bouqoss dit:Les gars faut pas oublier, c'est sur les zombies qu'il faut taper!! et en plus on est sensé le faire en équipe. 
Game over!
Pour résumer:
1: Certains ont soutenu Z sur KS en pensant qu'il dépendait de leur soutient.
> Ils se sont trompé et sont déçu, c'est normal, car ils auraient préféré avoir le jeu en VF
2: Certains ont acheté le jeu via KS pour être sur d'en avoir plus pour leur argent.
> Ils auront ce qu'ils attendaient, mais ils peuvent être fâchés de ne pas avoir eu de communiqué concis et clair de la part de GG à propos de la version française, car dans ce cas ils auraient préféré attendre la VF. On peut les comprendre mais au-vu du nombre d'exemplaire restant pour Edge il n'y a pas de quoi se tirer sur le gros nerf apparemment.
3: Certains attendent la VF et ne comprennent pas pourquoi ceux qui ont soutenu se sentent un peu eu, mais ils ne sont pas à leur place.
4: Certains, c'est mon cas, s'en foutent de qui à le droit à quoi et comment, ils ont, indépendamment du point 1 et 2, voulu être sur d'avoir ce jeu rapidement et en entier, sans devoir faire confiance à des communiqués lacunaires et sans garantie de GG et passer des heures à trier des informations à gauche et à droite sur plusieurs forum/pages FB et j'en passe.
> Ceux là trouvent peut-être qu'ils ont été induits en erreur par plusieurs facteurs dont sont plus ou moins responsables certains intervenants du projet. La prochaine fois ils ne tomberont pas dans le panneau sans se renseigner plus avant, si ils en gardent une rancoeur peut-être justifiable c'est parce qu'ils se sentent trahis par une équipe à qui ils ont cru pouvoir accorder une confiance aveugle, mais le monde reste une jungle.
5: Certains en ont ras le hum des débats sur à qui la faute de qui de quoi combien comment quand et souhaitent que le sujet soit recentré sur autre chose que la polémique, et il faudrait suivre cette demande et aller gueuler sur un autre poste du genre "Zombicide:pas content!"
6: Certains en peuvent tellement plus d'attendre d'avoir cette boîte qu'ils deviennent m m m m m m mmmmmmad!! C'est aussi mon cas!!!!