Zombicide expansion+season 2 annoncé!

XofMdS dit:Avec l'expansion, surplus de figurines, et vous avez les PNJ tout trouvés.

C'est pas faux ! :D
Félicitations à la personne qui a créé le site dont fait la pub Guillotine Games sur son face de bouque !
Il me semble qu'il traine aussi sur ce forum.
Kristof75012 dit:Félicitations à la personne qui a créé le site dont fait la pub Guillotine Games sur son face de bouque !

Ouaip, et merci. :)
Mais c'est à double tranchant cette pub GG, ils n'ont pas fait de spoiler hier du coup, je vais porter le chapeau, c'est pas bon pour le bizness. :P

shambhala dit:Ma femme me faisais la remarque la dernière fois, on jouait la mission où on doit sauver une gonzesse et une fig civile aurai été la bienvenue.

La C5 - Sauver Samantha ? Les règles disent d'utiliser un walker féminin pour la représenter. Coup du hasard, on est mort à cause d'une réactivation de walker où il nous en manquait.. 1 !

La partie aurait été bien différente avec n'importe quoi d'autre à la place. :D
ErenHistarion dit:
Kristof75012 dit:Félicitations à la personne qui a créé le site dont fait la pub Guillotine Games sur son face de bouque !

Ouaip, et merci. :)
Mais c'est à double tranchant cette pub GG, ils n'ont pas fait de spoiler hier du coup, je vais porter le chapeau, c'est pas bon pour le bizness. :P

J'en profite pour te féliciter chaudement moi aussi :pouicbravo:
ErenHistarion dit:
La C5 - Sauver Samantha ? Les règles disent d'utiliser un walker féminin pour la représenter. Coup du hasard, on est mort à cause d'une réactivation de walker où il nous en manquait.. 1 !
La partie aurait été bien différente avec n'importe quoi d'autre à la place. :D

C'était ça, nous on a prit un survivant pour la remplacer mais on est mort aussi, on avait rajouté une zone de spawn cumulé avec la poisse aux dés on est tous mourru :mrgreen:

Et hop un spoiler original :

Ah ben non c’est encore des missions :mrgreen:

mouais spoiler les missions,ca fait pas trop monter le hype pour ma part. :(

Z’ont spoilé un peu trop tôt, ils doivent être en manque d’inspi.

Je pense aussi qu’ils ont merdé au niveau du timing :lol:

Y a de quoi faire… une fois qu’on aura eut les 10 missions, on aura les 4 + 4 + 6 fiches de persos, ça fera tenir encore 15 jours de plus au moins.

C’est vrai qu’ils auraient pu faire une page après l’autre.
Quand on voit comment la simple map de la M09 nous a occupé…

XofMdS dit:C'est vrai qu'ils auraient pu faire une page après l'autre.
Quand on voit comment la simple map de la M09 nous a occupé...

Toi t'es le client idéal, toujours compréhensif :mrgreen:

Pour le client lambda comme moi ça fait un peu retomber le buzz :wink:
shambhala dit:

C'est pour ça que tu fais des fiches en avance?

Plus sérieusement, lorsque j'ai vu les premiers teaser tomber (terme qui a ensuite été transformé en spoiler, ce que je ne comprends pas, le premier étant plutôt positif, alors que le second est négatif...), j'étais ravi. C'était du petit biscuit bien comme il faut.

Les double pages sont tombées, et j'ai pensé que la promesse d'1/j serait dure à tenir.
Je pense que le KS a été reporté de qques jours pr une raison inconnue de nos services, et que ça les a mis dedans par rapport à ça. Maintenant, les "gens" vont faire la fine bouche. Tu vas voir qu'une carte d'arme ne les satisfera pas.

