Ta raison vaut mieux qu’ils sortent tout.
Skarlix dit:Ta raison vaut mieux qu'ils sortent tout.
Je reste sur mon idée que Eagle, Cardboard Samouraï et Troy ne seront pas dispos aux non-souscripteurs.... Mais effectivement, dės lors que la figurines héros est dispo, c'est idiot de ne pas fournir son pendant zombies.....
powerwis dit:rafpark dit:Skarlix dit:Au final tout le monde pourrait éventuellement avoir tous les figus, excepté les 3 Zombies Promo ?
Dans ta phrase c'est le "eventuellement" qui est important
Rafpark en tant que pledgeur tu peux pas demander à CmOn quelles figurines sont exclusives ? si elles le sont...
avec mon anglais écrit approximatif j'ai peur qu'ils ne comprennent pas. De toute façon j'ai été voir sur le forum de CMON et un gars demande si elles seront vendues séparement à la sortie du jeu et aucune réponse officielle là dessus.
Donc wait and see
Il n’est indiqué nul part que certaines figurines sont exclusive au Kickstarter.
Exception faite des versions zombies de Dave, Nick et El Cholo “not available in the expansion” encore que cela puisse être interprété de différentes manières.
Le Cardboard Samouraï sera “also avaiable at future PAX events, so you know, no pressure”
Pour les autres, ils n’y a à aucun endroit d’indications si ce n’est que les figurines seront livrées au moment ou l’extension sera disponible, soit début 2013. Il faut donc peut-être comprendre que ces figurines sont les futurs persos de l’extension à venir, et que seul leur version zombie, à l’instar des 3 déjà cités, ne seront pas disponible ultérieurement. (Au niveau règles, il est peu probable que ces figurines de persos-zombies disposent de règles particulières, donc c’est du pur gadget. Sinon, les persos de base auraient aussi une version zombie fournie dans la boite.)
La question qu’on peut se poser serait:
Si j’ai déjà “gagné” les persos de l’extension en participant au Kickstarter, comment je vais faire pour avoir le reste de l’extension sans racheter la totale et donc me retrouver avec des doublons de persos?
Bon on va dire que je me trompe…
Sinon, c’est quand qu’elle arrive cette boîte non de non, arrgh???!!!
Leader dit:Il n'est indiqué nul part que certaines figurines sont exclusive au Kickstarter.
Exception faite des versions zombies de Dave, Nick et El Cholo "not available in the expansion" encore que cela puisse être interprété de différentes manières.
Le Cardboard Samouraï sera "also avaiable at future PAX events, so you know, no pressure"
Pour les autres, ils n'y a à aucun endroit d'indications si ce n'est que les figurines seront livrées au moment ou l'extension sera disponible, soit début 2013. Il faut donc peut-être comprendre que ces figurines sont les futurs persos de l'extension à venir, et que seul leur version zombie, à l'instar des 3 déjà cités, ne seront pas disponible ultérieurement. (Au niveau règles, il est peu probable que ces figurines de persos-zombies disposent de règles particulières, donc c'est du pur gadget. Sinon, les persos de base auraient aussi une version zombie fournie dans la boite.)
La question qu'on peut se poser serait:
Si j'ai déjà "gagné" les persos de l'extension en participant au Kickstarter, comment je vais faire pour avoir le reste de l'extension sans racheter la totale et donc me retrouver avec des doublons de persos?
Bon on va dire que je me trompe...
Sinon, c'est quand qu'elle arrive cette boîte non de non, arrgh???!!!
Non, il ne s'agit pas des persos de l'extension, ou alors, là on est clairement dans le grand n'importe quoi de la part de l'éditeur.Si ces figurines doivent être vendues, elle le seront séparément avec leur version zombie et à un bon prix....
Pour la sortie, on est toujours sur du septembre....
Skarlix dit:Ta raison vaut mieux qu'ils sortent tout.
[EDIT] J'édite ma réponse car je change de point de vue : 16 persos pour les kickstarters c'est cool, 6 c'est un peu short pour ceux qui ont hésité (parcequ'ils ont trop attendu les règles par exemple

Woodian dit:Je reste sur mon idée que Eagle, Cardboard Samouraï et Troy ne seront pas dispos aux non-souscripteurs....
Pour le deuxième, c'était dit clairement :
The Samurai and his Zombie self will also be available at future PAX events. So you know, no pressure.
La note de conception de Doug est en ligne.
Merci!!!
Et les règles, c’est pour…?
JAMAIS !!!
Mais laissez leur le temps de les écrire bon sang.
Invocation de Rafpark !
Nicolas Raoult dit:Invocation de Rafpark !
Pourquoi ? Il saurait des choses que nous pauvres mortels ignorons ?
Woodian dit:Nicolas Raoult dit:Invocation de Rafpark !
Il a sans doute couché.

