XofMdS dit:Ca dépend: ton équipe a les trois après trois fouilles.
Euh.. Tu n'as pas du bien lire les regles. Tu ne peux fouiller la pimp mobile qu'une seule fois dans la partie'
XofMdS dit:Ca dépend: ton équipe a les trois après trois fouilles.
ErenHistarion dit:Nicowa dit:De la même manière, ceux qui achèterai la saison 2 sans la saison 1 ne pourront faire que 4 missions.
Les missions sont a priori équilibrées pour certaines combinaisons de saisons avec TCM. Rien n’empêche de jouer avec ce qu'on a.. ce sera juste plus dur, ou plus facile que ce qui est proposé...
Édit : c’est le principe d’une extension,sans la boîte de base tu ne fais pas grand chose. La tu es au courant donc à toi de,voir ce que tu fais.
uKei dit:XofMdS dit:Ca dépend: ton équipe a les trois après trois fouilles.
Euh.. Tu n'as pas du bien lire les regles. Tu ne peux fouiller la pimp mobile qu'une seule fois dans la partie'
uKei dit:Non, ce qu'on nous montre la, ce sont les missions de TCM, l'extension pas la saison 2 qui aura aussi son lire vert de règles,avec ses missions.
Une 2e abo, c’est pourtant pas ce qu’il y a de plus dur à faire en proxy…
Enfin.
Par ailleurs, l’intro stipule bien que l’on peut adapter les maps.
De fait, je pense que chaque saison aura ses coins, îlots, etc, donc qu’effectivement, tu pourras dessiner une map représentant des tiles que t’as pas avec des tiles que t’as. Mais avec un effet potentiel sur l’équilibre, d’où la précaution…
Nicowa dit:uKei dit:XofMdS dit:Ca dépend: ton équipe a les trois après trois fouilles.
Je crois qu'il y a un scénar avec plusieurs pimpmobile.
"Each Pimpmobile can be searched only once."
uKei dit:XofMdS dit:Ca dépend: ton équipe a les trois après trois fouilles.
ErenHistarion dit:Les missions ! 10 missions dans TCM, 6 pour la saison 1, 4 pour la saison 2.
Des missions jusqu'à 12 joueurs, et du zombies!
En parlant de la deuxième abo je viens de penser à une variante avec les zombivants :
- si on doit sortir une deuxième abo on sort un zombivant à la place, il a 5 points de vie, tape à 1 dégât de base, pour le tuer il faut lui infliger 5 blessures le même tour sinon il régénère et si il tue un survivant il lui pique son équipement, et là c’est le drame
WensFR dit:ErenHistarion dit:Les missions ! 10 missions dans TCM, 6 pour la saison 1, 4 pour la saison 2.
12 joueurs, c'est énorme !
uKei dit:WensFR dit:ErenHistarion dit:Les missions ! 10 missions dans TCM, 6 pour la saison 1, 4 pour la saison 2.
C'est surtout sans intérêt je pense. Attendre trois plombes pour jouer même si en coop on peut toujours discuter de ce qu'on fait. Et ça risque d'être long....... Très long
Ben, dès lors que tu sors des règles 7+, faut assurer derrière. Même si en ce qui concerne spécifiquement la M01, ça relève de “remplissage” (ceci est dit sans animosité)
WensFR dit:uKei dit:WensFR dit:ErenHistarion dit:Les missions ! 10 missions dans TCM, 6 pour la saison 1, 4 pour la saison 2.
C'est surtout sans intérêt je pense. Attendre trois plombes pour jouer même si en coop on peut toujours discuter de ce qu'on fait. Et ça risque d'être long....... Très long
C'est clair ! Perso, je joue pratiquement tout le temps seul ... au moins, je n'attends pas
shambhala dit:En parlant de la deuxième abo je viens de penser à une variante avec les zombivants :
- si on doit sortir une deuxième abo on sort un zombivant à la place, il a 5 points de vie, tape à 1 dégât de base, pour le tuer il faut lui infliger 5 blessures le même tour sinon il régénère et si il tue un survivant il lui pique son équipement, et là c'est le drame
ErenHistarion dit:uKei dit:Non, ce qu'on nous montre la, ce sont les missions de TCM, l'extension pas la saison 2 qui aura aussi son lire vert de règles,avec ses missions.
