Zombie 15'

Ténébreux dit:

"Avec un abonnement, j'engraisse les cochons"

Salut, es-tu un fake de nic23 & co ?
Sinon Zombie 15', c'est juste typiquement le genre de jeux que j'aime. :D :D

Là, je vois que vous jouez le scénario 5.
https://www.youtube.com/watch?v=EOrRK3isR_I#t=110
En début de partie, je me dis que ça a l’air simple finalement … mais non, à la vue de la dernière minute de jeu, on voit finalement que la partie est tendue ( je ne dis pas si vous gagnez ou si vous perdez pour ne pas spoiler ceux qui ne l’ont pas vu ^^ )
De mémoire il y a 15 Scénarios, on peut donc imaginer que les 10 suivant sont bien plus chauds ?

On est toujours dans l’optique de pouvoir se le procurer à Cannes ?
Merci

Edit : C’est quoi le Sg " The Decoy " ?
Re Edit : Je viens de voir que c’est un scénario … :kwak: Autant pour moi.

Ténébreux dit:Et oui c'est vraiment dommage car c'est bien connu que les gens achètent des jeux comme ils changent de smartphone ibidule ou comme ils regardent BFM-TV, hier Dieudonné, aujourd'hui Julie Gayet, demain le fils caché de la reine d'Angleterre. Un peu navrant de lire ça quand même...
Ludo ergo sum
Tu regardes les ânneries que tu veux à la TV, c'est ton problème, n'en fait pas une généralité non plus. Et vu le nombre de jeux à sortir encore cette année, c'est clair que je vais pas tous les acheter donc comme un jeu chasse l'autre, il vaut toujours mieux avoir un aperçu qui marque pour que le jour de la sortie, je passe en caisse.

"Avec un abonnement, j'engraisse les cochons"

Si tu veux voir le jeu tourner, tu vas sur la page kickstarter et tu lances la vidéo de démonstration.
Pour la vidéo TT elle sera dispo 2 mois avant la sortie du jeu. Si ton but était de polémiquer sur les pouicos, ce n'est pas le bon sujet ici :roll:
Bonne vidéo :china:

Bon Perso j’ai eu mon badge “Zombie 15 - trop lent -” :pouicboulet:
Testé sur la maquette 3D

Moi j’ai eu Sai Fon Survivante !!!
On a fini super en avance. En même temps, on était 4 joueurs survitaminés, ça a joué très vite.

Essayé à Cannes sur le plateau d’origine (à mon regret…) Pas mal de stress pour avancer vite ! on s’est bien marré. On a voulu jouer au bourrin en ne frappant qu’avec des armes à bruits mais on finit avec 0 Zombies sur le plateau, mais la bande son finit sur la dernière case !!!
Perso, j’ai adoré le jeu, j’y jouerai encore avec plaisir. J’ai pu discuter un peu avec les 2 auteurs, les scénarios suivants semblent bien tendus et demande une autre stratégie plutôt que d’aller tout droit comme un dératé !
Un coup de coeur ! :mrgreen:

vinzard dit:Essayé à Cannes sur le plateau d'origine (à mon regret...) Pas mal de stress pour avancer vite ! on s'est bien marré. On a voulu jouer au bourrin en ne frappant qu'avec des armes à bruits mais on finit avec 0 Zombies sur le plateau, mais la bande son finit sur la dernière case !!!
Perso, j'ai adoré le jeu, j'y jouerai encore avec plaisir. J'ai pu discuter un peu avec les 2 auteurs, les scénarios suivants semblent bien tendus et demande une autre stratégie plutôt que d'aller tout droit comme un dératé !
Un coup de coeur ! :mrgreen:


Justement, hâte de vivre un peu les scénarios suivants. Car là c'et bien c'est sympa. Mais bon, on fait juste avancer, tuer, avancer, tuer, fouiller ... Nous on a perdu, car un peu perdu desfois sur certains petits points de règles qui te font perdre de précieuses secondes qui deviennent des minutes et une horde proche de la fin qui à mis fin justement à nos éspérances de victoire.

Mais bon, ça reste léger comme scénario finalement et comme stratégie de jeu. Donc hâte de découvrir la suite.

Cependant, même simple, c'est un bonheur de game play ! Et là est l’intérêt principal !

