Anarkia_Edge dit:Je tiens à préciser que la SAISON 2 aura bel et bien sa VF.
Effectivement, ça, je n'en avais aucun doute, ça avait été dit sur votre forum déjà. Par contre, la vraie question c'est la possibilité d'avoir un contenu équivalent à ce que proposera le futur kickstarter CMON mais en VF, puisque vous n'avez aucun lien avec eux.
+1, aura t on la possibilité d'avoir tous les bonus du KS à l'achat ou faut il choisir entre la VF et les bonus? Merci d'être passer sur le forum pour nous répondre
très bonne question
Ben oui c'est surtout ça qui nous intéresse, mais je ne crois pas une seconde qu'on puisse avoir une réponse
J’ai l’impression que la date écrit dans la revue pour le kickstarter n’est pas valide car sur Facebook GG a dit( 100% sur que se sera pas au mois de février.)
Je suis content que la saison 2 sera en français mais moi je n’attendrai surement pas aussi longtemps que l’année prochaine pour le français. De plus on aura pas les promos et l’anglais sur les cartes n’est pas trop dur à comprendre!
MDRockstar dit: Je suis content que la saison 2 sera en français mais moi je n'attendrai surement pas aussi longtemps que l'année prochaine pour le français. De plus on aura pas les promos et l'anglais sur les cartes n'est pas trop dur à comprendre!
A mon avis les dates de sortie VO VF ne seront pas très décalées.
XofMdS dit:Ce qui reste dans la logique de la loi de l'emmerdement maximum.
Permet moi de ne pas être d'accord, cet ordre est plutôt là pour "aider", puisque pour 1 type de zombie donné, on élimine tous ses copains avant de bloquer sur le berserk.
XofMdS dit:Ce qui reste dans la logique de la loi de l'emmerdement maximum.
Permet moi de ne pas être d'accord, cet ordre est plutôt là pour "aider", puisque pour 1 type de zombie donné, on élimine tous ses copains avant de bloquer sur le berserk.
Je suis d'accord qu'il y aurait eu un ordre plus emmerdant, mais ça aurait donné une priorisation trop compliquée. Là, tel quel, t'es quand même obligé de te taper les toxic enpremier => blessure. Et ils te laissent les berserk en dernier, qui bloquent tout tir non snipé sur la zone. Et la horde peut progresser tranquille jusqu'à ce que tu snipe et/ou tu ailles les chercher à l'ancienne.
Justement non, là tu buttes les toxiques à distance, et tu ne vas au cac que quand il reste des berserks. (d’un même type)
ça devient tendu quand tu as un walker berserk, et un fatty toxique par exemple. La oui, faut serrer les fesses. D’un autre coté, c’est aussi pour ça qu’on aura 7 PV au lieu de 2, (en passant zomvivant) et des compétences comme Profil bas, Sniper et Insaisissable à rentabiliser. ^^
ErenHistarion dit:D'un autre coté, c'est aussi pour ça qu'on aura 7 PV au lieu de 2, (en passant zomvivant) et des compétences comme Profil bas, Sniper et Insaisissable à rentabiliser. ^^
Anarkia_Edge dit:Je tiens à préciser que la SAISON 2 aura bel et bien sa VF.
Effectivement, ça, je n'en avais aucun doute, ça avait été dit sur votre forum déjà. Par contre, la vraie question c'est la possibilité d'avoir un contenu équivalent à ce que proposera le futur kickstarter CMON mais en VF, puisque vous n'avez aucun lien avec eux.
+1, aura t on la possibilité d'avoir tous les bonus du KS à l'achat ou faut il choisir entre la VF et les bonus? Merci d'être passer sur le forum pour nous répondre
très bonne question
Nous espérons avoir des figurines promo mais nous n'aurons certainement pas TOUS les bonus du KS.
Nous sommes cependant en train d'étudier la possibilité de vous proposer nos propres bonus.
( Je passe très rarement sur les forums de TT, n'hésitez pas à me signaler une question ou un sujet en m'envoyant un courriel cdelobelle[@] edgeent . com )
Je viens de vois sur FB des nouvelles fig qui sont marron… Je les trouve vraiment très moche, surtout le zombie qui a une casquette. C est les fig de l extension ou de la saison 2 ?
bokomeme dit:Je viens de vois sur FB des nouvelles fig qui sont marron... Je les trouve vraiment très moche, surtout le zombie qui a une casquette. C est les fig de l extension ou de la saison 2 ?