shambhala dit:Aujourd'hui pas de spoiler par contre photo des boites des figurines promo du KS qui arriveront dans vos boites aux lettres pour fin février.
wa dê l'ot' on voit rien !

c'est quoi s'te grosse boite ??? (avec un o)
shambhala dit:Aujourd'hui pas de spoiler par contre photo des boites des figurines promo du KS qui arriveront dans vos boites aux lettres pour fin février.
Enpassant dit:LEnnemiDePersonne dit:Ces propres bonus, ça passerait par le KS ou par la vente régulière?
Edge ne fait pas de kickstarter donc ce sera en vente chez eux et épuisé en 24 heures.
Dans la grosse je dirais la version zombie des survivants qu’on a déjà
love craft dit:
wa dê l'ot' on voit rien !
c'est quoi s'te grosse boite ??? (avec un o)
Nick wé
Juste comme ça pour savoir, vu que Edge se fait sucrer une partie de sa clientèle via le KS de CMON pourquoi ils sortent pas des kits de conversion français ?
Ca doit pas couter des masses de produire règle, cartes et fiches de persos en surnombre pour vendre ça à un prix qui vaille le cout pour eux.
Une question obscure de droit à mon avis.
PS : Hate de recevoir les nouvelles figs ^^. Encore du taff à peindre.
Kalos
shambhala dit:Juste comme ça pour savoir, vu que Edge se fait sucrer une partie de sa clientèle via le KS de CMON pourquoi ils sortent pas des kits de conversion français ?
Ca doit pas couter des masses de produire règle, cartes et fiches de persos en surnombre pour vendre ça à un prix qui vaille le cout pour eux.
De toute façon ils toucheraient leur part dessus comme ça, à voir combien ça pourrai se vendre mais en supposant qu’ils ne vendent que sur leur site pour ne pas perdre d’argent en intermédiaires, et sachant que ceux qui veulent le KS le feront de toute façon puisque c’est pour les figs exclus ça ne changera pas grand chose.
Je suis sûre qu’en vendant ça 15-20€ ça part et ça rapporte du blé à Edge sans trop se casser la tête.
Et pour les droits ils doivent les avoir je pense, ils ont les droit pour vendre le produit en VF.
Nicowa dit:shambhala dit:Juste comme ça pour savoir, vu que Edge se fait sucrer une partie de sa clientèle via le KS de CMON pourquoi ils sortent pas des kits de conversion français ?
C'est pas con du tout ça! Surtout qu'ils ont un service d'impression à la demande il me semble....
Propose leur!
Mais ça reviendrait à légitimer les client qui achèteront la VO via KS sans attendre une éventuelle VF.
Va falloir prévoir une etagère rien que pour Zomcibide j’ai l’impression
C’est claire ! Il y a pas qqn qui cherche un mage knight comme neuf pour commencer ?
Harrycover dit:moi je vais prendre 3 ou 4 KS pour revendre les figurines sur ebay
uKei dit:
Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.
Nicowa dit:uKei dit:
Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.
Ah bah oui...
uKei dit:Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.
zombicide… un jeu dont je suis fan !!!
mais la les choses commence a vraiment trop sentir l’argent pour moi.
j’etais tellement entousiaste a l’idee d’avoir une extension ou des fig. mais là, ca commence a faire un peu trop “profit” a mon gout.
dommage !!! je crois que je resterais sur l’excellente boite de base ! et investirai mon petit budget jeu sur d’autre jeux !!!
(c’est bien l’une des seules fois de ma vie ou me faire pomper ne me plait pas)
uKei dit:
En ouiet franchement ce kit, ce serait vraiment encourager les gens à prendre le KS donc Edge se tirerait une balle dans le pied.
bokomeme dit:j'etais tellement entousiaste a l'idee d'avoir une extension ou des fig. mais là, ca commence a faire un peu trop "profit" a mon gout.
Enpassant dit:uKei dit:Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.
Si, si, Edge fait du POD:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_colec ... sp?eidc=27
shambhala dit:uKei dit:
En ouiet franchement ce kit, ce serait vraiment encourager les gens à prendre le KS donc Edge se tirerait une balle dans le pied.
Ca changerai probablement pas grand chose, ceux qui sont décidés à passer par le KS le feront de toute façon.
Juste Edge toucherai sa part sur chaque pledger français.