[Zombicide] - A suivre!

Vinsssounet dit:Mo côté observateur dirait Dave the Geek, qui est déjà montré avec 2 cocktails Molotovs.
Mais mon côté logique pense bien sur à Chuck Norris.

Dave a le pouvoir de créer 2 cocktails avec le matériel nécessaire pour un seul normalement, mais je ne crois pas qu'il ait d'autres spécialités en rapport à ceux ci... De toute façon, la question, c'est sans molotov...

Est ce un perso de base ou l'un des suivants ? Dans les persos de base, je ne vois personne dans ce rôle.... :?

En ce qui concerne le perso de Eagle/Chuck, j'espère qu'il ne serait uber cheaté, m'intéresse pas de me retrouver avec un perso injouable..

El Cholo et ses machettes, niveau rouge :pouicgun:

Troy, une fois découvert le nécromicon au fond d’une poubelle invoquera une entité démoniaque qui gobera l’abomination… :lol: Je tente moi aussi ma chance… :mrgreen:

Woodian dit:Troy, une fois découvert le nécromicon au fond d'une poubelle invoquera une entité démoniaque qui gobera l'abomination..... :lol: Je tente moi aussi ma chance... :mrgreen:

Rectification (sinon ce serait trop facile).. Troy sera livré avec 4 cartes représentants les 4 morceaux du nécronomicon et une carte "Scotch" (le ruban adhésif, pas le l'alcool). Une fois en possession des 5 cartes, il reconstituera le livre et là, les entités démoniaquesdétruiront TOUS les zombies présents sur le plateau (dont l'abomination).. voilà c'est ma réponse à moi.. :mrgreen: Je suis sur que j'ai trop raison... :pouicintello:

Tout ce que je sais, c’est que les humains ont perdu ;)

S’il est livré avec 4 cartes et qu’il faut en récupérer 5 ça va être coton à réaliser comme action =p

Vinsssounet dit:S'il est livré avec 4 cartes et qu'il faut en récupérer 5 ça va être coton à réaliser comme action =p

Je savais bien qu'il y avait une faille à mon plan.. grrrrrr..

Bon ben, je sais pas... Ivy la séduit avec son sourire puis une fois bien proche d'elle lui plante sa lime à ongle (arme exclusive Ivy livré encore une fois avec la fig') dans l'oeil et atteignant le cerveau la tue... c'est pas ça non plus ? :pouicboulet:

Machete découpe chuck norris en petit morceaux et le fait bouffer à l’abo, les microorganisme de chuck parasitent l’abo de l’intérieur pour la tuer et sheldon reforme le corps de chuck qui au passage aura absorbé en plus les pouvoirs les l’abo

(oui de grand malades :mrgreen: )

lapin dit:El Cholo et ses machettes, niveau rouge :pouicgun:

Gagné ! ^^
Nicolas Raoult dit:
lapin dit:El Cholo et ses machettes, niveau rouge :pouicgun:

Gagné ! ^^

Mouais, je suis sur que le lapin avait des infos qu'on a pas sinon c'est pôô possible... :)
gooki dit:
HerrZleiD dit:C'est quoi ces petits pions jaunes en haut à droite de la table de jeu et les croix rouges ?
Et puis, vive la pub pour la pomme aussi :wink:

De ce que j'ai pu déduire, les tout petits pions jaunes sont les marqueurs de progression pour les personnages (ils seront remplacés par des pions en plastique grâce au KS).
(grillé)

Voui, c'est ce que je me disais aussi. Mais je trouvais qu'il y en avais beaucoup et surtout ils sont tout petits.

D'un coup je comprends l'intérêt du palier à $180.000. Voilà un argument (parmi beaucoup d'autre, certes) qui ne me fait pas regretter mon pledge sur KS 8)
HerrZleiD dit:....
Voui, c'est ce que je me disais aussi. Mais je trouvais qu'il y en avais beaucoup et surtout ils sont tout petits.
D'un coup je comprends l'intérêt du palier à $180.000. Voilà un argument (parmi beaucoup d'autre, certes) qui ne me fait pas regretter mon pledge sur KS 8)

J'ai aussi l'impression qu'ils servent à indiquer les pouvoirs choisis à chaque niveau... On les discerne sur la photo...

Il n’était pas question d’un compte rendu de partie?

Je pense que le compte rendu sera pour la magasine ravage ;o). vu que le prochain numéro est un “spécial zombie” avec pas mal d’article sur les jeux du genre et dans le lot un gros dossier zombicide.
vivement qu’il arrive dans la BAL.

rafpark dit:Je pense que le compte rendu sera pour la magasine ravage ;o). vu que le prochain numéro est un "spécial zombie" avec pas mal d'article sur les jeux du genre et dans le lot un gros dossier zombicide.
vivement qu'il arrive dans la BAL.

Ok merci pour l'info.
rafpark dit:Je pense que le compte rendu sera pour la magasine ravage ;o). vu que le prochain numéro est un "spécial zombie" avec pas mal d'article sur les jeux du genre et dans le lot un gros dossier zombicide.

il sort quand, d'ailleurs ?

Une version Ipad est à l'étude je crois... tu as des nouvelles là-dessus raf' ?

MODE HS ON
Le magasine doit sortir en juin il me semble (pas sur du tout là par contre!)

Franz dit:
Une version Ipad est à l’étude je crois… tu as des nouvelles là-dessus raf’ ?

Oui une version ipad et iphone, mais comme tu le dit c’est à l’étude. Un autre forum qui s’occupe des figurines et où je suis aussi à mis une section dédiée au magasine et il y a un sondage à ce propos (à la demande du redac chef).

A savoir que les prochains numéros devraient être thématique comme celui qui doit sortir (thème zombie), là encore un sondage sur ce qui intéresse est présent, pour le moment ça serais dungeon crawler, chtulhu, steam punk, post apo, etc etc etc.
D’ailleurs le prochain mag montre aussi la future faction Eden qui sont des “controlleurs de zombie” pour ceux que ça intéresse :mrgreen:
MODE HS OFF

il sort quand, d'ailleurs ?

Le mag sera bouclé cette semaine, donc il devrait être disponible fin mai/début juin. Il contiendra un dossier spécial Zombies et bien sûr Zombicide sera à l'honneur.

Et pour info Ravage est désormais disponible aux USA :

Hummm, je sens que je vais me ré-abonner moi…