Il arrive quand? Il arrive quand? Il arrive quand?
(non non je ne suis pas impatient :P )

guilou05 dit:Il arrive quand? Il arrive quand? Il arrive quand?
(non non je ne suis pas impatient :P )

Info de Cannes : mai/juin (60€ pric public)

De Cannes, j’ai eu la possibilité de voir plein de joueurs différents sur Zombie 15…
De la personne au bord des larmes en croyant que son équipe n’allait pas arriver… Et au final, soulagée d’avoir survécu ^^
Aux personnes surexcitées criant et se faisant entendre sur tout le stand (objectif tuer du zombie)… Alors quand ils ont gagné je crois qu’il y a dû y avoir un arrêt du stand quelques secondes où tous les regards se sont tournés vers les tables de zombie 15…
Aux petites filles d’une dizaine d’années avec leur mère et grand mère à qui il semblait naturel de dégommer des zombies… Et elles ont gagné ! C’était la dernière séance du festival.
Aux personnes qui bougeaient seules tous les personnages les uns à la suite des autres de la dernière tuile à la sortie en croyant que c’était la dernière seconde…
Aux mines déconfites quand un amas de zombies arrivaient sur le plateau… Dont une fois sur la dernière case…
A toutes les personnes encore fébriles et les mains tremblantes alors que le jeu était arrêté depuis plusieurs secondes… Soufflant comme s’ils venaient d’échapper à une catastrophe…
Aux personnes qui remplaçaient leur super arme non encore utilisée par des armes bruyantes en début de partie sous le stress…
Aux personnes se demandant si les zombies n’arrivaient pas plus souvent en fin de jeu (non ceux de la rue arrivent vraiment bien toutes les minutes uniquement)
Aux blacks qui contrairement aux films américains ne sont pas morts en premier…
A ceux qui ont rejoué pour avoir le badge survivant…
A celui qui a amené son camarade porté quasiment pendant les 3/4 du jeu et de gagner la partie quand même…
A toutes les erreurs dues au stress…
A ceux qui prenant leur temps en début de partie… jouaient à la fin bien 4 fois plus rapidement sous l’effet de la musique…
A ceux qui répétaient à la fin toutes les 2 secondes, étonnés eux-même d’y avoir échappé : “c’était chaud !”
Bref à tous les sourires que ce jeu a déclenché… Gagné ou perdu…
Je dis bravo à Guillaume et Nicolas !

Lapinesco dit:
guilou05 dit:Il arrive quand? Il arrive quand? Il arrive quand?
(non non je ne suis pas impatient :P )

Info de Cannes : mai/juin (60€ pric public)

Merci :D

Mdr Clopin ! :mrgreen:

Lapinesco dit:Info de Cannes : mai/juin (60€ pric public)

Alors première chose, si vous tapez "zombie 15" dans le moteur de recherche du forum, le résultat est de 123 pages. :mrgreen:
J'ai trouvé un moyen de tomber sur ce sujet : tapez "Z15" (si, si).
Sinon, j'ai dû rater quelque chose car je ne vois pas d'information sur le site de Iello pour le jeu, ni dans la rubrique "Jeux de société" ni dans "Précommande". J'ai fait un petit tour virtuel chez mon vendeur préféré : aucune annonce.
Quelqu'un aurait-il une information plus récente que celle ci-dessus ?

Pas avant septembre. Le staff Iello en a parlé dans un sujet qui leur est consacré. Un problème de boite dans mon souvenir.

eldarh dit:Pas avant septembre. Le staff Iello en a parlé dans un sujet qui leur est consacré. Un problème de boite dans mon souvenir.
En effet. Plus précisément, un problème de solidité de la boîte, puis une petite erreur d'impression sur une dizaine de cartes. LE temps de les corriger et ça nous fait rater la fenêtre de sortie fin juin début juillet. Mais il se pourrait qu'il y ait quelques centaines de boîtes en vente en avant-première cet été, donc n'hésitez pas à demander à votre boutique préférée courant juillet. ;)

Chouette ! :)
Merci pour vos réponses.

Mattintheweb dit:
eldarh dit:Pas avant septembre. Le staff Iello en a parlé dans un sujet qui leur est consacré. Un problème de boite dans mon souvenir.
En effet. Plus précisément, un problème de solidité de la boîte, puis une petite erreur d'impression sur une dizaine de cartes. LE temps de les corriger et ça nous fait rater la fenêtre de sortie fin juin début juillet. Mais il se pourrait qu'il y ait quelques centaines de boîtes en vente en avant-première cet été, donc n'hésitez pas à demander à votre boutique préférée courant juillet. ;)

Et pour avoir une chance d'avoir le perso bonus pour King Of Tokyo, il vaut mieux essayer de taper dans ces centaines de boites ou attendre la sortie officiel?
:)

OH la bonne nouvelle !!!

MadTotoro dit:Et pour avoir une chance d'avoir le perso bonus pour King Of Tokyo, il vaut mieux essayer de taper dans ces centaines de boites ou attendre la sortie officiel?
A priori les 2, à condition de ne pas trop attendre à la rentrée… ;)

ok merci :)