Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Il suffisait de patienter… Voilà des armes de prisons outbreak :

Avec tout ça y a moyen de refaire la déco

XofMdS dit:
Lord Kalbut dit:Vous qui suivez ça de près, est-ce que le PvP (joueur contre joueur) est inclu dans
cette future extension, Toxic City Mall ?

Pas de réponse 100%, mais aucun extrait des règles n'en parle, plus volonté affichée de GG d'avoir un jeu orienté Coopératif.
:arrow: Non.

Si, c'était prévu, mais ce qui reste flou c'est le: Quand ?
Lord Kalbut dit:
XofMdS dit:
Lord Kalbut dit:Vous qui suivez ça de près, est-ce que le PvP (joueur contre joueur) est inclu dans
Pas de réponse 100%, mais aucun extrait des règles n'en parle, plus volonté affichée de GG d'avoir un jeu orienté Coopératif. :arrow: Non.

Mmmh... Non, je n'ai pas souvenir d'une intervention officielle parlant du pvp. Tout est parti d'interprétation quant à l'usage des Zombivors, donc update #5 du KS1.
On peut leur reprocher de mentir par omission.

Sinon, les armes, que du bonheur. A priori des équivalences de stats avec la saison 1 - logique.
(Et un hommage aux répurgateurs Hybrid, je le répète!! :holdpouic: )
Et l'automatic shotgun qui perd de sa superbe en environnement Berserker :twisted:
XofMdS dit:
On peut leur reprocher de mentir par omission.

Ouais, ils ont laissé planer un doute mais là c'est officiellement confirmé que non pas de PVP, d'un autre coté avec les zombivants ça va être assez facile à introduire.

Je plussoie celui qui à un pseudo compliqué à base de lettres ( :wink: )
J’ai cru voir ici aussi une info de guillotine games disant qu’ils veulent faire un jeu de coopération, mais c’est notre jeu on peut faire ce qu’on veux bla bla bla

Je ne suis pas très regardant d’habitude sur les problèmes de cohérence mais le magnum à 1 dé alors que la lame en a 2 et surtout le marteau à 3 dés je trouve ça vraiment curieux ^^

shambhala dit:Je ne suis pas très regardant d'habitude sur les problèmes de cohérence mais le magnum à 1 dé alors que la lame en a 2 et surtout le marteau à 3 dés je trouve ça vraiment curieux ^^

Je me suis fait la même réflexion. Au cac, je comprends bien les 5 dés de la tronçonneuse, là, 3 dés pour le marteau.. ça fait un pistolet mitrailleur au final. Niveau roleplay, je ne vois pas pourquoi 3 dés là et seulement 1 sur la hache du coup.
shambhala dit:Je ne suis pas très regardant d'habitude sur les problèmes de cohérence mais le magnum à 1 dé alors que la lame en a 2 et surtout le marteau à 3 dés je trouve ça vraiment curieux ^^

1 dé, mais puissance 2.
Et le marteau, c'est en hommage à Tyreese, et la manière légendaire dont il a fait usage des dits marteau en... prison, justement :pouiclove:

edit:

Pour la 1e arme, je dirais que c’est pour ne pas se retrouver avec une copie du Ma’s shotfun dans la pioche de base ;)

Floob dit:Ma's shotfun

Lapsus révélateur du fun que l'on ressent quand on pulvérise du zombie. :mrgreen:

Merci à mon t9, mais c’est bien vrai xD

XofMdS dit:
Lord Kalbut dit:
XofMdS dit:
Pas de réponse 100%, mais aucun extrait des règles n'en parle, plus volonté affichée de GG d'avoir un jeu orienté Coopératif. :arrow: Non.

Mmmh... Non, je n'ai pas souvenir d'une intervention officielle parlant du pvp. Tout est parti d'interprétation quant à l'usage des Zombivors, donc update #5 du KS1.

Si :P
Ca date d'avant ça, j'en avais discuté avec Nicolas Raoult.

Il a menti alors :mrgreen:

ça dépend de la nature exact du propos, il a pu être juste ambigu. ^^

ErenHistarion dit:ça dépend de la nature exact du propos, il a pu être juste ambigu. ^^

Nicolas Raoult, ambigü?
8)
XofMdS dit:
ErenHistarion dit:ça dépend de la nature exact du propos, il a pu être juste ambigu. ^^

Nicolas Raoult, ambigü?
8)

Faudrait voir à étayer cette information.

Je ne suis déjà plus là.
Enpassant dit:
XofMdS dit:

Nicolas Raoult, ambigü?
8)

Faudrait voir à étayer cette information.
Je ne suis déjà plus là.

J'adore :pouiclove: :pouiclove:

:lol: :lol: :lol:

Je comprends pourquoi l’idée du supermarché… C’est pour les cabines d’étayage?!

Houla… En relisant, c’est vraiment nul là… Je rejoins ceux qui sont déjà dehors…

Nicowa dit:Je comprends pourquoi l'idée du supermarché... C'est pour les cabines d’étayage?!
Houla... En relisant, c'est vraiment nul là... Je rejoins ceux qui sont déjà dehors...

Ah ouais quand même ... t'as été mordu ?