi. L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve je crois.

oui, mai,s mis à part les personnages joueur bonus, tout le reste c'est du bling bling pour appâter le geek, ça n'apporte rien au jeu d'avoir des dés qui brillent la nuit ou bien 20 zombies de plus qui vont rester dans la boite car de toute façon tu en as déjà assez !! :mrgreen:
Harrycover dit:
Mask dit:
Harrycover dit:
Corroyf dit:

oui, mai,s mis à part les personnages joueur bonus, tout le reste c'est du bling bling pour appâter le geek, ça n'apporte rien au jeu d'avoir des dés qui brillent la nuit ou bien 20 zombies de plus qui vont rester dans la boite car de toute façon tu en as déjà assez !! :mrgreen:

Tutafay !
Je suis bien content d'avoir temporisé ^^
J'aurai le jeu en FR avec largement ce qui me suffira pour y jouer avec plaisir, et sans fdp :)

Y’en a qui se rassure comme ils peuvent de pas avoir Uma et Angelina sur leur table de jeu :mrgreen:

rafpark dit:Y'en a qui se rassure comme ils peuvent de pas avoir Uma et Angelina sur leur table de jeu :mrgreen:

tu as raison, le seul truc que je regrette ce sont les personnages bonus ça oui !! :(
mais de toute façon ils seront en vente chez colortrucmachin :)

Uma, Marvin et co on les aura moyennant soussous, non ?

rafpark dit:Y'en a qui se rassure comme ils peuvent de pas avoir Uma et Angelina sur leur table de jeu :mrgreen:

Ah bon ça se voit tant que ça :lol:
Dessous-sous la table ça sera bien aussi :kwak:

Quoi qu’il en soit, je trépigne d’impatience à l’idée de me le procurer…
Jullet, Août, Septembre… c’est loin tout ça…