Moi, tu me donnes un jpg de la Cookie card, je suis content, c'est vrai.
(A bon entendeur :mrgreen: )
XofMdS dit:
shambhala dit:

C'est pour ça que tu fais des fiches en avance?
Plus sérieusement, lorsque j'ai vu les premiers teaser tomber (terme qui a ensuite été transformé en spoiler, ce que je ne comprends pas, le premier étant plutôt positif, alors que le second est négatif...), j'étais ravi. C'était du petit biscuit bien comme il faut.
Les double pages sont tombées, et j'ai pensé que la promesse d'1/j serait dure à tenir.
Je pense que le KS a été reporté de qques jours pr une raison inconnue de nos services, et que ça les a mis dedans par rapport à ça. Maintenant, les "gens" vont faire la fine bouche. Tu vas voir qu'une carte d'arme ne les satisfera pas.
Moi, tu me donnes un jpg de la Cookie card, je suis content, c'est vrai.
(A bon entendeur :mrgreen: )

J'avais du temps et j'étais dans les photos des Zombicide pour diverses raisons du coup j'ai lancé les fiches c'était pas beaucoup plus de taffe :wink:

En fait je pense qu'ils ont attaqué à l'envers, les scénarios ils auraient du les mettre en premier et monter en puissance doucement pour arriver aux armes rouges ou aux figurines.

Mais de toute façon tenir le buzz sur un mois ça va être chaud sauf si ils commencent à spoil sur la saison 2.

Encore une mission qui envoie du rêve :
Objectif : “Récupérer tous les jetons Objectifs” :pouicboulet:
J’en connais un qui va ressortir ses jetons munitions de GoW et qui va se mettre aux travaux manuels pour faire des clefs, de la nourriture et autres joyeusetés toutes jolies (ou essayer en tout cas. :D )

uKei dit:Encore une mission qui envoie du rêve :
Objectif : "Récupérer tous les jetons Objectifs" :pouicboulet:
J'en connais un qui va ressortir ses jetons munitions de GoW et qui va se mettre aux travaux manuels pour faire des clefs, de la nourriture et autres joyeusetés toutes jolies (ou essayer en tout cas. :D )

Certes, mais concrétement, ça change pas grand chose qu'il y ait une carte magnétique sur la croix, ou non (ou du bacon, ou du dentifrice).
Déjà, le fluff de présentation a été amélioré, c'était le défaut principal de la saison 1. Et puis est arrivée la "règle" du token joué comme une Equipment Card, dc tu mets ce que tu veux dessus.
S'ils mettent des petits dessins, alors ce seront les mêmes qui diront que c'est pas juste parce qu'on va toujours chercher du bacon, etc :pouicintello:.
C'est aux joueurs de leur côté aussi de faire vivre tout ça avec de l'entrain. Si tu commences la partie en tirant la tronche, effectivement, ça fait pêche aux tokens..

En revanche, s'ils sortent un petit pack de cartes avec que des neutres (i.e. sans effet de jeu, juste de la nourriture, des vêtements, produits électroniques ou chimiques), je prends. (mais bonjour la pioche si on met tout).

Si ça se trouve ils ont pas le temps de spoil autre chose parce qu’ils bossent sur des fiches persos bien foutues :pouiclove:

shambhala dit:En fait je pense qu'ils ont attaqué à l'envers, les scénarios ils auraient du les mettre en premier et monter en puissance doucement pour arriver aux armes rouges ou aux figurines.
Mais de toute façon tenir le buzz sur un mois ça va être chaud sauf si ils commencent à spoil sur la saison 2.

Impossible à dire a posteriori.
Maintenant, si une carte avec du rubble avait été publiée toute seule, c'est sûr que ça aurait commencé à délirer sur ce que c'était.
Idem sur les barricades.
Et puis au milieu, tu postes une carte d'arme Ultrared, et ça jazze aussi 8)
(avec les stats floutées)

(Oui, je suis pê vicieux)

Edit: Spoiler les règles leur sert aussi de relecture/feedback.
shambhala dit:(snip) ils ont pas le temps de spoil autre chose parce qu'ils bossent (snip)

On peut être sûr de ça.
Et ils ont mes remerciements inconditionnels pour cette raison.
XofMdS dit:Spoiler les règles leur sert aussi de relecture/feedback.

C'est vrai aussi. Depuis le début des spoils, il y a eut 3, 4 pages avec des retours, en espérant qu'ils en tiennent compte à temps. Rien qu'aujourd'hui, on a une map avec un Pa's gun et l'autre avec un pa's pistol.

Si tout n'a pas déjà été envoyé à l'imprimeur, tant mieux pour tout le monde. Sinon, on attendra une V2 du livret. :P

De mémoire, les règles, elles, parlaient de Pa’s Pistol, non (alitération en P)?