Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Moi j’aime bien les gros seins des nouvelles :mrgreen:

Y a que 4 tuiles dans l’extension Toxic City Mall ?

bouqoss dit:Y a que 4 tuiles dans l'extension Toxic City Mall ?

peut être.

Surement, vu que c’est écrit là :

shambhala dit:C'est bien pour ceux qui veulent juste les tuiles et qui ne sont pas attirés par les Z. Toxic :wink:

Génial !
bouqoss dit:Y a que 4 tuiles dans l'extension Toxic City Mall ?

Et les tokens de gravats et de barricades!!

C’est justement en voyant cette image que je me suis posé la question.
Soit y a que 4 tuiles dans l’extension et y a la possibilité de toute les acheter à part.
Soit il n’y aura que 4 tuiles que l’on pourra acheter à part.

En regardans les scénarios de l’extension, j’ai l’impression que la première possibilité soit la bonne.

4 tuiles, je trouve ça peu. Dommage. J’aurais toujours l’impression de jouer sur les même maps.

Edit: oué les gravats permetteront de varier aussi

bouqoss dit:C'est justement en voyant cette image que je me suis posé la question.
Soit y a que 4 tuiles dans l'extension et y a la possibilité de toute les acheter à part.
Soit il n'y aura que 4 tuiles que l'on pourra acheter à part.
En regardans les scénarios de l'extension, j'ai l'impression que la première possibilité soit la bonne.
4 tuiles, je trouve ça peu. Dommage. J'aurais toujours l'impression de jouer sur les même maps.
Edit: oué les gravats permetteront de varier aussi

Il n'y a que 4 tuiles parce que c'est une extension, pas un standalone.

4 tuiles recto verso ça fait quand même déjà pas mal de possibilités surtout mixé avec les 9 de base.

Oui oui c’est vrai vous avez raison ce n’est qu’une extension. C’est pas que je veux être mauvaise langue, mais j’ai toujours cette impression que toute les tuiles ce ressemble.

bouqoss dit:Oui oui c'est vrai vous avez raison ce n'est qu'une extension. C'est pas que je veux être mauvaise langue, mais j'ai toujours cette impression que toute les tuiles ce ressemble.

Imagine ce que ça donnerait avec des forêts... :lol:

Faut dire que c’est vrai ça se ressemble d’un autre côté c’est cohérent.

Only 4 tuiles ? Merde alors…

Ce n’est qu’une extension !

L’interet de TCM n’est pas tant le nombre de tuiles, on a vu juste avant qu’on pouvait en trouver des alternatives.

Non, l’intérêt c’est toutes les nouveautés de gameplay apportés par tout le reste !

(Et 4 tuiles recto verso ce n’est pas si mal au final, la saison 1 n’en a que 9 !)

Ca ne me pose pas de soucis en tout cas 4 tuiles, ajouté au reste ça le fait pour moi.

4 tuiles
4 persos
8/10 zombies toxics
Ça va finalement pas être aussi cher que ça cette extension 35€ ?

• 10 zombivants !
    + des cartes et des jetons

Ok, 40€

30 non?