Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Il y en a qui devraient réduire la taille de leur avatar. :mrgreen:

Enpassant dit:Il y en a qui devraient réduire la taille de leur avatar. :mrgreen:

a quand un nouveau forum surtout :mrgreen:

Zuzu66240, je crois qu’il parle de toi. :mrgreen:

Eit : et si tu pouvais changer ton avatar avant de répondre, ça permettrait d’avoir une joli page toute propre.

Préparez-vous à migrer là-bas :

//www.trictrac.net/forum/post/9bb125782211c75cdb63ed5f210713176b81#post-9bb125782211c75cdb63ed5f210713176b81

uKei dit:Préparez-vous à migrer là-bas :
//www.trictrac.net/forum/post/9bb125782211c75cdb63ed5f210713176b81#post-9bb125782211c75cdb63ed5f210713176b81

Ou pas :D
GG on FB dit:We just received word from Kickstarter that their approvals are backlogged, and they aren't likely to be able to get to our project until Monday.
So... keep your power dry, and we'll see you next week.

Tu as un train de retard :D

Good news!

Zombicide: Season 2 has just been aprpoved by Kickstarter so we’ll be pulling the trigger on the zombie hordes at 11am EST Saturday morning.

Stay tuned to Facebook to get the link to the Kickstarter page once it goes live!

je vois pas trop l’interet que creer une page d’un truc qui n’est pas encore sorti ???

on peut aussi faire une page pour la saison 3 alors ?

Yoker dit:
uKei dit:Préparez-vous à migrer là-bas :

Ou pas :D
GG on FB dit:We just received word from Kickstarter that their approvals are backlogged, and they aren't likely to be able to get to our project until Monday.
So... keep your power dry, and we'll see you next week.

Affirmation invalidée vers minuit :
GG on FB dit:
Good news!
Zombicide: Season 2 has just been aprpoved by Kickstarter so we'll be pulling the trigger on the zombie hordes at 11am EST Saturday morning.
bokomeme dit:je vois pas trop l'interet que creer une page d'un truc qui n'est pas encore sorti ???

Pour éviter qu'on fasse 25 pages de KS ici ?
uKei dit:Zuzu66240, je crois qu'il parle de toi. :mrgreen:

Tout à fait mais comme je ne suis pas une balance je n'ai pas donné de nom. :mrgreen:
uKei dit:Tu as un train de retard :D
Good news!
Zombicide: Season 2 has just been aprpoved by Kickstarter so we'll be pulling the trigger on the zombie hordes at 11am EST Saturday morning.
Stay tuned to Facebook to get the link to the Kickstarter page once it goes live!

Comment il détruit ma tentative de diversion :mrgreen:

http://www.kickstarter.com/projects/coo … ?ref=users

Goooooooooooooooooooooooooooo !

bokomeme dit:je vois pas trop l'interet que creer une page d'un truc qui n'est pas encore sorti ???

Que tu sois opposé au KS personne n'y voit le moindre soucis mais créer un topic sur le KS quelques minutes avant l'heure officielle de lancement je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, celui de Kingdom death avait été lancé plusieurs jours avant et ça n'est pas le seul.

Avoir à redire là dessus n'a pas de sens, c'est vraiment juste grogner pour grogner :wink:
shambhala dit:

Que tu sois opposé au KS personne n'y voit le moindre soucis mais créer un topic sur le KS quelques minutes avant l'heure officielle de lancement je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, celui de Kingdom death avait été lancé plusieurs jours avant et ça n'est pas le seul.
Avoir à redire là dessus n'a pas de sens, c'est vraiment juste grogner pour grogner :wink:

Perso m'en fou j'ai depuis 3 jours j'ai windows 95 avec un navigateur a onglet :D

loool je suis pas contre le KS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et je croyais que le KS serait lundi soir c’est tout

et puis si tu appelles ca grogner.... :shock:
bokomeme dit:

et puis si tu appelles ca grogner.... :shock:

Il y a tellement de grogneurs.. Il t'aura simplement confondu.. :)

:mrgreen:

Sinon pour en revenir au sujet les tuiles de Prison Outbreak ça donne carrément pas envie, même code couleur que la saison 1 et depuis quand il y a des passages piétons en prison ?

Sans compter les 49 zombies qu’on a déjà, pas un seul skin nouveau, les mêmes bagnoles … en prison ^^ … là ça fait un peu mauvaise blague.

shambhala dit::mrgreen:
Sinon pour en revenir au sujet les tuiles de Prison Outbreak ça donne carrément pas envie, même code couleur que la saison 1 et depuis quand il y a des passages piétons en prison ?
Sans compter les 49 zombies qu'on a déjà, pas un seul skin nouveau, les mêmes bagnoles ... en prison ^^ ... là ça fait un peu mauvaise blague.

+1 :cry:

Je pensais avoir des zombies de base (walker, runner, etc) sauce prison, mais là on nous ressort les meme... avec la marche des mort ça fait beaucoup de doublons :pouicboulet:

Mode naïf : Peut etre que c'est un visuel "prototype" où toutes les nouveautés ne sont pas présentées ?

edit : une pimp mobile en prison :pouicvomi:

C’est moi ou à la fin de la vidéo de gameplay, ils oublient de transformer les zombies classique qui sont avec l’abo toxique à la fin du tour des zombies ?