Enpassant dit:shambhala dit:Heu ça a commencé ? parce que là je vois rien ^^guilou05 dit:Le KS est lancé? Je le vois pas....
Vous vous bougez trop tard, tout a été fini en 45 minutes.

Enpassant dit:shambhala dit:Heu ça a commencé ? parce que là je vois rien ^^guilou05 dit:Le KS est lancé? Je le vois pas....
Vous vous bougez trop tard, tout a été fini en 45 minutes.
Et ne vous inquiétez pas, j’ai pris du rab et je vous les vendrai sur la baie à prix d’ami
uKei dit:Et ne vous inquiétez pas, j'ai pris du rab et je vous les vendrai sur la baie à prix d'ami
Et hop, un nouveau pallier de franchi…
Oui punaise, la figurine zombivores de phal dorée à l’or fin 24 carats. Neeeeeeeeeed !
ErenHistarion dit:1/ Soit c'est de la blague et vous jouez avec la crédulité et les nerfs de certains ici, dont moi...
ErenHistarion dit:2/ Soit vous avez trouvé des liens que je n'ai pas, puisqu'il n'y a pas de nouvelle entrée sur le profil KS de CMON :http://www.kickstarter.com/profile/coolminiornot/created
ErenHistarion dit:3/ Soit vous avez reçu un mail de CMON que je n'ai pas puisque je n'ai pas participé au 1er KS
ErenHistarion dit:4/ Soit faut que j’arrête la drogue le midi parce que là je ne vous suis pas. ^^
Je ne comprends pas… Grâce à son compte sur le forum, j’ai retrouvé l’adresse IP du jour de uKei. Ensuite j’ai suivit le flot de ses données, pour retrouver sa navigation internet des 2 dernières heures, mais aucune trace de passage sur le site de kickstarter.
Du coup, j’ai vérifier les logs des proxy utilisées en remontant sur les identifiants de son hebergeur. J’ai bien retrouvé des traces de transaction avec son compte bancaire, mais aucun associé à un des services de payement lié à kickstarter…
Moi aussi je la veux la figurine en or…
Faut dire on est cons aussi, on réagit sans faire gaffe aux pseudos des mecs qui ont lancé la rumeur …
ErenHistarion dit:Du coup, j'ai vérifier les logs des proxy utilisées en remontant sur les identifiants de son hebergeur. J'ai bien retrouvé des traces de transaction avec son compte bancaire, mais aucun associé à un des services de payement lié à kickstarter...
shambhala dit:Faut dire on est cons aussi, on réagit sans faire gaffe aux pseudos des mecs qui ont lancé la rumeur ...
Pour les Zombivants envoyés par Ravage je viens d’apprendre que ceux qui les ont reçu ont des fiches recto verso (coté survivant / coté zombivant).
Donc je crois que quelqu’un avait demandé cela sur le forum tric trac et c’est donc fait.
Sinon Edge vient de dire que TCM était prévu pour le 2ème trimestre 2013 et que la 3ème édition de Zombicide + La marche des morts pas avant le 11 mars car problème de livraison
Enpassant dit:shambhala dit:Faut dire on est cons aussi, on réagit sans faire gaffe aux pseudos des mecs qui ont lancé la rumeur ...
Monsieur sous-entendrait-il un manque de sérieux chez certains ?
J'ose espérer que non...
Kristof75012 dit:Edge vient de dire que TCM était prévu pour le 2ème trimestre 2013
shambhala dit:pas de procès, pas de procès, pas de procès ...
Enpassant dit:shambhala dit:pas de procès, pas de procès, pas de procès ...
Un arrangement à l'amiable est toujours possible...
Disons 100 000 pouicos.
Le kickstarter va commencer à 3h du mat, une bonne heure pour les US
3h du mat, c’est 21h à NYC, où st les locaux de KS, ça m’étonnerait…
XofMdS dit:3h du mat, c'est 21h à NYC, où st les locaux de KS, ça m'étonnerait...
Et le projet sera fondé quand shambala se lèvera
Précisèment: à cette h non-de-travail, qui chez KS va ‘‘appuyer sur le bouton’’, voir suivre l’évolution pr mettre à jour les stretch?