Pas de nouvelles au sujet des SG retirés?
Ils ont été remplacés?
Je n’ai jamais reçu de mail avec lien pour le PM !
Et voilà qu’hier en allant sur la page KS je vois que le PM est clôturé depuis le 01/07 !
J’avais pris le pledge Civilian pendant la campagne, avec la ferme intention de rajouter les add-ons Dark Side, Dés, et Portes pendant le PM…
Je trouve le lien vers le PM Geekfunder par un mail reçu pour le PM de ZGH, et sur mon espace, il est indiqué que mon PM pour Invader n’est pas confirmé.
Je click dessus et remplis le PM en rajoutant les add-ons que je voulais je valide, geekfunder me fais un calcul du surplus que je dois payer pour les add-ons et le port, et me demande le paiement.
Je confirme alors mon adresse, paye via Paypal et tout est validé !!! On est pourtant le 12/07 ?!!
Et le statut de mon pledge pour Zombicide Invader est bien passé à “Confirmed” en vert, avec tous les add-ons bien rajoutés.
Ouf !!!
Bon, je comprends pas pourquoi j’ai pas reçu de mail de CMON/Geekfunder pour le PM, ni comment j’ai pu valider mon PM en rajoutant des add-ons 12 jours après la clôture officielle dudit PM, mais tout à l’air OK.
Tant mieux pour moi !
Quelqu’un a une/des explications ?
Xander dit :Je n'ai jamais reçu de mail avec lien pour le PM !
Et voilà qu'hier en allant sur la page KS je vois que le PM est clôturé depuis le 01/07 !
J'avais pris le pledge Civilian pendant la campagne, avec la ferme intention de rajouter les add-ons Dark Side, Dés, et Portes pendant le PM...
Je trouve le lien vers le PM Geekfunder par un mail reçu pour le PM de ZGH, et sur mon espace, il est indiqué que mon PM pour Invader n'est pas confirmé.
Je click dessus et remplis le PM en rajoutant les add-ons que je voulais je valide, geekfunder me fais un calcul du surplus que je dois payer pour les add-ons et le port, et me demande le paiement.
Je confirme alors mon adresse, paye via Paypal et tout est validé !!! On est pourtant le 12/07 ?!!
Et le statut de mon pledge pour Zombicide Invader est bien passé à "Confirmed" en vert, avec tous les add-ons bien rajoutés.
Ouf !!!
Bon, je comprends pas pourquoi j'ai pas reçu de mail de CMON/Geekfunder pour le PM, ni comment j'ai pu valider mon PM en rajoutant des add-ons 12 jours après la clôture officielle dudit PM, mais tout à l'air OK.
Tant mieux pour moi !
Quelqu'un a une/des explications ?
Je pense qu'il y avait trop de personne qui n'avait pas validé leur PM et ils l'ont laissé ouvert plus longtemps. :)
En même temps ils ouvrent le PM quelques jours à peine après la fin de la campagne, et sans prévenir clairement…
Par contre, je ne sais pas si c’est toujours la politique CMON mais avant un PM rempli après la limite est accepté, mais envoyé depuis les US avec les frais que cela comporte.
J’espère pour toi que ça a changé.
J’ai payé 42,80 $ de port pour :
- Pledge Civilian,
- Dark Side,
- Dés,
- Portes.
37.79 pour la même avec les 3 pack de survivor en plus (plague orphans et kabuki) pour livrer en Belgique (ce qui peut expliquer la différence, vu que sur le Cthulhu géant il y avait une différence dans les prix indiqué)
Mais ce que je disais c’est peut-être au niveau des frais de douanes que ça va se jouer.
Quand peut-on espérer obtenir nos pledges ?
La semaine prochaine.
enpassant dit :La semaine prochaine.
tu t'es encore trompé de topic
au dernières news si je ne dis pas de bêtises c'était toujours un "on est dans les temps +/-
donc pour Juin 2019
>> réception par les backers ou départ des bateaux depuis la Chine ...
(Cmon c'est plutôt départ des bateaux leur point de mire = réception courant Août)
Message reçu il y a quelques jours suite à ma tentative de demande de refund :
“As packing has ended and the pledges are currently making their way to the respective hubs, we cannot provide a refund for your pledge at this time.”
Donc c’est en route… Mais pour quand exactement, bonne question…
Du coup, j’en profite, si quelqu’un est intéressé par le rachat d’un pledge, qu’il me fasse signe
[…]
Je me débarasse de mon pledge “Civilian” prix coutant (trop de jeux arrivent chez moi). N’hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé.
Bonjour, moi aussi je souhaiterais vendre mon pledge “Civilian” (ou l’échanger contre un pledge Starcadia Quest). Pareil, MP toussa
J’ai reçu aujourd’hui un tracker de dpd et je ne vois que Zombicide Invader qui pourrait arriver en ce moment. Suis-je le seul à me faire des idées ?
rien eu mais c’est la période livraison en ce moment pour invaders
Bjr
mail de dpd et gamesquest, le second précisant que c’est un cmon…
A+
En route !
Your CMON order has been shipped!
Your parcel should now be with you within the next 5 - 10 working days.
Please allow up to 3 working days for your new tracking to activate.
Please be aware that on your tracking page it will only display your name, postcode, and destination country.
paquet reçu à l’instant
Reçu également ce matin ! Pledge civilian + dés.