J’ai un pote qui le teste normalement ce soir. Si vous êtes sages, je lui dirai de poster ses impressions
CCCP dit:J'ai un pote qui le teste normalement ce soir. Si vous êtes sages, je lui dirai de poster ses impressions
mais on est sage !
Harrycover dit: .....
your tailor is rich ?
la VF, mon grand, THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français
Mouais.. Ce que je crains c'est la traduction des noms des zombies...Le résultat pourrait être drôle...

Woodian dit:Harrycover dit: .....
your tailor is rich ?
la VF, mon grand, THE VF !! ça n'a pas de prix même pour un jeu français
Mouais.. Ce que je crains c'est la traduction des noms des zombies...Le résultat pourrait être drôle...Je propose "Gros tas" pour les fatties...
Oui, mais aussi coureurs (de jupons) pour les runners et marchands (bien mieux que marcheurs...) pour les walkers.

CCCP dit:J'ai un pote qui le teste normalement ce soir. Si vous êtes sages, je lui dirai de poster ses impressions
Alors, alors ?

Nicolas Raoult dit:CCCP dit:J'ai un pote qui le teste normalement ce soir. Si vous êtes sages, je lui dirai de poster ses impressions
Alors, alors ?
+1 !

Moi j’ai vu les photos de la partie Allez je suis sympa, je vous en met une :
et le rappel des règles :
enjoy !
rafpark dit:Moi j'ai vu les photos de la partieAllez je suis sympa, je vous en met une :
C'trop beau...

Woodian dit:rafpark dit:Moi j'ai vu les photos de la partieAllez je suis sympa, je vous en met une :
C'trop beau...![]()
![]()
![]()
Hey! Faut les prendre tes gÔuttes l'ékÛreuil...

bon y a beaucoup de passages piéton quand même
Hadoken_ dit:bon y a beaucoup de passages piéton quand même
Ca sert à représenter les cases.. Entre ça et des cases proprement dites, je préfère ça...
C’est ce genre de photo qui donne trop envie et qui conforte l’idée que participer au kickstarter était un bon choix !
C’est quoi ces petits pions jaunes en haut à droite de la table de jeu et les croix rouges ?
Et puis, vive la pub pour la pomme aussi
Et ces impressions alors?
Objectives bien sûr !
HerrZleiD dit:C'est quoi ces petits pions jaunes en haut à droite de la table de jeu et les croix rouges ?
Les jetons jaunes, ce sont les jetons "bruit".
Les croix rouges, je crois que ce sont les jetons objectifs.
Et je confirme ce qui a été dit sur le matériel

HerrZleiD dit:C'est quoi ces petits pions jaunes en haut à droite de la table de jeu et les croix rouges ?
De ce que j'ai pu déduire, les tout petits pions jaunes sont les marqueurs de progression pour les personnages (ils seront remplacés par des pions en plastique grâce au KS). Les triangles jaunes, ce sont des marqueurs "bruit", qui apparaissent quand on tire ou qu'on fait du bruit (éventuellement volontairement).
Les croix rouges... euh... des trousses de médocs?
(grillé)
Ah oui je viens de voir les jetons dont tu parlais. Ce sont les flèches pour marquer le niveau de danger sur la fiche perso (on en voit un sûr chaque fiche).
Une question sur les dégâts faits aux zombies : c’est écrit qu’il faut faire trois dégâts pour tuer l’abomination. C’est trois d’un coup ou ça peut se faire en plusieurs attaques ?
uKei dit:Une question sur les dégâts faits aux zombies : c'est écrit qu'il faut faire trois dégâts pour tuer l'abomination. C'est trois d'un coup ou ça peut se faire en plusieurs attaques ?
Une arme dotée d'une valeur de Dégâts supérieure ou égale à 3 est nécessaire pour abattre l'Abomination.
Dans le jeu de base, il n'y en a pas. Une seule arme permet de le faire : le cocktail Molotov, qui incinère d'un seul coup tout ce qui se trouve dans la zone prise pour cible.
Huhu. ^^
Allez, un petit jeu : un des Survivants peut éliminer l'Abomination sans avoir recours à un Molotov. Je vous laisse deviner lequel.
Mo côté observateur dirait Dave the Geek, qui est déjà montré avec 2 cocktails Molotovs.
Mais mon côté logique pense bien sur à Chuck Norris.
Vinsssounet dit:Mo côté observateur dirait Dave the Geek, qui est déjà montré avec 2 cocktails Molotovs.
Mais mon côté logique pense bien sur à Chuck Norris.
+1