Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Je vous raconterai :mrgreen:

XofMdS dit:Précisèment: à cette h non-de-travail, qui chez KS va ''appuyer sur le bouton'', voir suivre l'évolution pr mettre à jour les stretch?

Parce que tu penses que les pledgés sont mis à jour seulement du lundi au vendredi de 9h à 18h ?

Non, je pense simplement que, comme ds toutes les boîtes, le gros du travail se fait pdt les heures standard de travail…
:roll:

Aucune idée de l’heure où ça va commencer mais pour Kingdom Death (autre KS CMON) c’était à 4h du mat, je me rappel avoir vu l’ouverture du truc, ça m’a marqué parce qu’en 9mn ils avaient atteint le goal.

Je dis une connerie c’était 7h heure métropole pas 4h, 10h chez moi ^^

Kingdom Death n’est pas CMON. Ils ont Zombicide, Sedition Wars, guilds of Cadwallon, rivet wars et Relic Knight.

Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que c’était eux ^^

Coolminiornot, c’est avant tt une galerie de figurine 8)

XofMdS dit:Non, je pense simplement que, comme ds toutes les boîtes, le gros du travail se fait pdt les heures standard de travail...
:roll:

Et tu précises bien le gros du travail.. Mais ici ce n'est pas le gros du travail... :wink:

Un KS, ça nécessite une attention de tous les instants, et quitte a devoir être au poste en permanence, pourquoi ne pas le lancer à une heure de grande affluence.. Non, tout le monde n'a pas internet au boulot...
XofMdS dit:Kingdom Death n'est pas CMON. Ils ont Zombicide, Sedition Wars, guilds of Cadwallon, rivet wars et Relic Knight.

Pour être exact, CMON s'est associé à l'auteur de Kingdom Death vers la fin du KS.

Pour les pressés, voici quelques infos!! Sur le FB de GG.

GG :
-Still waiting for the approval… Sorry guys…
-It really depends sometimes 2 hours sometimes a couple of day…

Ha ha!

Lundi.

J’allais le dire :mrgreen:

Sur FB, GG indique que ça commencera lundi, info qu’ils ont eu de Kickstarter.

Bon bin je peux aller me coucher :mrgreen:

Good news!
Zombicide: Season 2 has just been aprpoved by Kickstarter so we’ll be pulling the trigger on the zombie hordes at 11am EST Saturday morning.
Stay tuned to Facebook to get the link to the Kickstarter page once it goes live!

Ca fait 17h heure de Paris ça !

cerkan dit:
Good news!
Zombicide: Season 2 has just been aprpoved by Kickstarter so we'll be pulling the trigger on the zombie hordes at 11am EST Saturday morning.
Stay tuned to Facebook to get the link to the Kickstarter page once it goes live!

17:00 à paris :) sa va enfin commencer

C’est quoi ce délire… Deux KS différents ?

Ah ben c’est cool je connais déjà le proxy pour celui-là :mrgreen:

Un seul KS, pour la saison 2, ainsi quee l’extension Toxic City Mall.