Hadoken_ dit:mercredi y en a qui vont se ruer sur :
J'attends les retours sur ce numéro ... je trouve ça un peu cher quand on s'intéresse uniquement à Zombicide

Hadoken_ dit:mercredi y en a qui vont se ruer sur :
D’ailleurs au risque de me manger des coups de fouets, toxic mall est prévu pour Mars avec la season 2 ? Ou bien il y aura un temps d’attente entre les deux produits ?
XofMdS dit:
Vu que le perso s'appelle Grindlock, le clin d'oeil me parait très appuyé
WensFR dit:J'attends les retours sur ce numéro ... je trouve ça un peu cher quand on s'intéresse uniquement à Zombicide
Mussino dit:D'ailleurs au risque de me manger des coups de fouets, toxic mall est prévu pour Mars avec la season 2 ? Ou bien il y aura un temps d'attente entre les deux produits ?
ErenHistarion dit:WensFR dit:J'attends les retours sur ce numéro ... je trouve ça un peu cher quand on s'intéresse uniquement à Zombicide
Heureusement que le magazine m’intéresse plus que juste zombicide, je ferais un retour sur le contenu, parce que si on y apprend rien de plus que tout ce qui a filtré sur Facebook, effectivement, ça n'a pas d’intérêt pour tout le monde.
Mussino dit:D'ailleurs au risque de me manger des coups de fouets, toxic mall est prévu pour Mars avec la season 2 ? Ou bien il y aura un temps d'attente entre les deux produits ?
je pense que le KS c’est pour la saison 2 avec des options pour avoir l’extension en plus.
Donc pas de raison de ne pas avoir l’extension fin mars…
J’étais un peu plus dans l’optique de voir debarque la season 2 en Sept (un peu logique) et voir l’extension Mars-Avril…
Dans l’interview TableTopGamingNews, GG a dit : “A new Kickstarter campaign will begin soon. It will be about, but not only, Toxic City Mall.”
Donc, soit je comprends de travers, soit Toxic City Mall fait parti du futur kickstarter.
Si tu comprends mal on est deux.
Tu as bien compris.
XofMdS dit:
- Thaissa, une survivante dont on ignore ce qu'elle sera, puisque les places sont prises en TCM et en saison 2 (cf l'illustration). Un + KS?
XofMdS dit:
Et je le remets ici, mais suis-je le seul à être officiellement offusqué que le sabre-laseroïde soit crédité Ned? (au lieu de, au hasard, Dave)
Moi je vais sans doute l’acheter mercredi Ravage. Ils le vendent dans les librairies dans les stations de métro / RER en région parisienne.
Par contre sur la couverture c’est indiqué spécial Zombicide mais à gauche il n’est pas listé qu’il y aura un scénario Zombicide alors que sur FB il me semblait qu’ils avaient annoncé un super scénario. Mais bon j’ai peut-être rêvé.
Ooook dit:XofMdS dit:Yep, d'autant qu'il l'a accroché à sa ceinture... on peut supposer que comme Dave est une fig promo, GG n'a pas pu y faire référence (trop de joueurs auraient demandé après Dave...)
Et je le remets ici, mais suis-je le seul à être officiellement offusqué que le sabre-laseroïde soit crédité Ned? (au lieu de, au hasard, Dave)
Ooook dit:XofMdS dit:- Thaissa, une survivante dont on ignore ce qu'elle sera. Un + KS?Encore une fig promotionnelle ?
XofMdS dit:
Le passage fluffique de GG dans l'interview (qui m'intéresse au plus haut point, mais en mode W&S) indique que Ma serait Ned's Ma,
XofMdS dit::modopouic:
Bon, sinon, dans la famille, les petits trucs en douce que personne ne relève:
- Grindlock, le biker qui sera dans la saison 2.
- Thaissa, une survivante dont on ignore ce qu'elle sera, puisque les places sont prises en TCM et en saison 2 (cf l'illustration). Un + KS?
XofMdS dit:Là, en plus de Thaissa, on a aussi Kirk et Angela-la-mamy-lance-flamme. Soit déjà 3.
Woodian dit:
A pas vu ca moi...où tu as vu ces deux prénoms ?
Woodian dit:XofMdS dit:Là, en plus de Thaissa, on a aussi Kirk et Angela-la-mamy-lance-flamme. Soit déjà 3.
Tu veux dire Kurt ?
Pour ma petite Angie, je crois que ce n'est plus d'actualité...
Les noms, c’est ce qu’on déduit des noms de fichiers :
http://www.tabletopgamingnews.com/wp-co … NDLOCK.jpg
et
http://www.tabletopgamingnews.com/wp-co … issa-Z.jpg
edit : grilled par l’ami ErenHistarion