L’absence des survivants supplementaires est la seule chose qui me chagrine :
- parce que les concepts sont rigolos
- parce que 6 profils pour 6 joueurs, ca risque de manquer de souplesse. D’un autre coté, des figs et une imprimante pour faire de nouveaux profils, et c’est reglé…
Maintenant la question en ce qui me concerne va etre au niveau gameplay, savoir si ce jeu peut concurrencer Gears of War. Il y a des mécanismes sympas (comme l’experience et ses repercussions) mais j’ai un peu peur que le coeur du jeu à base de cases et de points d’action soit un peu trop convenu.
Wait and see…
Juste un gros doute, les persos de base n’ont pas leur version Zombie ?
Roswell dit:L'absence des survivants supplementaires est la seule chose qui me chagrine :
- parce que les concepts sont rigolos
- parce que 6 profils pour 6 joueurs, ca risque de manquer de souplesse. D'un autre coté, des figs et une imprimante pour faire de nouveaux profils, et c'est reglé..
Maintenant la question en ce qui me concerne va etre au niveau gameplay, savoir si ce jeu peut concurrencer Gears of War. Il y a des mécanismes sympas (comme l'experience et ses repercussions) mais j'ai un peu peur que le coeur du jeu à base de cases et de points d'action soit un peu trop convenu.
Wait and see..
pareil je reste assez dubitatif sur la réelle teneur du jeu, j'espère qu'on se trouvera largement au dessus d'Off the dead qui m'a profondément déçu car trop "casual" à mon gout
Roswell dit:
Maintenant la question en ce qui me concerne va etre au niveau gameplay, savoir si ce jeu peut concurrencer Gears of War. Il y a des mécanismes sympas (comme l'experience et ses repercussions) mais j'ai un peu peur que le coeur du jeu à base de cases et de points d'action soit un peu trop convenu.
Wait and see..
Oui, cases / PA / Dés / Mort / Pas mort. Ca m'a fait peur
Je ne l'imagine pas une seconde concurrencer GoW dans ses mécanismes et c'est aussi ce côté simpliste qui m'a retenu de backer. Peut-être que je me trompe complètement (puisque tant que personne n'y aura joué on (je aussi) parle dans le vide mais rien qu'en comparant à Zpocalypse je voyais une nette différence de profondeur. Mais aussi une nette différence de matériel

Du coup j'ai pas osé sortir +-150€ sans en savoir plus sur le gameplay.
Du coup attendre les retours qui arriveront bien avant la sortir Fr, ça correspond bien à mes attentes pour ce jeu.
MuhahahahahahahÂÂÂ!
on s’en fout,GeoW c’est un univers en mousse sans interet
Dans Zombicide,il y a Chuck ! Chuuuuuuuuk !
Sinon oui le jeu a l’air simple,et c’est bien son interet je pense.
La complexité faudra sans doute la chercher du coté de Zpocalypse.
baba87 dit:Juste un gros doute, les persos de base n'ont pas leur version Zombie ?
Ca viendra plus tard.

Harrycover dit:Mask dit:Harrycover dit:Corroyf dit:Harrycover dit:20 euros de mois que l'offre KS avec les FDP ! ça te va comme ça ?
Là d'accord, ça me va
et en plus le jeu est en français
Ouais mais 40 figs de moins aussi. L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve je crois.
oui, mai,s mis à part les personnages joueur bonus, tout le reste c'est du bling bling pour appâter le geek, ça n'apporte rien au jeu d'avoir des dés qui brillent la nuit ou bien 20 zombies de plus qui vont rester dans la boite car de toute façon tu en as déjà assez !!
Tu essayes de convaincre qui?

Avec tes 20euros d'économiser on se console comme on peut

guilou05 dit:Harrycover dit:Mask dit:Harrycover dit:Corroyf dit:Harrycover dit:20 euros de mois que l'offre KS avec les FDP ! ça te va comme ça ?
Là d'accord, ça me va
et en plus le jeu est en français
Ouais mais 40 figs de moins aussi. L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve je crois.
oui, mai,s mis à part les personnages joueur bonus, tout le reste c'est du bling bling pour appâter le geek, ça n'apporte rien au jeu d'avoir des dés qui brillent la nuit ou bien 20 zombies de plus qui vont rester dans la boite car de toute façon tu en as déjà assez !!
Tu essayes de convaincre qui?![]()
Avec tes 20euros d'économiser on se console comme on peut![]()
your tailor is rich ?
la VF, mon grand, THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français

Harrycover dit:THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français
VF... VF... FÔ vÔir...

Nicolas Raoult dit:baba87 dit:Juste un gros doute, les persos de base n'ont pas leur version Zombie ?
Ca viendra plus tard.
Je le vois bien ça.
Une extension figs et règles pour « les survivants : quelle vie après la mort ? »

Lord Kalbut dit:Harrycover dit:THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français
VF... VF... FÔ vÔir...![]()
![]()
Bahhh avec EDGE, on a affaire à des pro en matière de traduction !
pour un jeu en VF ils devraient y arriver

Harrycover dit:
your tailor is rich ?
la VF, mon grand, THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français
Si 65€

Harrycover dit:Lord Kalbut dit:Harrycover dit:THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français
![]()
Oh oui des pros de la traduction

guilou05 dit:Harrycover dit:Lord Kalbut dit:Harrycover dit:THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français
![]()
Oh oui des pros de la traduction
C'est vrai ils se rétribuent sur quel travail là Edge... vu qu'ils traduisent pas ils baissent leur marge?

Hadoken_ dit:on s'en fout,GeoW c'est un univers en mousse sans interet![]()
Dans Zombicide,il y a Chuck ! Chuuuuuuuuk !![]()
Sinon oui le jeu a l'air simple,et c'est bien son interet je pense.
La complexité faudra sans doute la chercher du coté de Zpocalypse.
Bon alors non GoW on ne s'en fout pas

Mais tout à fait d'accord sur la divergence ZPocalypse et Zombicide, le premier est un jeu complexe où les règles semblent appeler à des phases de réflexion et de choix assez tendues, le deuxième est bien plus fun et déconne tout en restant tactique, genre Chuck, Machete et Sheldon se baladent en ville et ont décidé de faire passer un sale quart d'heure aux zombies... et Chuck veut se faire un steak d'Abomination, normal quoi...
Meet Eva, the first "kickstarter" survivor available ONLY for our backers. She will be sent out the first quarter 2013.
Source : Facebook, Guillotine Games
Voilà qui devrait mettre fin à toute râlerie concernant les soi-disant non-exclusivité de Kickstarter.
J’ai des figurines que les autres n’ont pas = je suis ravi peu me chaut le reste
En étant tout à fait désagréable, je dirais que Guillotine a à sa tête d’anciens de Rackham, une boîte qui s’était fait une spécialité de sortir des figurines en éditions limitées…
… qui ressortaient quelques temps plus tard en édition limitée dans d’autres langues.
Qu’une figurine promo de Zombicide en anglais ressorte un jour ou l’autre en figurine promo en français ou en espagnol, ça ne me surprendrait pas outre mesure.
mouais en tous cas niveau sculpture ils sont toujours au top et c’est ca le plus important
j’espère vraiment que les tirages vont réussir à préserver tous les détails des masters .
les dernières photos des figs de production m’ont fait un peu peur j’espère que c’est juste a cause de l’éclairage un peu surexposé mais il semblait il y avoir moins de finesse que sur les premier tirage qu’ on nous avait montrer sur KS ?!
Nicolas tu as des infos plus precise sur le niveaux de détail des tirages ??