Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Mussino dit:Tu fais allusion au crane par exemple ?
oui ou les des oranges par exemple

Pour le crane il me semble ensuite les dés je ne sais pas…

Lexique :
- Goal : disponible gratuitement ou moyennant finances pendant le KS et plus tard en boutique
- Kickstarter Exclusive : disponible gratuitement ou moyennant finances pendant le KS uniquement, ne sera pas en boutique

Le crane sera dans toutes les boites de PO. Les dés seront disponibles sur le site de CMON après le KS. Thaissa, Brad et Kirk ne seront que pour les pledgers de ce KS (Inmate ou +).

Ooook dit:Thaissa, Brad et Kirk ne seront que pour les pledgers de ce KS (Inmate ou +).

On dit ça. :mrgreen:
Enpassant dit:
Ooook dit:Thaissa, Brad et Kirk ne seront que pour les pledgers de ce KS (Inmate ou +).

On dit ça. :mrgreen:

On pourra les toucher pour 6 000e sur ebay :1900pouic:

J’ai une question sur le mode Zombivor…

J’avais cru comprendre qu’on était un survivant zombie qui doit manger des zombies et ça me plaisait vraiment pas…

Mais en fait c’est juste pour jouer un zombie particulier CONTRE les autres joueurs humains c’est ça ? Ce qui serait plus logique et plus crédible…

merci de vos eclairecissements

Non c’est bien tu es un zombie qui se bat contre les zombies, tu peux le voir comme en cours de transformation.

Vu que le concept des zombivants est reconduit en saison 2 je pense qu’il va être rebossé un peu plus en profondeur par la suite.

Je poste le lien vers la seconde vidéo d’explications :
http://www.youtube.com/watch?v=tjhRmto2RPQ&feature=player_embedded

En gros, rien de nouveau pour TCM. Par contre pour PO :
-Il y a un mirador qui permet d’allonger la portée des armes et qui est inaccessible aux zombies
-Le micro-ondes (en bas a gauche sur l’image)sert à ouvrir les cellules ou à faire pivoter une espèce de grosse porte (le gros carré en haut à droite voir à 6min22 dans la vidéo).
-Il y a des portes de sécurité qu’on ne peut franchir, les survivants sont repoussés en arrière lorsqu’ils s’y trouvent.
-Les barbelés sont infranchissables, sauf pour l’abomination qui fait un trou au passage !

Merci pour la trad, moi et l’anglais oral ça fait :?

c’est pas des micro-onde mais des cartes magnétiques non? :D

Hadoken_ dit:c'est pas des micro-onde mais des cartes magnétiques non? :D

Je dirais plutôt des systèmes d'ouverture... Dans la video, ça sert à ouvrir les portes des cellules... D'ailleurs, dans le coin en haut à gauche, on distingue une manette à abaisser.
Woodian dit:

Je dirais plutôt des systèmes d'ouverture... Dans la video, ça sert à ouvrir les portes des cellules... D'ailleurs, dans le coin en haut à gauche, on distingue une manette à abaisser.

Tu veux dire en haut à droite, non ? Après la gauche des écureuils, c'est peut-être notre droite à nous, les êtres humains, je ne sais pas. :mrgreen:
uKei dit:
Woodian dit:

Tu veux dire en haut à droite, non ? Après la gauche des écureuils, c'est peut-être notre droite à nous, les êtres humains, je ne sais pas. :mrgreen:

Oui oui c'est ça.. C'est mon écran qui était à l'envers en fait... :oops:
Woodian dit:
uKei dit:
Woodian dit:

Oui oui c'est ça.. C'est mon écran qui était à l'envers en fait... :oops:

Et nous décernons la palme de la mauvaise foi à ... Woodian :mrgreen:

Non, c’est un micro-onde, ça a été confirmé par Nicolas Raoult sur ce thread-même!!!

En regardant les vidéos, on apprend que les Cookie card ont un effet (il y a du texte en bas) mais je n’arrive pas à lire. Peut-être un soin? Une action supp?

Les Assault Rifle sont 0-2, bien, 3 dés à 4+, bien, mais puissance 1. Mince…

edit: Derek se flingue 2 toxic walker en distance 0, et n’a pas les toxic sprays. Confirmation que ceci n’arrive qu’au CàC strict, donc?

XofMdS dit:En regardant les vidéos, on apprend que les Cookie card ont un effet (il y a du texte en bas) mais je n'arrive pas à lire. Peut-être un soin? Une action supp?

Je crois que tu peux défausser le cookie pour gagner 1XP...
ErenHistarion dit:
XofMdS dit:En regardant les vidéos, on apprend que les Cookie card ont un effet (il y a du texte en bas) mais je n'arrive pas à lire. Peut-être un soin? Une action supp?

1? mmmh. PLutôt 5 alors, pr rester dans ce qui se fait d'habitude?
(mais c'est vrai que je vois un 1 aussi)
XofMdS dit:
ErenHistarion dit:

1? mmmh. PLutôt 5 alors, pr rester dans ce qui se fait d'habitude?
(mais c'est vrai que je vois un 1 aussi)

C'est 1, parce que si bouffer un cookie ça rapporte autant d'XP que tuer une abomination, on aura des survivants niveau rouge mais obèses :D

'scusez moi m’sieurs dames, j’ai pas suivi, mais avant de claquer 150 euros j’aimerais savoir s’il y a un mode PvP dans l’une de ces 3 futures boites ?

Harrycover dit:'scusez moi m'sieurs dames, j'ai pas suivi, mais avant de claquer 150 euros j'aimerais savoir s'il y a un mode PvP dans l'une de ces 3 futures boites ?

Non.