LEnnemiDePersonne dit:Ces propres bonus, ça passerait par le KS ou par la vente régulière?
Edge ne fait pas de kickstarter donc ce sera en vente chez eux et épuisé en 24 heures.

LEnnemiDePersonne dit:Ces propres bonus, ça passerait par le KS ou par la vente régulière?
Enpassant dit:LEnnemiDePersonne dit:Ces propres bonus, ça passerait par le KS ou par la vente régulière?
Edge ne fait pas de kickstarter donc ce sera en vente chez eux et épuisé en 24 heures.
Enpassant dit:LEnnemiDePersonne dit:Ces propres bonus, ça passerait par le KS ou par la vente régulière?
Pas de panique, vous les retrouverez la semaine qui suit sur e-bay, juste un peu plus cher
shambhala dit:Enpassant dit:LEnnemiDePersonne dit:Ces propres bonus, ça passerait par le KS ou par la vente régulière?
Avec les tontons flingueurs en survivants![]()
Ca aurai de la gueule quand même
blad dit:Pas de panique, vous les retrouverez la semaine qui suit sur e-bay, juste un peu plus cher
Rien ne les empêche de faire une campagne sur Indiegogo ou des précos non ?
Plus le temps passe… plus je me dis que si mes finances me le permettre ça sera kickstarter “pour être sûr”, puis achat de la VF, puis revente de la VO sans les bonus qu’on aurait pas en VF…
ErenHistarion dit:Plus le temps passe.. plus je me dis que si mes finances me le permettre ça sera kickstarter "pour être sûr", puis achat de la VF, puis revente de la VO sans les bonus qu'on aurait pas en VF...
WensFR dit:Je me demande si ça vaut tant le coup de prendre une VF ... une fois les règles bien assimilées ... Sinon, bonne technique !
ErenHistarion dit:J'ai 2 réfractaires à l'anglais dans mon groupe de joueur, donc pour les fiches et les équipements, ça sera toujours plus agréable pour eux de les avoir en VF.
C'est d'ailleurs pour eux que j'ai traduit les fiches des persos du kickstarter saison 1 à la base.
Les fiches tu les traduit, tu les refait sur le PC, tu imprimes et tu plastifies.
shambhala dit:Les fiches tu les traduit, tu les refait sur le PC, tu imprimes et tu plastifies.
WensFR dit:Je posterai les traductions, et des photos de mes modifications.
shambhala dit:Les fiches tu les traduit, tu les refait sur le PC, tu imprimes et tu plastifies.
ErenHistarion dit:WensFR dit:Je posterai les traductions, et des photos de mes modifications.
Tu sais que je serais preneur pour mettre ça chez moi quand tu auras fini.
ErenHistarion dit:Plus le temps passe.. plus je me dis que si mes finances me le permettre ça sera kickstarter "pour être sûr", puis achat de la VF, puis revente de la VO sans les bonus qu'on aurait pas en VF...
WensFR dit:shambhala dit:Les fiches tu les traduit, tu les refait sur le PC, tu imprimes et tu plastifies.
j'ai commencé à refaire les fiches en FR en utilisant le modèle proposé par tetsuo_001 : //www.trictrac.net/forum/post/dfe6a829133cc9b58a49a6cf0a9c808efaf9.
Je posterai les traductions, et des photos de mes modifications.
Aujourd’hui pas de spoiler par contre photo des boites des figurines promo du KS qui arriveront dans vos boites aux lettres pour fin février.
moi je vais prendre 3 ou 4 KS pour revendre les figurines sur ebay
Si le KS atteint des sommets ça peut le faire mais faut pas être 500 à avoir la même idée.