Et cette règle en ligne c’est pour quand monsieur Nicolas.
Bientôt j’espère (et je ne dois pas être le seul
)
+1 ![]()
Mathieu dit:Et cette règle en ligne c'est pour quand monsieur Nicolas.
Bientôt j'espère (et je ne dois pas être le seul)
Quand nous aurons le feu vert.
En attendant …
http://guillotinegames.com/fr/blog-marv … e-du-corps
http://guillotinegames.com/fr/blog-eva-duran-l-artiste
![]()
Première photo version zombie de Nick… ![]()
J’ai du mal à avoir un ressenti sur cette figurine… je la trouve très banale.
magnifique
![]()
Pourquoi certaines parties des figurines sont blanches ? Quelqu’un sait ?
Souvent les sculpteurs incorporent des parties déjà faites en résine, généralement des accessoires (là le flingue, la plaque, etc) jusqu’a des morceaux de figurines qu’ils retravaillent par la suite (la botte, une partie du visage.
Ca permet d’avoir des petits access bien détaillés et/ou gagner du temps sur des trucs basiques.
Magnifique
Et les profils dévoilés de Marvin et Eva sont très prometteurs… allez, courage, c’est pas si loin septembre ![]()
Hello,
Avez-vous reçu l’enquête ?
Update #47: Surveys are out!
Posted on May 7
You should have received the Kickstarter survey asking you for all your little details.
One question that popped up is: “What is the total in $ for the above?”
This field is just your little scratch field for you to add up all the optional items, and to make it easier for you to figure out how much extra we’ll need to bill you (if any).
Please try to fill everything in by the end of the week, this is especially important to determine how many of each T-shirt size we should print!
Also, this is your chance to add shipping and/or optional items you may have missed, or even extra Abomination sets!
Moi non, donc ça m’intrigue…(par contre, j’ai bien été débitée du montant prévu
)
Vinciane dit:Hello,
Avez-vous reçu l'enquête ?
Oui, depuis 11 jours si j'en crois ma boîte mail.
Mais il me semble que tu peux y accéder depuis ta page kickstarter.
Vinciane dit:Hello,
Avez-vous reçu l'enquête ?
Moi non, donc ça m'intrigue....(par contre, j'ai bien été débitée du montant prévu)
SÎ
C'est juste un mail Kickstarter avec un lien qui te permet de préciser ce que tu as choisi et pour quel montant, ainsi que ton nom et ton adresse de livraison, il FAUT le remplir, va sur la page KS, log toi, et klick sur le bÛtÔn!. Ca ne viens pas directement de l'éditeur, ça passe par KS
T'aurais pÂs un peu d'mÔu ds ta mÔumÔutte vaÛdÔu ?
Ha, j’ai trouvé dans KS merci!
les figurines promos trouvent leurs écrins
m’enfin z’aller pas être moubourrés par des bouts de plastiques tout de même ![]()
tu as oublier de signaler l’emplacement pour le marqueur plastique ![]()
la la la …
Ca va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Et les règles c’est pour quand ?
tenir bon, tenir bon, tenir bon ![]()
uKei dit:Ca va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Et bien quelle joie à la vue d'un thermoformage, pas de quoi s'exciter autant, diantre!!
Qu'est ce que ça va être quand une photo du sachet contenant les dés sera publiée. Dingue!
Et le cellophane du paquet de carte. De la tuerie!