XofMdS dit:Tout à fait: c'est par pure frime future.
Il t'en faut peu pour frimer quand même

XofMdS dit:Tout à fait: c'est par pure frime future.
uKei dit:Ouaip.XofMdS dit:Tout à fait: c'est par pure frime future.Il t'en faut peu pour frimer quand même
bokomeme dit:Qqun sait ce que c est les 3 zombivants qu on doit recevoir bientôt ?
Ho pinaise ça va bientôt partir !!! Aujourd’hui ou demain!!! Le nombre de page va monter en flèches ici! Ecrivez doucement que j’arrive à vous suivre.
Et à votre avis en combien de temps le KS va atteindre 100% ?
Il n’y a pas de rapport avec le fait d’être early bird ou pas la dedans.
Édit : je répondais a xofmds mais vous êtes trop,rapides
bouqoss dit:Et à votre avis en combien de temps le KS va atteindre 100% ?
Enpassant dit:bouqoss dit:Et à votre avis en combien de temps le KS va atteindre 100% ?
Une heure (oui je sais, je suis parfois trop pessimiste).
uKei dit:Enpassant dit:bouqoss dit:Et à votre avis en combien de temps le KS va atteindre 100% ?
Une heure (oui je sais, je suis parfois trop pessimiste).
C'est déjà fait
Personne n’a encore mis de lien sur le forum des projets participatifs, c’est quoi ce manque d’intérêt total ?
C’est clair qu’il va falloir migrer très bientôt dans cette section du forum pour ne pas polluer ce topic avec les stretch goals etc. Qui s’y colle ? Je le ferais bien mais c’est hyper galère de faire un post avec des photos depuis un ipad.
Heu ça a commencé ? parce que là je vois rien ^^
Le KS est lancé? Je le vois pas…
Si si, regardez bien…
N’étant pas un habitué du forum TricTrac. vous parlez de quoi ?
Vous êtes en train de me dire que je vais devoir suivre un 3ème sujet ici ?
ErenHistarion dit:Vous êtes en train de me dire que je vais devoir suivre un 3ème sujet ici ?
Il y a une section spéciale pour les projets à financement participatif donc on créera un sujet là-bas pour en parler.
là : //www.trictrac.net/forum/discutons-projets-participatifs
Ca commence à stresser!
@ErenHistarion jettes un coup d’oeil dans la section “de les projets participatif” c’est là que l’on parlera de l’avancé du kickstarter
Oui, et c’est d’autant plus embêtant, que c’est même pas dans la même section. Ca veut dire que linker sur “Discutons jeu” ne suffit pas.
bouqoss dit:@ErenHistarion jettes un coup d'oeil dans la section "de les projets participatif" c'est là que l'on parlera de l'avancé du kickstarter
shambhala dit:Il y a une section spéciale pour les projets à financement participatif donc on créera un sujet là-bas pour en parler.
là : //www.trictrac.net/forum/discutons-projets-participatifs
shambhala dit:Heu ça a commencé ? parce que là je vois rien ^^
guilou05 dit:Le KS est lancé? Je le vois pas....