Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Pour en revenir sur les zombivants, effectivement je les jouerais plus avec l’option je meurs je contrôle un zombivant qui se retourne envers ses potes pour saboter leurs taff :)

Mussino dit:Pour en revenir sur les zombivants, effectivement je les jouerais plus avec l'option je meurs je contrôle un zombivant qui se retourne envers ses potes pour saboter leurs taff :)

ouai ca me plait bien ca
Mussino dit:Pour en revenir sur les zombivants, effectivement je les jouerais plus avec l'option je meurs je contrôle un zombivant qui se retourne envers ses potes pour saboter leurs taff :)

Wé je pense que c'était l'idée des auteurs à l'origine lorsqu'ils ont sorti les premières versions zombies des survivants. Je ne pense pas qu'il avaient déjà l'idée d'en faire en fait des "zombivants", ça fait plutôt recyclage d'une idée marketing... Ils ont sorti quelques figurines promo, ils ont vu l'engouement, ils se sont dit qu'il fallait en faire quelque chose. Peut-être bien que l'idée c'était plutôt de faire du PVP mais là c'est vrai qu'on perd l'esprit du jeu. Je vois pas comment tenir une partie entière en se lattant la gueule entre joueurs et en même temps réaliser des objectifs de missions tout en échappant aux zombies. Ca devait être déséquilibré d'où l'idée de revoir la mécanique. Moi je dis pas, faut voir. Si les toxics sont bourrins il faut bien compenser (déjà que je foire 3 missions sur 5 en moyenne :pouicok: )

... enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

J’ai vu cette figurine de Steven Seagal:

Elle sera dispo avec quoi, l’extension? Ou pour mon plus grand malheur, elle est déja sortie dans les figs exclusives?
Il y en a tellement que je m’y perds.

Pas encore sortie elle sera très probablement dans la campagne KS.

love craft dit:
Wé je pense que c’était l’idée des auteurs à l’origine lorsqu’ils ont sorti les premières versions zombies des survivants. Je ne pense pas qu’il avaient déjà l’idée d’en faire en fait des “zombivants”, ça fait plutôt recyclage d’une idée marketing… Ils ont sorti quelques figurines promo, ils ont vu l’engouement, ils se sont dit qu’il fallait en faire quelque chose.

Je pense la même chose, quand on voit le potentiel des figurines par rapport à ce qui en a été fait on sent qu’il y a un problème, surtout quand on voit les autres ajouts de l’extension qui sont, eux, super bien pensés.

C’est mort aujourd’hui.
Une raison en particulier :P ?

Plus je le vois, le Kirk, et plus il me fait penser au vendeur de Comics Simpson (même si je sais qu’il provient de S. Seagal dans Machette, hein!)

XofMdS dit:C'est mort aujourd'hui.
Une raison en particulier :P ?

Tout le monde fait F5 sur la page de kickstarter ?

Je suis inscrit au truc early bird normalement on est avertis non ?

Oui, mais ça va être la curée sur les early birds…
Ceci étant, je vais essayer de choper un early bid sur un pack x2. Donc si ici l’un ou l’autre rate l’affaire, il pourra passer par mon pledge (si j’y arrive moi-même).

Mais du coup vous regarder où si ça démarre ?

DTC? :P

Ben, F5 sur KS, oui…

il me semble que c’est d’abord les early bird de toute facon.

?
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais toutes les offres, inclus les early bids (et non birds, d’ailleurs) sont présentées. Simplement les e.b. sont en nb limité, et étant moins chères, partent les premières…
(Un peu comme les “I am Legend”*, mais qui étaient en 2 exemplaires, et ne sont pas partis si vite que ça)

*offre à 2.000$, qui ont donné Derek the Locator et Raoul the Contractor.

Salut
Qqun sait ce que c est les 3 zombivants qu on doit recevoir bientôt ?

XofMdS dit:?
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais toutes les offres, inclus les early bids (et non birds, d'ailleurs) sont présentées. Simplement les e.b. sont en nb limité, et étant moins chères, partent les premières...
(Un peu comme les "I am Legend"*, mais qui étaient en 2 exemplaires, et ne sont pas partis si vite que ça)
*offre à 2.000$, qui ont donné Derek the Locator et Raoul the Contractor.

derek et raoul?ca ne me dit rien :pouicboulet:

Les 3 Zombivants sont les version zombies de Dave, El Cholo et Nick.
Ce sont trois figurines Promo, les persos non-zombie étant eux aussi des figs promos.

Les Zombivants apportent une nouvelle façon de jouer:
- Soit tu les incorpore dès le début
- Soit tu ressuscites ton Survivant en Zombivant en cours de partie.

Sachant que:
Un Survivant encaisse 2 blessures pour mourrir. A 3 actions et vite 4 (en niveau jaune, 7 zombies tués)
Un Zombivant encaisse 5 blessures pour mourrir, et reste a 3 actions de base.
Note que bcp de compétences bonus apportent des actions suppl, mais d’un type limité (mouvement, recherche ou combat/mêlée/distance)

Bienvenu!

edit: Hadoken_, c’est parce que tu es plébéen.

XofMdS dit:DTC? :P
Ben, F5 sur KS, oui...

:lol: :lol: :lol:

J'ai aimé j'avoue :mrgreen:
GG sur FB dit:Hello, we hope the campaign will start today.
We have submitted the application and we are just waiting for the sign off. If it is not today it will be tomorrow, but Jeez I really want this today (we are exhausted)....
For your info:
We will have around 200 early birds (10 USD less).
... We will ship to our Euro backers from Europe (no custom duties)
There will be 2 limited spots, if you are incredibly crazy and if you want to be the survivor/zombivor in our next expansion
There will be 4 limited spots if you are even crazier and you want to be a zombie...
We kept the same spirit of last year, so prices are very much in line (I would say they are exactly the same).
Now it is just a question of time.
Thanks to all of you for your patience and support, we hope we will all have fun during the campaign.
There will be questions, we know that use Facebook and Kickstarter page to address them and we will try to answer as quick as we can.
We have built something based on our last campaign experience and on your feedback. We are here to listen to you if you have suggestions or complains.
Thanks!
GG Team

campagne aujourd'hui ou demain.
200 early bid à 10$ moins chers.
2 "I'm Legend" pr être Surv'/Zomb' de la prochaine ext (yes, il y en aura bien une!!)
4 "I'm Legend" pour être un zombie.
Prix grosso-modo pareils
Comm' par KS et FB, le plus vite possible.

oui bon le early bid ne vaut pas le coup de passer son temps devant l’écran :lol:

Tout à fait: c’est par pure frime future.