Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Enpassant dit:
love craft dit:Pareil, je bosse sur un crossover entre mémoire 44 et Zombies ! :coolpouic:

Alors il te faut des figurines de la marque "Rebel minis", il font des zombies 15 mm seconde guerre mondiale.

sinon .... les Germans (28mm) de Studio Miniatures ont l'air bien sympa :-)
TrenT dit:sinon .... les Germans (28mm) de Studio Miniatures ont l'air bien sympa :-)

Oui mais peut-être un poil trop grands pour du mémoire 44.
Enpassant dit:Oui mais peut-être un poil trop grands pour du mémoire 44.

AH oui forcément, j'avais compris que tu voulais des zombies allemands pour Zombicide :)

Spoiler d’hier :

Sur la mission 3 je ne comprend pas d’ou sorte les zombies ?du milieu des tuiles ? :pouicboulet: :?:

Hadoken_ dit:Sur la mission 3 je ne comprend pas d'ou sorte les zombies ?du milieu des tuiles ? :pouicboulet: :?:

Si tu regardes bien la position des portes on dirait qu'ils sortent des bâtiments.

mouais pas trop convaincu…
pour moi ils sortent de nul part :o

Disons alors que monsieur Spock a foiré niveau téléportation.

Ou alors c’est un coup des Hasgards?!

Ils sortent des égouts, lisez l’intro de la mission.

uKei dit:Ils sortent des égouts, lisez l'intro de la mission.

Oui mais nous on ne regarde que les images. :mrgreen:
Enpassant dit:
uKei dit:Ils sortent des égouts, lisez l'intro de la mission.

Oui mais nous on ne regarde que les images. :mrgreen:

Moi aussi d'habitude mais là je ne sais pas ce qui m'a pris :P

Et là encore personne pr relever la vraie info: tte une série de food card est donnée (zoom smartphone pourri, j’ai cru lire ‘new socks’ entre autre) et l’illus de masque ä gaz, dont je mise un effet ‘goalie mask’ mais sur toxic spray.

XofMdS dit:Et là encore personne pr relever la vraie info: tte une série de food card est donnée (zoom smartphone pourri, j'ai cru lire 'new socks' entre autre) et l'illus de masque ä gaz, dont je mise un effet 'goalie mask' mais sur toxic spray.

Fausse joie, tu as lu ça :

Special, extremely important supplies (bacon, new socks, toothpaste, more bacon) are under the Objectives. Also collect one supply card per remaining Survivor. The supply cars can be Canned food, Cookies, Rice or Water cards.

La seule nouvelle carte est la carte Cookies, les autres objets étant représentés pas les magnifiques jetons objectifs avec une croix rouge. Ça n'aurait pas été du luxe de faire quelque chose de plus immersif quand même. C'est le gros reproche que je fais aux missions, j'ai franchement plus l'impression de devoir ramasser des jetons plutôt que de chercher de la nourriture, une clef, etc.

Pour le masque à gaz, à voir par contre mais ça ne m'étonnerait pas que tu aies vu juste. :pouicok:

C’est vrai que ça serai un plus sympa, quelques cartes et jetons et des figurines civil pour les missions de sauvetage.

Ma femme me faisais la remarque la dernière fois, on jouait la mission où on doit sauver une gonzesse et une fig civile aurai été la bienvenue.

shambhala dit:C'est vrai que ça serai un plus sympa, quelques cartes et jetons et des figurines civil pour les missions de sauvetage.
Ma femme me faisais la remarque la dernière fois, on jouait la mission où on doit sauver une gonzesse et une fig civile aurai été la bienvenue.

:pouicok:
love craft dit:Je vais essayer de poster un scénario qui utilise les dalles extérieures des Demeures de l'épouvante.
Pareil, je bosse sur un crossover entre mémoire 44 et Zombies ! :coolpouic:

J'ai pensé à la même chose quand j'ai ouvert ma boite des demeures, mais j'ai vraiment pas le temps de me mettre la dessus... Par contre j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
LEnnemiDePersonne dit:Un système de campagne, j'aimerais bien voir ça.

En fait j'imagine bien un équilibrage naturel : moins de lieux à fouiller avec moins d'armes, du coup même si il y a moins de zombies, il est beaucoup plus difficile de s'en débarasser... Et un mode en munitions limitées ??? Pas d'armurerie en vue, donc pas de recharge illimitée, ça peut bien coller avec le thème non ? Avis aux extremistes de l'immersion :^:
shambhala dit:C'est vrai que ça serai un plus sympa, quelques cartes et jetons et des figurines civil pour les missions de sauvetage.

Très bonne idée !

Avec l’expansion, surplus de figurines, et vous avez les PNJ tout trouvés.

Pour l idée des munitions, ça parait gérable avec des dés comme compteurs. D12 pour un flingue, D8 pour le shot gun, D6 pour la carabine, 4d10 pour le uzi.

Et les cartes munitions apporterai un chargeur/dé supplémentaire.

J avais aussi pensé à des balles incendiaires. Les zombis en feu gagneraient une activation immédiate, et pourraient incendier les autres zombis au passage, et infliger un dégat aux survivants qu ils rencontreraient. Après leur activation, les zombis enflanmésseraient retirer du jeu. Il faudrait créer un marqueur à placer sous le socle…