[Financé] Zombicide : Invader

coché dans un site de VoD connu mais pas encore commencé à regarder Rick et Morty…va falloir que je m’y mette.
bon ça monte gentiment pendant ces dernières 24h, mais toujours et encore du survivant…quelqu’un a fait le compte, ça devient un peu nimp, j’aurais préféré la moitié de moins et un peu plus de xenos…ou d’autres trucs plus originaux.

grosjord dit :coché dans un site de VoD connu mais pas encore commencé à regarder Rick et Morty...va falloir que je m'y mette.
bon ça monte gentiment pendant ces dernières 24h, mais toujours et encore du survivant...quelqu'un a fait le compte, ça devient un peu nimp, j'aurais préféré la moitié de moins et un peu plus de xenos...ou d'autres trucs plus originaux.

Ca, il le garde pour Massive Darkness dans l'espace.

grosjord dit :coché dans un site de VoD connu mais pas encore commencé à regarder Rick et Morty...va falloir que je m'y mette.
bon ça monte gentiment pendant ces dernières 24h, mais toujours et encore du survivant...quelqu'un a fait le compte, ça devient un peu nimp, j'aurais préféré la moitié de moins et un peu plus de xenos...ou d'autres trucs plus originaux.

Après, le BuddyBot n'est pas un survivant à proprement parler, c'est un antagoniste contrôlable sous certaines conditions par les survivants. J'aime bien l'idée.

Mais c'est clair que ça manque de variations, notamment pour Dark Side qui n'a que de la troupaille xenos en stretch goal.
Une abomination ou une battlesuit serait bienvenue... un truc qui claque un peu, parce que pour l'instant, je trouve cette fin de campagne bien mollassonne.

C’est classe le Morty et le Rick je m’y attendais pas.

Sinon pour l’instant uniquement dans les SG cela fait:

35 survivants
6 nouvelles abo
6 abo alternatives
4 workers ou monstres alternatifs
4 nouveaux types de monstres
2 xeno / machines

Bon je tempere le claptrap est original effectivement. Mais il est un peu tout seul. Au pire pour Dark Side il y avait les aides à développer. La boîte en file trois ils pouvaient se creuser un peu. Enfin je reste content de mon pledge mais je ne sens pas trop d’effort

Merci pour le compte on voit bien que le nombre de survivants c’est too much
​​​​​​

L’IRIS Sentry Gun fonctionne un peu comme le Claptrap non?

Edit: tiens une nouvelle abo en future dispo

Tric Trac

Ah! On entraperçois quelques petites tentacules. Dommage.

Tric Trac

Haha je le sentais, j’avais parié dessus à l’Overlord Day. :smiley:
Classe quand même, même si ça plaira pas à tout le monde.

Ca me fait penser au chef des abris dans Fallout, avec leurs gros plateforme de contrôle circulaires et les 2 machine gun accrochées de part et d’autre.

Stephen Hawking en dernier stretch goals ??? le respect est mort chez CMON ahahahahah

A vrai dire, Stephen Hawking aurait surement adoré ce clin d’oeil. C’était quelqu’un de réputé pour son humour, cf ses apparitions dans Big bang theory par exemple.

Le voir en tueur d’alien oui à sa place moi aussi j’aurais trouvé ça badass mais bon voilà quoi…^^

Quelqu’un a des news sur le prochain jeu de CMON qui va sortir après ce “Zombicide”? Date?

Darkness 2?

Zombicide au western?

Un truc avec des poulpes normalement.

Des poulpes oui mais des poulpes zombies.

Mister Nico dit :A vrai dire, Stephen Hawking aurait surement adoré ce clin d'oeil. C'était quelqu'un de réputé pour son humour, 

Yep. D'ailleurs il arrêtait pas de faire des grimaces. 

M0r1c3 dit :Quelqu'un a des news sur le prochain jeu de CMON qui va sortir après ce "Zombicide"? Date?

Darkness 2?

Zombicide au western?

Perdu !!!
Ce sera Arcadia Quest : Rider. Début le 21 mai, fin le 25 mai. Un KS ultra rapide avec de l'exclu mais pas trop pour accélérer la production et l'acheminement chez les pledgers.
Va pas falloir partir en vacances à ce moment là.