XofMdS dit:@shambala: tu peux pas te le faire stocker "ici" en attendant de venir en Métropole?
Je viens pas avant 2 ans et personne qui vient ici avant octobre je pensais le faire ramener par des amis le 15 avril mais là c'est cramé. J'ai envoyé un mail a CMON voir si ils envoient à la Réunion, j'attends la réponse.
Et une âme charitable que te l'expédie depuis la Métropole ?
Moi il y a un truc qui me chiffonne : ils disent d’ajouter une poêle dans le paquet d’objets de départ pour chaque survivant “impair” au delà de 6 (le 7ème, 9ème, etc.), mais elles sortent d’où ces poêles supplémentaires ? On peut espérer qu’ils en fourniront dans cette extension… J’aime bien les nouveaux pouvoirs, même si effectivement certains paraissent beaucoup plus puissants que d’autres. J’aurais bien aimé un petit pouvoir ou deux sur les bagnoles, qui permettrait par exemple de ne pas écraser ses coupains… au démarrage… quand la zone est vide… ainsi que toute la rue d’ailleurs.
XofMdS dit:@shambala: tu peux pas te le faire stocker "ici" en attendant de venir en Métropole?
Je viens pas avant 2 ans et personne qui vient ici avant octobre je pensais le faire ramener par des amis le 15 avril mais là c'est cramé. J'ai envoyé un mail a CMON voir si ils envoient à la Réunion, j'attends la réponse.
Et une âme charitable que te l'expédie depuis la Métropole ?
Ca coute un bras, je vais voir toutes les options possibles sinon pas de KS et achat dans ma boutique on line préférée
Shoum dit:Moi il y a un truc qui me chiffonne : ils disent d'ajouter une poêle dans le paquet d'objets de départ pour chaque survivant "impair" au delà de 6 (le 7ème, 9ème, etc.), mais elles sortent d'où ces poêles supplémentaires ? On peut espérer qu'ils en fourniront dans cette extension... J'aime bien les nouveaux pouvoirs, même si effectivement certains paraissent beaucoup plus puissants que d'autres. J'aurais bien aimé un petit pouvoir ou deux sur les bagnoles, qui permettrait par exemple de ne pas écraser ses coupains... au démarrage... quand la zone est vide... ainsi que toute la rue d'ailleurs.
Ben, en même temps, les poêles se mettent pas dans le paquet d'Equipment, donc tu peux utiliser n'importe quel token ou papier pour faire l'affaire. Même si je suis d'accord que ça serait bien d'avoir du rab' dans les autres boîtes. En fait, plutôt qu'une pan, une autre arme avec les mêmes carac, pour le fun... Pour les voitures, tu as "Low Profile" edit: et puis il va y avoir une autre page de carac (demain?)
Shoum dit: mais elles sortent d'où ces poêles supplémentaires ? On peut espérer qu'ils en fourniront dans cette extension...
En partant du principe que la règle apparait dans TCM, et qu'on y retrouve 4 nouveaux survivants, j’espère qu'on y retrouvera également au moins 2 cartes poêle.
GG chez TGN dit:A new Kickstarter campaign will begin soon. It will be about, but not only, Toxic City Mall. (...) This Kickstarter, however, is not only about Toxic City Mall. It will also introduce Zombicide Season 2: Prison Outbreak.
Les deux boîtes dispo sur KS, ensemble, séparément, (hors DOM-TOM, donc...) Bon après, si on lit avec une once de mauvaise fois, "introduce" peut vouloir dire qu'il y aura des éléments de la saison 2, sans que ce soit la boîte complète (mais je n'y crois pas)
edit: google est ton ami. La recherche "tronconneuse béton" donne:
J’ai lu quelle que part sur le facebook de guillotine games qu’il va être possible de se procurer le jeu de base+extension+prison break+promos sur le kickstarter.Donc possible de se procurer un ensemble comprenant tout. L’info venait de guillotine games. (Je me demande combien ça va coûter!!! )
MDRockstar dit:J'ai lu quelle que part sur le facebook de guillotine games qu'il va être possible de se procurer le jeu de base+extension+prison break+promos sur le kickstarter.Donc possible de se procurer un ensemble comprenant tout. L'info venait de guillotine games. (Je me demande combien ça va coûter!!! )
En réponse à une question sur leur facebook, GG a effectivement répondu :
If I were you I will buy season 1. The English version will be soon out of stock. However in the KS there will be a pledge including everything! So you can wait.