[Financé] Zombicide : Invader

bonnne fin de campagne,on a débloqué en plus un autre perso:

Tric Trac
Tric Trac

et sinon oui le prochain KS ultra court dans 2 semaines c’est une extension pour Arcadia Quest,qui rajoute des montures (moui bof):

Merci pour votre rep amis ludistes! Mais des infos sur le vrai prochain KS?^^ S’il n’y a que celle là (l’extension de Arcadia) cela me va mais je pensais plus a une prochaine grande campagne d’un mois.

On aura l’annonce à la fin de la mini campagne Arcadia :slight_smile:

Le pledge Manager est ouvert depuis quelques jours déjà et la date butoir est le 1er Juillet.
Une petite mise à jour du titre ?

Arf déjà !!

qui dans le 60 (ou limitrophe) pour possibilité de me prendre 1 addon via le PM ?

merci

Bonsoir ,

Question : j’ai oublié de mettre 1€ pendant la campagne, comment je fais pour prendre un late pledge ?

Tu vas sur la page du KS, et il y a un gros bouton “Late pledge here” sur lequel cliquer.

La fiche du jeu étant créée on peut peut être l’associer à la place du normal?

C’est fait.

Otto von Gruggen dit :C'est fait.

Merci

M0r1c3 dit :Quelqu'un a des news sur le prochain jeu de CMON qui va sortir après ce "Zombicide"? Date?

Darkness 2?

Zombicide au western?

ils ont tease un truc sur chtulhu

urgeman dit :
M0r1c3 dit :Quelqu'un a des news sur le prochain jeu de CMON qui va sortir après ce "Zombicide"? Date?

Darkness 2?

Zombicide au western?

ils ont tease un truc sur chtulhu

Donc tu as en juin une campagne courte sur une adaptation de Kick Ass et ensuite le gros jeu sera un jeu d'Éric Lang et de Rob Daviau : Cthulhu Death May Die.

Dommage. J’adore l’oeuvre de Lovecraft, mais ça fait des années que s’est devenu n’importe quoi le délire autour de Cthulhu. J’attends le jour ou pour un menu enfant au macdo, tu auras droit aux grands anciens !
Après, si les mécaniques de jeu sont cools.

C’est du Eric Lang ça ne peut être que cool

Trulk dit :Le pledge Manager est ouvert depuis quelques jours déjà et la date butoir est le 1er Juillet.

Hello !
J'ai une question (peut être un peu idiote) pour le Late plage : il est possible de n'y prendre que le Zombicide Dark Side ? Ou il faut forcement prendre un des deux pledges (à 100 ou 150 $) pour avoir le droit de prendre un add-on ? Comme ils disent, si j'ai bien compris, que c'est une extension et un standalone.

Pas de Dark Side seul.

Tomfuel dit :qui dans le 60 (ou limitrophe) pour possibilité de me prendre 1 addon via le PM ?

merci

je repose ma ptite question (60-95-02)

Je vais poser la même question que Tomfuel alors : 
Qui dans le 33 aurait la possibilité de me prendre un addon via le PM ?   

Tomfuel dit :qui dans le 60 (ou limitrophe : 95 - 02) pour possibilité de me prendre 1 addon via le PM ?

merci

allez, je rajoute le 75 ...