Enpassant dit:Woodian dit:Nicolas Raoult dit:Invocation de Rafpark !
Il a sans doute couché.
Sûrement, moi j'ai pris deux boîtes, une vo, une vf, l'intégralité des persos, le pack de tuiles... Et je ne sais rien.... Il a couché, c'est évident.....
C’est juste que Rafpark a toujours, et ce malgré lui, le bon mot pour achever de me mettre le moral dans les chaussettes.
J’vous aime plus, na.
Mais la non-diffusion, elle a une explication ? Parce qu’on pourrait la comprendre (sûrement)
Plein de (bonnes) raisons pourrait la justifier :
- Edge refuse vu qu’ils “traduisent”
- Des finitions à apporter sur la règles sur tel ou tel point
- Une mise en page pas encore finalisée
Nicolas Raoult dit:Invocation de Rafpark !
LOOOOOOOOOOOL, c'est malin ça, j'espère que j'avais raison in private sinon ils vont me jeter des cailloux

Alors non je ne couche pas même si les apparence sont contre moi

Alors je garde ce que j'ai toujours dit, les règles FR c'est l'équipe de guillotine games qui les ont faites donc pas de traduction ou quoi mais il n'empêche que c'est Edge qui distribue le jeu en France. Et Edge son fond de commerce c'est la VF, vu le nombre de boites en VO qui vont traîner en France c'ets grosso modo faire un cadeaux aux acheteurs de VO, VO de KS qui ne leur rapporte pas d'argent.
Perso que Edge bloque la VF je les comprend bien, à coté de ça c'est pas la première fois qu'ils font ça, Dust et SDE aussi. Les deux raisons sont les mêmes, pas mal de VO qui arrivaient en France via import (même si pour SDE au final ça c'ets transformé en VF

Alors qu' il y ait un "veto" de leur part pour la mise en ligne ça se conçoit aisément et franchement dès le début je m'en doutais. Ca parait logique, on peut critiquer négativement cette manière de faire mais des fois faut aussi comprendre qu'ils sont là pour gagner des sous et que si "bloquer" la VF en ligne leur permet de vendre quelques boites en plus je dit tant mieux.
Bon Nico n'a jamais validé cette "analyse" mais c'est ce qui semble logique quand il me dit que "ça bloque quelque part pour la mise en ligne de la VF" ....... et qu'il m'invoque après la question de la VF (ah oui, invocation réussie mais bon pas un gros niveau, facile celle là

Nicolas Raoult dit:C'est juste que Rafpark a toujours, et ce malgré lui, le bon mot pour achever de me mettre le moral dans les chaussettes.
J'vous aime plus, na.
Erf, vraiment bien malgré moi effectivement, pas mon but premier

cerkan dit:Mais la non-diffusion, elle a une explication ? Parce qu'on pourrait la comprendre (sûrement)
Plein de (bonnes) raisons pourrait la justifier :
- Edge refuse vu qu'ils "traduisent"
- Des finitions à apporter sur la règles sur tel ou tel point
- Une mise en page pas encore finalisée
- Ça n'explique pas l'absence de la version anglaise.
- Le jeu sortant dans 2 mois et sûrement produit à l'autre bout du monde, j'ai peiné à croire qu'elle ne soit pas finalisée....
Woodian dit:moi j'ai pris deux boîtes, une vo, une vf...
Une VF ?

[EDIT]Ha ben oui, tu l'as commandé sur un certain "bazar"...
Woodian dit:- Ça n'explique pas l'absence de la version anglaise.
- Le jeu sortant dans 2 mois et sûrement produit à l'autre bout du monde, j'ai peiné à croire qu'elle ne soit pas finalisée....
Un gros +1

Franz dit:Woodian dit:moi j'ai pris deux boîtes, une vo, une vf...
Une VF ?
Oh, ne jouons pas sur les mots... Une vo (version originale .... Française quoi) et une va ( version anglaise)...