Zombicide expansion+season 2 annoncé!

Harrycover dit:y a jamais de joueurs morts lors de tes parties ?
Si, mais pas rapidement (ou alors on recommence), et je suppose que pour du PvP efficace, t'en as un qui va jarter vite, et regarder ensuite (même avec résurection, qui actuellement ne fonctionne explicitement pas avec une blessure lié à un Survivant ou une voiture)
Le PvP, le but EST de tuer les autres.
XofMdS dit: je suppose que pour du PvP efficace, t'en as un qui va jarter vite,

tu supposes mal
si y a un mort au bout de 2 minutes c'est que le règle est mal faite, c'est bien ce que je dis on discute sur du VIDE !!

tu devrais essayer All things zombies, tu verras qu'on peut faire un jeu qui tiens la route en coop et en PvP :mrgreen:
XofMdS dit: sur le PvP, dans un sens ou l'autre d'ailleurs.
La seule info officielle est un message FB qui affirme la volonté de coop sur Zombicide, mettant le mode PvP un peu dans les orties, c'est vrai.

Toi aussi à une époque tu y croyait
XofMdS dit:
bouqoss dit:22 euros les 3 figurines, :? moué je passe.
Autant j'avais pris les 3 survivants, car ça rajoutait des persos, pour + de variété.
Autant là, on ne sais pas comment ils se joueront, ni a quoi ils vont servir exactement.
Vite, achetez les yeux fermés, achetez vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! :?

Toi, va pas falloir râler quand tu découvriras que les Zomb'ivors ouvrent une sorte de mode PvP, et que donc, ce sont aussi des nouveaux persos, mais pour le camps adverse...
(attention, cette réponse n'est que supputation de ma part)

:mrgreen:
Harrycover dit:
XofMdS dit: je suppose que pour du PvP efficace, t'en as un qui va jarter vite,

tu supposes mal
si y a un mort au bout de 2 minutes c'est que le règle est mal faite, c'est bien ce que je dis on discute sur du VIDE !!
tu devrais essayer All things zombies, tu verras qu'on peut faire un jeu qui tiens la route en coop et en PvP :mrgreen:

Un prêté pr un rendu: j'ai essayé du PvP avec Zombicide, avec quelques § de limitation.
Et c'est pas mal (auto-promo: campagne Crowd City).

Il suffit que l'objectif ne soit PAS de tuer les autres :twisted:

pas facile tous les jours d’être la voix de Moscou :mrgreen:

J’assume, d’autant que je précisais bien “spéculation” de ma part.
J’assume également être déçu de l’absence de ce mode PvP en TCM ou S2.
Mais quoi, je rebondis et fais avec. :^:

XofMdS dit:J'assume, d'autant que je précisais bien "spéculation" de ma part.
J'assume également être déçu de l'absence de ce mode PvP en TCM ou S2.
Mais quoi, je rebondis et fais avec. :^:

je me moquais gentiment !! :mrgreen: après comme je suis à moitié convaincu par le jeu coop, je comptais sur ce mode jeu ! tant pis ça n'enlève rien à la qualité du jeu de base mais ça fait que désormais il y a une boite peinte de zombicide en VF sur le marché de l'occasion :mrgreen:

Au pire tu rachèteras le tout en early bird KS saison 3 :mrgreen:

Pas de nouvelle des persos du premier KS qu’on devrait recevoir?

y en avait combien deja?6 ?
sont ou ? :pouicintello:

Dans un container.
Sur un bateau.
Au milieu du Pacifique.

edit:
Personne pr signaler les stats de la vidéo d’intro??

Pa’s Gun: 0-1; 1; 4+,; 3(!!!)
911 Special (ultrared confirmé): 0-2; 5; 3+; 1 (bienvenu chez les Starship Troopers)
.44 Magnum: 0-1; 1; 4+; 2
Jack&Jill (Ultrared + reload à la Shotgun): 0-1; 6; 3+; 2 (Soit un dual Shotgun sur une seule carte)
(Donc le “Lots of Ammo” ne sera pas compatible avec ces nouvelles armes (hors FAQ), ce qui rend le .44 pas très intéressant.)
Hellbat: 0; 2; 3+; 2
Automatic Shotgun: 0-1; 3; 4+; 2
Wanikizachi (??? le petit katana ???): 0; 1; 4+; 1
Concrete saw: 0; 3; 5+; 3(!!!)

T’as le temps de pu avoir envie de jouer avant d’avoir les persos bonus :mrgreen:

Bonjour tout le monde,

Je débarque sur le sujet pour poser quelques questions. J’ai découvert le jeu au salon du jeu à Cannes et j’ai beaucoup accroché. Pour commander le jeu plusieurs options s’offrent à moi.

- Commander le jeu de base en FR en attendant une réapro et attendre les extensions FR
- Commander le jeu de base en FR et prendre sur KS le pack Season 2 en US
- Commander le jeu sur KS avec le pack Season 2 + jeu de base en US

J’aimerai juste savoir si le contenu de la boite de base est identique entre l’édition FR et l’édition US?

Des conseils?

si l’anglais te gene pas,et si tu compte faire le KS de la saison 2+extension,autant prendre le tout via KS non?

Les contenus sont identiques à l’exception de la langue sur le livret de règle (et missions), les cartes et les profils.
Rien de très gênant, sauf si tu es tres anglophobe.

Pour le matos il y a très peu de texte, si la règle ne te pose pas de problème tu peux prendre version US mais si tu prends sur le KS tu n’auras rien avant septembre.

Le jeu de base suffit am-ple-ment “amha”! Il faut vraiment être fan fan du jeu pour investir dans le KS et avoir des bonus à ne plus savoir quoi en faire.
Mais si tu a de l’argent en trop, que tu penses que le jeu est fait pour toi et que l’idée d’avoir pleins pleins pleins de figurines t’emballe, tu peux aller pledger.

Oui enfin l’extension amène quand même des trucs pas dégueu, les zombies toxiques, les barricades, les effondrements, les zombivants, même si il est vrai que le jeu de base se suffit à lui-même ça apporte quand même de la richesse.

Maintenant c’est vrai aussi qu’à part si tu tiens à avoir les bonus autant attendre les VF.

Oui c’est vraiment un coup de coeur. Madame cherche une idée de cadeau pour mon anniversaire alors je crois que c’est tout trouvé! :D

En effet il y a relativement peu de texte dans le jeu donc une version anglaise ne me dérange pas.

Un collègue me disait que le contenu US était plus étoffé mais il doit se tromper avec les goodies KS je suppose?

Oui rien de plus par contre je te le redit si tu prend le pack complet par KS tu seras livré en septembre 2013 sachant que la V3 de Edge arrive ce mois ci ça n’est peut-être pas un bon calcul si tu veux jouer rapidement.

shambhala dit:Oui rien de plus par contre je te le redit si tu prend le pack complet par KS tu seras livré en septembre 2013 sachant que la V3 de Edge arrive ce mois ci ça n'est peut-être pas un bon calcul si tu veux jouer rapidement.

Totalement d'accord.
L'option la mieux dans ton cas serait d'attendre la réédition de la VF par Edge afin de profiter rapidement du jeu.
Et bien sûr si le jeu te plait vraiment (et cela semble le cas), un pledge au niveau Inmate te donnera accès à la totalité des bonus exclusifs de ce second KS.