[Zombicide] - A suivre!

SDE lui même édité par CMoN en Version anglaise n’a pas ses règles en ligne :wink:

P’tite question en passant : on a une indication de la taille des cartes ?
C’est pour commander les protections en même temps que le jeu…

Me dites pas qu’il faut attendre les infos de Edge. :bonnetpouic:

Il parait, mais chut, que les règles seront incluses dans la boîte de jeu. J’attend confirmation de l’info.

Blague à part, c’est vraiment laborieux d’obtenir des réponses de cette équipe, c’est diiinnngue!
Il y a des mois qu’il ont un site dédié qui doit voir apparaître les règles “prochainement”, les boîtes sont surement presque en container et toujours rien. Merde quand on a récolté presque un million de dollars des fans , on peut pas faire un effort, c’est pas tout de fourguer des tonnes de plastique, et l’humain dans tout ça? :cry: C’est à ce demander si on aura accès à l’éditeur de scénario un jour.

(Je m’énerve pas :evil: , c’est juste que NR intervient pour du vent et ne répond pas aux questions, c’est rageant.)

Le coup c’est Edge qui bloque, je veux bien, mais pas la vo, faut pas déconner.

Pour la VO c’est peut etre CMoN qui bloque !! je le répète l’autre jeu qui est Super Dungeon Explore n’a pas non plus ses règles en lignes, aussi bien en VO (CMoN/soda pop miniature) qu’en VF (edge).
D’ici là qu’il y est une clause de non diffusion par les distributeur (CMoN et edge) y’a qu’un pas !

Après comme tu le dit les règles elles sont dans al boite avec le matos pour y jouer :wink:

Maintenant NR il taffe sur les extensions et crois moi c’est bien le premier embêter de pas pouvoir tenir parole en les mettant en ligne !!

Bon allez on déstresse ! Les boites vont arriver avec les règles… encore un mois de patience… :mrgreen:

2 mois minimum voir 3 je pense. Ils parlaient de septembre, avec le transport en plus ça risque de faire fin septembre.

la TTV est disponible,c’est mieux qu’un pdf moi je dis :D

Hadoken_ dit:la TTV est disponible,c'est mieux qu'un pdf moi je dis :D

Bin voilà !!!

mais c’est pas les règles encore :D

bon sinon je me demandais ou trouver des p’tit voitures a l’echelle,parce que la voiture de police (ou l’ambulance) en carton c’est sympa mais une voiture en 3d ca le ferait mieux.

Hadoken_ dit:mais c'est pas les règles encore :D

Rhôôô le mauvais esprit. :mrgreen:

Niveaux figs en tout cas ca le fait 8)

Hadoken_ dit:Niveaux figs en tout cas ca le fait 8)

Toi tu es tout émoustillé par les fesses de certaines figurines. :mrgreen:

@ hadoken> pour les bagnoles: Majorette ou hotweels :roll:

Je ne sais pas si ça sera pareil pour les figs de production mais les lignes de moulage me semblent très prononcées il va y avoir un peu de boulot.

Au fait, on a une idée de la taille des 110 mini cartes ?
Histoire de commander les bons protèges cartes :D

Alleluia !!!

Alleluia !!!

Alleluia !!!

La TT-TV avec les règles est là !!!

Oui! Sympa comme tout cette partie!

On a clairement a faire à un jeu Améritrash sans trop de prise de tête mais avec de la prise de risque et des choix à prendre à plusieurs!

Bon, je suis tout de même content d’attendre la VF car pour la compréhension des scénario se sera sans doute plus simple pour lancer une partie rapidement! :)

Enpassant dit:Alleluia !!!
Alleluia !!!
Alleluia !!!
La TT-TV avec les règles est là !!!

Rien de neuf du côté des règles de mon côté, on avait les mêmes infos que dans la vidéo du KS ou sur BGG.

Mais super sympa comme partie.
Maintenant, j'ai plus qu'à trouver des petites voitures pour remplacer les jetons en carton ( une ou deux seront sûrement martyrisées pour jouer les voitures qu'on ne peut pas conduire )
uKei dit:Rien de neuf du côté des règles de mon côté, on avait les mêmes infos que dans la vidéo du KS ou sur BGG.

Faut penser aux allergiques à la langue d'Elisabeth.

Tu as raison, j’ai oublié de le préciser dans mon message !