Zombicide expansion+season 2 annoncé!

shambhala dit:Aujourd'hui pas de spoiler par contre photo des boites des figurines promo du KS qui arriveront dans vos boites aux lettres pour fin février.

wa dê l'ot' on voit rien ! :shock:

c'est quoi s'te grosse boite ??? (avec un o)
Enpassant dit:
LEnnemiDePersonne dit:Ces propres bonus, ça passerait par le KS ou par la vente régulière?

Edge ne fait pas de kickstarter donc ce sera en vente chez eux et épuisé en 24 heures. :mrgreen:

Un nouveau drame en préparation alors.

Dans la grosse je dirais la version zombie des survivants qu’on a déjà :roll:

love craft dit:
wa dê l'ot' on voit rien ! :shock:
c'est quoi s'te grosse boite ??? (avec un o)

Je dirai Troy, Eagle Chaz, Samourai, les versions Zombivant et les versions Zombivant de El Cholo, Nick et Dave.

Nick wé

Juste comme ça pour savoir, vu que Edge se fait sucrer une partie de sa clientèle via le KS de CMON pourquoi ils sortent pas des kits de conversion français ?

Ca doit pas couter des masses de produire règle, cartes et fiches de persos en surnombre pour vendre ça à un prix qui vaille le cout pour eux.

Une question obscure de droit à mon avis.

PS : Hate de recevoir les nouvelles figs ^^. Encore du taff à peindre.

Kalos

shambhala dit:Juste comme ça pour savoir, vu que Edge se fait sucrer une partie de sa clientèle via le KS de CMON pourquoi ils sortent pas des kits de conversion français ?
Ca doit pas couter des masses de produire règle, cartes et fiches de persos en surnombre pour vendre ça à un prix qui vaille le cout pour eux.

C'est pas con du tout ça! Surtout qu'ils ont un service d'impression à la demande il me semble....

Propose leur!

Mais ça reviendrait à légitimer les client qui achèteront la VO via KS sans attendre une éventuelle VF.

De toute façon ils toucheraient leur part dessus comme ça, à voir combien ça pourrai se vendre mais en supposant qu’ils ne vendent que sur leur site pour ne pas perdre d’argent en intermédiaires, et sachant que ceux qui veulent le KS le feront de toute façon puisque c’est pour les figs exclus ça ne changera pas grand chose.

Je suis sûre qu’en vendant ça 15-20€ ça part et ça rapporte du blé à Edge sans trop se casser la tête.

Et pour les droits ils doivent les avoir je pense, ils ont les droit pour vendre le produit en VF.

Nicowa dit:
shambhala dit:Juste comme ça pour savoir, vu que Edge se fait sucrer une partie de sa clientèle via le KS de CMON pourquoi ils sortent pas des kits de conversion français ?

C'est pas con du tout ça! Surtout qu'ils ont un service d'impression à la demande il me semble....
Propose leur!
Mais ça reviendrait à légitimer les client qui achèteront la VO via KS sans attendre une éventuelle VF.

Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.

Va falloir prévoir une etagère rien que pour Zomcibide j’ai l’impression :roll: :P

C’est claire ! Il y a pas qqn qui cherche un mage knight comme neuf pour commencer ? :P

Harrycover dit:moi je vais prendre 3 ou 4 KS pour revendre les figurines sur ebay

À mon avis, la c'est pas le bon plan. Ça a marché la première fois pas dit que ça se reproduise. Par contre si quelqu'un est intéressé par des figs promo qu'on pourra acheter lors du KS mais qui souhaite attendre la VF je veux bien lui en commander (remise en mains propres et vous bougez vos fesses par contre, je ne descendrai pas sur Paris :P )
uKei dit:
Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.

Ah bah oui...
Nicowa dit:
uKei dit:

Ah bah oui...

En oui :P et franchement ce kit, ce serait vraiment encourager les gens à prendre le KS donc Edge se tirerait une balle dans le pied.
uKei dit:Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.

Si, si, Edge fait du POD:

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_colec ... sp?eidc=27

zombicide… un jeu dont je suis fan !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

mais la les choses commence a vraiment trop sentir l’argent pour moi. :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

j’etais tellement entousiaste a l’idee d’avoir une extension ou des fig. mais là, ca commence a faire un peu trop “profit” a mon gout.

dommage !!! je crois que je resterais sur l’excellente boite de base ! et investirai mon petit budget jeu sur d’autre jeux !!!

(c’est bien l’une des seules fois de ma vie ou me faire pomper ne me plait pas)

uKei dit:
En oui :P et franchement ce kit, ce serait vraiment encourager les gens à prendre le KS donc Edge se tirerait une balle dans le pied.

Ca changerai probablement pas grand chose, ceux qui sont décidés à passer par le KS le feront de toute façon.
Juste Edge toucherai sa part sur chaque pledger français.
bokomeme dit:j'etais tellement entousiaste a l'idee d'avoir une extension ou des fig. mais là, ca commence a faire un peu trop "profit" a mon gout.

Surtout prend pas mal ce que je vais dire, y'a pas de raison pour mais je préfère prévenir que guérir :wink:

CMON, GG et Edge sont des sociétés, le profit c'est leur raison de vivre, c'est comme ça pour toutes les sociétés si elles font du profit elles continuent à exister si elles n'en font pas elles meurent.

Comment tu peux dire que le fait qu'une société fasse ce pour quoi elle a été créée soit quelque chose d'assez négatif pour te faire renoncer à quelque chose que tu aimes.

Si tu estimes que le KS de CMON est totalement inapproprié n'y participe pas, mais si tu souhaites l'extension elle va aussi sortir chez Edge sans rien de particulier, comme la boite de base, et ça sera une sortie d'extension lambda dans le monde du JDS moderne, il n'y a rien de particulièrement choquant dans leur attitude, tous les jeux qui fonctionnent ont des extensions c'est comme ça.
Et en plus tu as quand même un matos d'excellente qualité avec une pléthore de figurines pour un prix largement acceptable au regard du contenu et du suivi.
Enpassant dit:
uKei dit:Ah non, le service de PoD, c'est FFG, pas Edge donc ils ne,pourraient pas proposer le matériel en français via ce service.

Si, si, Edge fait du POD:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_colec ... sp?eidc=27

Je me doutais bien,que ma formulation n'était pas très claire mais bon, sur iPad j'aime bien faire court parce que taper un pavé n'est pas forcément des plus agréable.

Alors je recommence, le PoD a été mis en place par FFG donc Edge en profite également pour les jeux FFG qu'ils traduisent et uniquement ceux là. Comme zombicide est un jeu CMON, ils ne pourraient pas utiliser le service de PoD pour ce jeu.
shambhala dit:
uKei dit:

Ca changerai probablement pas grand chose, ceux qui sont décidés à passer par le KS le feront de toute façon.
Juste Edge toucherai sa part sur chaque pledger français.

C'est vrai que ceux qui sont décidés à passer par KS le feront dans tous les cas. Mais les autres, ceux qui ne veulent pas d'un jeu en anglais pour x raisons mais qui veulent les bonus du KS, que vont-ils faire à ton avis ? L'annonce de ce kit pourrait fortement les inciter à Pledger et a acheter le kit ensuite et Edge vendrait donc moins de jeu et c'est évident que Edge margerait moins sur ce produit que sur des boites de zombicide.