Il y a le détail du contenu de la boite dans le dossier du Ravage n°74, je n’ai plus tous les chiffres en têtes, mais je crois qu’il fallait compter sur une petite trentaine de figurines de zombies.
De toute façon pour la mise en place de la dernière mission (M06), il faut déjà 18 toxic : 1 abo, 4 fatties, 8 walkers et 5 runners
A mon avis et j’espère que je me trompe, c’est 40€ grand minimum.
EDIT : 1+4+8+5 ça fait 18, pas 16
uKei dit:A mon avis et j'espère que je me trompe, c'est 40€ grand minimum.
Je mise sur 49 €
Alors allons-y pour les chiffres (source Ravage 74)
-43 figs : 14 survivants (4 humains + 4 zombifiés + 6 zombifiés de base)
29 zombies (16 marcheurs, 8 coureurs, 4 gros tas, 1 abo)
-12 cartes zombies (toxiques)
-28 cartes equipement
-4 nouvelles tuiles recto-verso
le seul chiffre qui me manque c’est la date du kickstarter !
Machegoule dit:le seul chiffre qui me manque c'est la date du kickstarter !
Dans 10/11 jours, puisque c'est le relicat de teasers dispo

XofMdS dit:
Dans 10/11 jours, puisque c'est le relicat de teasers dispo
Et dans 10 jours c'est le.. 1er Mars.
mouwais ! la date je m’en doutais un peu avec le teasing diabolique de GG…
mais bon ça m’arrange pas tout ça y’a aussi le kickstarter d’Empire of the dead et les BlindBox de Krosmaster…
Machegoule dit:Alors allons-y pour les chiffres (source Ravage 74)
-43 figs : 14 survivants (4 humains + 4 zombifiés + 6 zombifiés de base)
29 zombies (16 marcheurs, 8 coureurs, 4 gros tas, 1 abo)
-12 cartes zombies (toxiques)
-28 cartes equipement
-4 nouvelles tuiles recto-verso
le seul chiffre qui me manque c'est la date du kickstarter !
Et le prix non ?
Qq un peut me ré-expliqué la particularité des toxic.
Merci.
Si tu les tue en mélée ils t’envoient un jet de sang toxique qui t’inflige une blessure.
Et y a pas un truc comme quoi tous les zombies sur la même case que l’abo-toxic à la fin du tour Z deviennent eux aussi toxiques?
(ce qui explique aussi le nombre de figurine)
ok merci pour la rapidité.
Nicowa dit:Et y a pas un truc comme quoi tous les zombies sur la même case que l'abo-toxic à la fin du tour Z deviennent eux aussi toxiques?
Ça me dit quelque chose en effet. Et s'il n'y en à plus de dispo, est ce que ça fera une activation supplémentaire pour les toxic ?
uKei dit:Nicowa dit:Et y a pas un truc comme quoi tous les zombies sur la même case que l'abo-toxic à la fin du tour Z deviennent eux aussi toxiques?
Ça me dit quelque chose en effet. Et s'il n'y en à plus de dispo, est ce que ça fera une activation supplémentaire pour les toxic ?
Rhaa! C'était ma question suivante!!

EDIT : Si c'est le cas, on a enfin une abomination qui fait un peu peur...
Pour le coup je pense que oui et ça risque de faire très mal.
Nicowa dit:uKei dit:Nicowa dit:Et y a pas un truc comme quoi tous les zombies sur la même case que l'abo-toxic à la fin du tour Z deviennent eux aussi toxiques?
Rhaa! C'était ma question suivante!!
EDIT : Si c'est le cas, on a enfin une abomination qui fait un peu peur...
Vu que dans le jeu de base, lorsqu'il n'y à plus de zombies disponible lorsqu'on doit le dédoubler, ce type de Z gagne une activation supplémentaire, je dirais que la aussi il gagne une activation supplémentaire.
Et les dogz ils deviennent Toxic ?
Oui mais le pot de peinture vert flou n’est pas fourni donc a toi de te le procurer par toi même.
uKei dit:Ça me dit quelque chose en effet. Et s'il n'y en à plus de dispo, est ce que ça fera une activation supplémentaire pour les toxic ?
Extrait des règles de TCM, page 6 : If there aren't enought Toxic Zombie miniatures, any remaining Zombies are simply not replaced. Replacing Standard Zombies with Toxic zombies in this way doesn't generate a new activation for the Toxic Zombies.
=> Pas de réactivation donc pour les transformations de zombies en toxiques.
shambhala dit:Et les dogz ils deviennent Toxic ?
=> si le set #5 contient des chiens toxiques oui, sinon non puisqu'a priori ils ne sont pas évoqués dans TCM.
Bah finalement, même pas peur alors…