C’est donc officiel, KickStarter est maintenant juste une boutique en ligne, un revendeur pour CMON…
Yoker dit:"Low profile" collerait assez bien à un survivant enfant. Qui sait
Profil bas, c'est une des compétences de Claudia.. Parfait avec son +1 dé de combat CàC de base..
Je viens d’acheter le nouveau ravage. 4 pages sur TCM et un scénario Zombicide sur 2 pages (malgré que cela ne soit pas indiqué sur la couverture). J’ai pas eu le temps encore de lire boulot oblige.
Ils disent aussi qu’en plus de Raoul, le blond équipé pour les travaux serait aussi un joueur de Zombicide pour qui on a créé une figurine.
J’ai mon magazine Ravage
A 8h tapante j’ai fait déballer les colis au vendeur pour me trouver le magazine. Je n’ai pas tout parcouru mais on y parle (en nouveauté) de centre commercial et surtout d’une date en avril/mai pour la France et d’un kickstarter débutant fin février !
Ils disent aussi qu’ il y aurait 29 zombies toxiques ainsi que 4 nouveaux survivants et 10 zombivants.
Ah cool pour la date !
Spoiler 15 sur Facebook GG : Berseker Walker
Et ils disent qu’il y aura un autre spoiler dans la journée qui dira quel est le walker prioritaire dans les cibles, le Berseker ou le Toxic ?
Et à priori sur la photo on dirait une Berseker femme. Gardienne de prison avec uniforme et casquette. On dirait qu’elle a une queue de cheval mais je ne suis pas sûr.
Bon je viens de tout lire et il n’y a pas grand chose de nouveau quand on a suivi tout l’actualité ou la page FB de GG. A part quelques petites précisions et les dates biensur.
Il ne parle même pas des berseker
Ravage trouvé ni dans ma gare de départ, ni dans ma gare d’arrivée… >_<
StABe3 dit:Il ne parle même pas des berseker
ça peut paraitre logique, ils font un dossier TCM, alors que les berserks seront dans PO.
Quand on regarde les gammes, peu proposent des zombies taulards.
Pour l’instant, les zombies présentés ne sont cependant pas assez génériques pour passer sans questionnement de ce jeu à un autre jeu.
Ils sont tous marqués par une sorte de carapace, avec l’impression bizarre que cette carapace explique pourquoi ces zombies ne tombent pas quand on leur tire dessus et doivent être combattus au corps à corps.
Espérons qu’il y aura des zombies normaux en taulards et autre personnel pénitencier.
StABe3 dit:Bon je viens de tout lire et il n'y a pas grand chose de nouveau quand on a suivi tout l'actualité ou la page FB de GG. A part quelques petites précisions et les dates biensur.
Il ne parle même pas des berseker :/
Merci beaucoup pour ton retour.
Du coup, ça m'embête de lâcher 6€ pour un scénar'

ErenHistarion dit:Ravage trouvé ni dans ma gare de départ, ni dans ma gare d'arrivée... >_<StABe3 dit:Il ne parle même pas des berseker :/
ça peut paraitre logique, ils font un dossier TCM, alors que les berserks seront dans PO.
Oui je sais, mais on aurait pu avoir un petit encart sur le standalone et également sur la boite des chiens. Au final on apprend rien de plus que ce que l'on sait déjà. Et je pense que le magazine est principalement destiné au fan, qui eux ont déjà suivi tout l'actualité. Tout ça pour dire qu'au final je suis déçu car à part une date (que l'on aurait fini par avoir dans les jours à venir) je n'ai rien appris d'exclusif au final... Heureusement il me reste un scénario exclu avec notamment l'ultra rouge.
WensFR dit:StABe3 dit:Bon je viens de tout lire et il n'y a pas grand chose de nouveau quand on a suivi tout l'actualité ou la page FB de GG. A part quelques petites précisions et les dates biensur.
Il ne parle même pas des berseker :/
Merci beaucoup pour ton retour.
Du coup, ça m'embête de lâcher 6€ pour un scénar'
De rien, et oui ça fait cher le scénario mais heureusement il y a quelques autres articles sympas pour compenser

Je tiens à préciser que la SAISON 2 aura bel et bien sa VF.
Anarkia_Edge dit:Je tiens à préciser que la SAISON 2 aura bel et bien sa VF.
Viens là que je t'embrasse.

Anarkia_Edge dit:Je tiens à préciser que la SAISON 2 aura bel et bien sa VF.
Effectivement, ça, je n'en avais aucun doute, ça avait été dit sur votre forum déjà.
Par contre, la vraie question c'est la possibilité d'avoir un contenu équivalent à ce que proposera le futur kickstarter CMON mais en VF, puisque vous n'avez aucun lien avec eux.
ErenHistarion dit:Anarkia_Edge dit:Je tiens à préciser que la SAISON 2 aura bel et bien sa VF.
Effectivement, ça, je n'en avais aucun doute, ça avait été dit sur votre forum déjà.
Par contre, la vraie question c'est la possibilité d'avoir un contenu équivalent à ce que proposera le futur kickstarter CMON mais en VF, puisque vous n'avez aucun lien avec eux.
+1, aura t on la possibilité d'avoir tous les bonus du KS à l'achat ou faut il choisir entre la VF et les bonus?
Merci d'être passer sur le forum pour nous répondre

Super nouvelle pour la VF ! Merci Edge !
lune dit:ErenHistarion dit:Anarkia_Edge dit:Je tiens à préciser que la SAISON 2 aura bel et bien sa VF.
+1, aura t on la possibilité d'avoir tous les bonus du KS à l'achat ou faut il choisir entre la VF et les bonus?
Merci d'être passer sur le forum pour nous répondre

J’ai récupéré mon Ravage ce midi, j’ai fini par le trouver. Du coup, j’ai essayé de faire une revue de presse sans trop spoiler l’article en lui même : Revue de presse
ErenHistarion dit:J'ai récupéré mon Ravage ce midi, j'ai fini par le trouver. Du coup, j'ai essayé de faire une revue de presse sans trop spoiler l'article en lui même : Revue de presse

GG sur FB: pas de KS en février.
Taux de certitude: 100%