Là on a les 2 premières missions, mais c'est bien écrit que les missions M07 à M10 sont pour une combinaison Prison Outbreak + TCM.
Sinon, on peut toujours se faire notre propre dalle. Après tout, on fait bien nos propres survivants.
XofMdS dit:Une 2e abo, c'est pourtant pas ce qu'il y a de plus dur à faire en proxy...
Enfin.
Par ailleurs, l'intro stipule bien que l'on peut adapter les maps.
De fait, je pense que chaque saison aura ses coins, îlots, etc, donc qu'effectivement, tu pourras dessiner une map représentant des tiles que t'as pas avec des tiles que t'as. Mais avec un effet potentiel sur l'équilibre, d'où la précaution...
shambhala dit:En parlant de la deuxième abo je viens de penser à une variante avec les zombivants :
- si on doit sortir une deuxième abo on sort un zombivant à la place, il a 5 points de vie, tape à 1 dégât de base, pour le tuer il faut lui infliger 5 blessures le même tour sinon il régénère et si il tue un survivant il lui pique son équipement, et là c'est le drame
Personnellement même si j’ai fait quelques parties sympas je trouve le jeu faiblard au niveau des règles (et je ne parle pas que de leur rédaction…).
La prison, les chiens, les toxiques j’ai l’impression qu’ils utilisent les mêmes recettes que zombies !!! pour leurs extensions, ça manque quand même un peu d’originalité.
Avoir des tonnes de figurines supplémentaires je m’en tape, j’ai bien assez de héros et de zombies comme ça. Ça va rajouter de la complexité à un système qui a déjà du mal à me convaincre à la base sur certains points, donc je me méfie.
J’aurais préféré une première petite extension avec des tuiles champêtres, ou de nuit, de nouvelles armes sympas, des objets qui servent enfin à quelque chose et des scénarii d’envergure, solidement testés. Un truc simple quoi, mais qui aurait renouvelé l’expérience, quitte à ce qu’ils fassent les extensions pompe à fric après, pour les fans hardcore du jeu.
madben dit:Personnellement même si j'ai fait quelques parties sympas je trouve le jeu faiblard au niveau des règles (et je ne parle pas que de leur rédaction...).
La prison, les chiens, les toxiques j'ai l'impression qu'ils utilisent les mêmes recettes que zombies !!! pour leurs extensions, ça manque quand même un peu d'originalité.
Avoir des tonnes de figurines supplémentaires je m'en tape, j'ai bien assez de héros et de zombies comme ça. Ça va rajouter de la complexité à un système qui a déjà du mal à me convaincre à la base sur certains points, donc je me méfie.
J'aurais préféré une première petite extension avec des tuiles champêtres, ou de nuit, de nouvelles armes sympas, des objets qui servent enfin à quelque chose et des scénarii d'envergure, solidement testés. Un truc simple quoi, mais qui aurait renouvelé l'expérience, quitte à ce qu'ils fassent les extensions pompe à fric après, pour les fans hardcore du jeu.
On a déjà vu des map de la saison 2? Je me demandais si ils allaient garder le format carré.
madben dit:J'aurais préféré une première petite extension avec des tuiles champêtres, ou de nuit, de nouvelles armes sympas, des objets qui servent enfin à quelque chose et des scénarii d'envergure, solidement testés. Un truc simple quoi, mais qui aurait renouvelé l'expérience, quitte à ce qu'ils fassent les extensions pompe à fric après, pour les fans hardcore du jeu.