Zombicide expansion+season 2 annoncé!

En tout cas l’extension TCM je prend c’est sûre mais du coup le KS peu probable pour moi, ou pour revendre :mrgreen:

Dans la vidéo youtube Zombicide Season 2, c’est TCM et pas PO non ?

Et les 6 survivants de la saison deux:
Joshua (avec les lunettes)
Shannon (rasée)
Watts (avec la batte)
Kim (avec les marteaux)
Grindlock
Belle (avec le dual katana)

et la concrete saw sera bien circulaire!!

Joshua on dirait un peu le Joueur du Grenier :mrgreen:

je crois que Joshua est inspiré d’un gars actif sur BGG et FB, mais coïncidence. Je vais enquêter là-dessus…

Et pour les grincheux: nouveaux sculpts de tous les zombies réguliers ds PO. Merci les stretchs.

D’autres stretchs, demande le peuple :pouiclove:

225k atteint, tous les zombies de base sont changés, beau foutage de g… cette histoire, GG Nicowa tu avais bien analysé le truc.

Crazy-Doc dit:
shambhala dit::mrgreen:
Sinon pour en revenir au sujet les tuiles de Prison Outbreak ça donne carrément pas envie, même code couleur que la saison 1 et depuis quand il y a des passages piétons en prison ?
Sans compter les 49 zombies qu'on a déjà, pas un seul skin nouveau, les mêmes bagnoles ... en prison ^^ ... là ça fait un peu mauvaise blague.

+1 :cry:
Je pensais avoir des zombies de base (walker, runner, etc) sauce prison, mais là on nous ressort les meme... avec la marche des mort ça fait beaucoup de doublons :pouicboulet:
Mode naïf : Peut etre que c'est un visuel "prototype" où toutes les nouveautés ne sont pas présentées ?
edit : une pimp mobile en prison :pouicvomi:

Par chez moi, la prison (ou maison d'arrêt) se trouve au bord de la route, même au bord de la voie express.. Je ne vois donc aucun problème à avoir du bord de route autour de la prison... Ça permet d'ailleurs une compatibilité avec l'extérieur (et les ancienne tuile)
Pour ce qui est des voitures.. celles de la police, on va dire que c'est logique, pour les pimp mobiles, ça fait un peu voiture de gangster, ça a un peu plus sa place ici que dans la rue (je les ai jamais aimé)..
Enfin pour les zombies : les prisonniers et les gardiens sont spéciaux..les gris, les normaux sont des civils entrés dans la prison après l'épidémie.. Bon ici, des nouveaux modèles de civils n'auraient pas été du luxe, mais étant tous gris chez moi, ça ne change pas grand chose...

A mon avis les bagnoles aussi vont changer c’est déjà demandé dans les commentaires du KS, je ne suis pas le seul à avoir remarqué :mrgreen:

Je me suis enflammé un peu vite, ce qu’on voit je pense que c’est plus de l’ordre du projet que du truc fini.

Pour un palier à 1.000.000 ils mettront un van en carton (plat évidement)?^^

Nicowa dit:Pour un palier à 1.000.000 ils mettront un van en carton (plat évidement)?^^

:lol:

Le bug c'est qu'il y a pas de palier, et je sais pas si les backers auront finalement leur mot à dire sur ce projet (meme si ça devrait etre le cas, c'est pas ça l’intérêt d'un kickstarter?)

Pour les civils pourquoi pas en remettre, mais des différents ça aurait été pas mal surtout que CMON et GG vont pas etre en rade de fric...
J'aime bien peindre mes zombies mais bon au bout de "n" modèles identiques le plaisir n'y est plus.
shambhala dit:225k atteint, tous les zombies de base sont changés, beau foutage de g..... cette histoire, GG Nicowa tu avais bien analysé le truc.

Je comprends pas..

Des runnneuses et une fattie dame.. Vive la parité.. :)

Décidemment, il me plait de plus en plus ce KS..

J’ai pas compris votre histoire de “civils” ?
Si vous parlez des Z classiques, ils ont déjà été remplacés via les goals 150, 175, 200 et 225K$.

Vous voulez pas venir avec nous dans le sujet “Les projets participatifs” pour parler du KS ? En plus, enpassant a ramené des bières. :D

Woodian dit:
shambhala dit:225k atteint, tous les zombies de base sont changés, beau foutage de g..... cette histoire, GG Nicowa tu avais bien analysé le truc.

Je comprends pas..
Des runnneuses et une fattie dame.. Vive la parité.. :)
Décidemment, il me plait de plus en plus ce KS..

C'est très bien que les zombies aient de nouveaux skins par contre là où je dis que c'est se foutre du monde c'est de proposer ça comme les 3 premiers paliers du KS, ils avaient largement les fonds avec le 1er KS pour proposer autre chose directement.

Des "faux" bonus en fait.
uKei dit:En plus, enpassant a ramené des bières. :D

Oui mais attention, c'est de la rude, tu la fais boire un zombie et il passe des heures à tourner en rond.

ahhh soulagé, il fallait attendre un peu que le page soit complète : gueuler d’abord, attendre après :pouicboulet: :pouicchut:

Bon, là c’est cool une saison 2 avec QUE des nouvelles figs, miaaaaammm, merci GG 8)

D’ailleurs les 300 k$ sont déjà dépassés… d’autres “Stretch Goals” ?
:twisted:

Crazy-Doc dit:
D'ailleurs les 300 k$ sont déjà dépassés.... d'autres "Stretch Goals" ?
:twisted:

Annoncés jusqu'à 400k là...

:mrgreen: bon je :arrow:
Bien sympa ce KS, ça bouge viiiite.

Si je comprend bien tous les goodies qui ne sont pas exclusifs ks vont donc être également dans les jeux standards?

Tu fais allusion au crane par exemple ?