Salut, A-t-on plus d’infos sur l’apparence et la praticité du marqueur de niveau définitif? Serai-ce un bitoniau en plastique qui se clipse sur les cartons de personnages comme le laisse entendre quelqu’un dans la TTTV ou bien?
Merci. Et du coup pour marquer les capacitės on garde un jeton volant j’imagine (ou alors j’ai mal vu). De plus, si j’ai bien compris, ceux qui ont prėco en vf chez edge seront p**** pour avoir les versions zombies de leur 3 persos bonus. Persos, du coup useless,dans l’extension annoncėe, non? Ça me parait improbable.
petit-bleu dit:Merci. Et du coup pour marquer les capacitės on garde un jeton volant j'imagine (ou alors j'ai mal vu). De plus, si j'ai bien compris, ceux qui ont prėco en vf chez edge seront p**** pour avoir les versions zombies de leur 3 persos bonus. Persos, du coup useless,dans l'extension annoncėe, non? Ça me parait improbable. Quoi qu'il arrive, j'ai bien hâte.
Oui, en même temps, tu ne le bouges pas une fois la capacité choisie... Et s'il venait par mégarde à quitter sa place, il est plus facile de souvenir de la capacité que du nombre de zombies tués...
L'utilisation des figs zombies sera sûrement liée à une variante donc pas du tout useless. De plus, qu'est ce qui empêche d'utiliser la figurine d'un autre perso pour représenter un Nick zombie ?
Monsieur Phal dit:[...]et moi j'aurais jamais de villa sur la cote d'Azur [...]
Ça c'est sûr !
Quand je revois cette photo avec les blisters, je me dis que les sous de mon pledge ont surtout servi à mettre bien trop de plastique pour emballer de si petites figurines.
HerrZleiD dit:Quand je revois cette photo avec les blisters, je me dis que les sous de mon pledge ont surtout servi à mettre bien trop de plastique pour emballer de si petites figurines.
C'est peut être parce qu'il a la fiche de perso à caser avec que le plastique est si large....
HerrZleiD dit:Quand je revois cette photo avec les blisters, je me dis que les sous de mon pledge ont surtout servi à mettre bien trop de plastique pour emballer de si petites figurines.
C'est peut être parce qu'il a la fiche de perso à caser avec que le plastique est si large....
Alors il faudrait encore plus de plastique, parce qu'à moins de plier la fiche perso, je ne vois pas comment la faire tenir dans la boîte (ou alors, la fiche perso n'est pas en carton, mais en tissu ).
133 pages euuu je prends le sujet là 133 pages ! C’est laquelle la page où y a le détail de ce qu’y a dans la boite 'avec photos) et le n° de page avec la date de sortie fr ?
HerrZleiD dit:Alors il faudrait encore plus de plastique, parce qu'à moins de plier la fiche perso, je ne vois pas comment la faire tenir dans la boîte (ou alors, la fiche perso n'est pas en carton, mais en tissu ).
J'ai comme un doute quant à la disponibilité des persos dans les boîtes présentées... Pour rappel, ceux ci ne seront pas mis à la vente en magasin, donc pourquoi fournir une boite individuelle pour chacun ? J'ai l'impression qu'il ne s'agit ici que d'une façon de présenter les figs..
Alors soit ils confirment les boîtes et les feuilles de persos seront jointes séparément dans le colis, soit ce sera sans les boîtes individuelles...