Bah… ça reste problématique. Si le cas arrive, ça veut dire qu’au prochain tour il y aura réactivation des toxiques si on en élimine pas assez…
ErenHistarion dit:uKei dit:Ça me dit quelque chose en effet. Et s'il n'y en à plus de dispo, est ce que ça fera une activation supplémentaire pour les toxic ?
Extrait des règles de TCM, page 6 : If there aren't enought Toxic Zombie miniatures, any remaining Zombies are simply not replaced. Replacing Standard Zombies with Toxic zombies in this way doesn't generate a new activation for the Toxic Zombies.
=> Pas de réactivation donc pour les transformations de zombies en toxiques.
C'est confirmé en français dans le dernier ravage.
shambhala dit:Si tu les tue en mélée ils t'envoient un jet de sang toxique qui t'inflige une blessure.
Non: si tu es ds la même case. Un tir à distance 0 provoque aussi, je pense.
tiens y a une vos potes zombitoïdes qui vends ses figs bonus de ravage 160 euros les 3 !! une vraie affaire !!
Je viens de mater l épisode 10 de la saison 3 de WD. Rooo que c est bon. Vivement lundi Prochain .
Fin du HS.
Harrycover dit:tiens y a une vos potes zombitoïdes qui vends ses figs bonus de ravage 160 euros les 3 !! une vraie affaire !!

C’est scandaleux ! Ça vaut au moins 250€ trois figurines comme ça ! Et elles sont peintes en plus ! Saleté de crise, c’est triste de voir des gens brader leurs jeux pour nourrir leurs gosses! Ça me donne envie de gerber tiens !
Je trouve d’ailleurs la dernière intervention dudit sieur dans le précédent topic particulièrement paradoxale/amusante au choix (page 396, ou pour faire plus simple: http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … t=#1755294 )
Sinon j’aimerais bien qu’il y ait une option pour kickstarter en ne prenant que les figs promos, comme sur certains KS Oui, je sais, on peut toujours rêver OO
XofMdS dit:shambhala dit:Si tu les tue en mélée ils t'envoient un jet de sang toxique qui t'inflige une blessure.
Non: si tu es ds la même case. Un tir ä distance 0 provoque aussi, je pense.
Oui tu as raison je n'ai plus pensé aux armes distance portée 0.
Floob dit:Je trouve d'ailleurs la dernière intervention dudit sieur dans le précédent topic particulièrement paradoxale/amusante au choix (page 396, ou pour faire plus simple: http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... t=#1755294 )
Sur une page faut trouver, tu parles de qui ?
Il s’agissait d’un lien direct au post, mais je parle du vendeur de figs, assez paradoxal de traiter gg/cmon de pompe à fric puis d’afficher un tel prix
lepopo dit:Foussa dit:oui, merci du conseil (même si j’hésite encore vu le tarif, qui est justifié vu le matos). Le jeu a effectivement l’air très bon dans son genre.
Toutes ces histoires me donnent une image de “pompe à fric”, exploitant le succès du jeu, avec la course aux diverses “exclusivités” du jeu. Je sais pas si c’est à juste titre, cette image, mais c’est celle que j’ai, à lire ce topic.
![]()
Entièrement d accord…
Hs — La honte, le sujet Zombicide est passé en deuxième page de l’onglet “Discutons Jeux”, vite je résoud le problème ! — Hs
Zuzu66240 dit:Hs --- La honte, le sujet Zombicide est passé en deuxième page de l'onglet "Discutons Jeux", vite je résoud le problème ! --- Hs

(merci)
Zuzu66240 dit:Hs --- La honte, le sujet Zombicide est passé en deuxième page de l'onglet "Discutons Jeux", vite je résoud le problème ! --- Hs

Pas de nouvelle du gagnant C12, pas de spoiler ce matin, ni ce midi… normal que le sujet tombe dans l’oublie de la seconde page.
ErenHistarion dit:Pas de nouvelle du gagnant C12, pas de spoiler ce matin, ni ce midi.. normal que le sujet tombe dans l'oublie de la seconde page.
Un scandale. Râlons!!!

Si si, allez voir sur leur FB.
Je ne sais pas si la traduction du C10 peut être considéré comme un spoiler…
Surtout par nos amis non-francophones…
Vous qui suivez ça de près, est-ce que le PvP (joueur contre joueur) est inclu dans
cette future extension, Toxic City Mall ?
Lord Kalbut dit:Vous qui suivez ça de près, est-ce que le PvP (joueur contre joueur) est inclu dans
cette future extension, Toxic City Mall ?
Pas de réponse 100%, mais aucun extrait des règles n'en parle, plus volonté affichée de GG d'avoir un jeu orienté Coopératif.