Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Bah… ça reste problématique. Si le cas arrive, ça veut dire qu’au prochain tour il y aura réactivation des toxiques si on en élimine pas assez…

ErenHistarion dit:
uKei dit:Ça me dit quelque chose en effet. Et s'il n'y en à plus de dispo, est ce que ça fera une activation supplémentaire pour les toxic ?

Extrait des règles de TCM, page 6 : If there aren't enought Toxic Zombie miniatures, any remaining Zombies are simply not replaced. Replacing Standard Zombies with Toxic zombies in this way doesn't generate a new activation for the Toxic Zombies.
=> Pas de réactivation donc pour les transformations de zombies en toxiques.

C'est confirmé en français dans le dernier ravage.
shambhala dit:Si tu les tue en mélée ils t'envoient un jet de sang toxique qui t'inflige une blessure.

Non: si tu es ds la même case. Un tir à distance 0 provoque aussi, je pense.

tiens y a une vos potes zombitoïdes qui vends ses figs bonus de ravage 160 euros les 3 !! une vraie affaire !! :pouicok:

Je viens de mater l épisode 10 de la saison 3 de WD. Rooo que c est bon. Vivement lundi Prochain .

Fin du HS.

Harrycover dit:tiens y a une vos potes zombitoïdes qui vends ses figs bonus de ravage 160 euros les 3 !! une vraie affaire !! :pouicok:

:pouicboulet: ouai j ai vu ça. En plus moyennement bien peintes .

C’est scandaleux ! Ça vaut au moins 250€ trois figurines comme ça ! Et elles sont peintes en plus ! Saleté de crise, c’est triste de voir des gens brader leurs jeux pour nourrir leurs gosses! Ça me donne envie de gerber tiens !
:mrgreen:

Je trouve d’ailleurs la dernière intervention dudit sieur dans le précédent topic particulièrement paradoxale/amusante au choix (page 396, ou pour faire plus simple: http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … t=#1755294 )

Sinon j’aimerais bien qu’il y ait une option pour kickstarter en ne prenant que les figs promos, comme sur certains KS :mrgreen: Oui, je sais, on peut toujours rêver OO

XofMdS dit:
shambhala dit:Si tu les tue en mélée ils t'envoient un jet de sang toxique qui t'inflige une blessure.

Non: si tu es ds la même case. Un tir ä distance 0 provoque aussi, je pense.

Oui tu as raison je n'ai plus pensé aux armes distance portée 0.
Floob dit:Je trouve d'ailleurs la dernière intervention dudit sieur dans le précédent topic particulièrement paradoxale/amusante au choix (page 396, ou pour faire plus simple: http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... t=#1755294 )

Sur une page faut trouver, tu parles de qui ?

Il s’agissait d’un lien direct au post, mais je parle du vendeur de figs, assez paradoxal de traiter gg/cmon de pompe à fric puis d’afficher un tel prix

lepopo dit:
Foussa dit:oui, merci du conseil (même si j’hésite encore vu le tarif, qui est justifié vu le matos). Le jeu a effectivement l’air très bon dans son genre.
Toutes ces histoires me donnent une image de “pompe à fric”, exploitant le succès du jeu, avec la course aux diverses “exclusivités” du jeu. Je sais pas si c’est à juste titre, cette image, mais c’est celle que j’ai, à lire ce topic.

:pouicok:
Entièrement d accord…

Hs — La honte, le sujet Zombicide est passé en deuxième page de l’onglet “Discutons Jeux”, vite je résoud le problème ! — Hs

Zuzu66240 dit:Hs --- La honte, le sujet Zombicide est passé en deuxième page de l'onglet "Discutons Jeux", vite je résoud le problème ! --- Hs

:lol: :lol: :lol:
(merci)
Zuzu66240 dit:Hs --- La honte, le sujet Zombicide est passé en deuxième page de l'onglet "Discutons Jeux", vite je résoud le problème ! --- Hs
:lol:

Pas de nouvelle du gagnant C12, pas de spoiler ce matin, ni ce midi… normal que le sujet tombe dans l’oublie de la seconde page. :D

ErenHistarion dit:Pas de nouvelle du gagnant C12, pas de spoiler ce matin, ni ce midi.. normal que le sujet tombe dans l'oublie de la seconde page. :D

Un scandale. Râlons!!! :roll:

Si si, allez voir sur leur FB.

Je ne sais pas si la traduction du C10 peut être considéré comme un spoiler…
Surtout par nos amis non-francophones… :pouiccooool:

Vous qui suivez ça de près, est-ce que le PvP (joueur contre joueur) est inclu dans
cette future extension, Toxic City Mall ?

Lord Kalbut dit:Vous qui suivez ça de près, est-ce que le PvP (joueur contre joueur) est inclu dans
cette future extension, Toxic City Mall ?

Pas de réponse 100%, mais aucun extrait des règles n'en parle, plus volonté affichée de GG d'avoir un jeu orienté Coopératif.
:arrow: Non.