Zombie 15'

A 3 avoir chacun un seul personnage est vraiment une bonne idée, j'ai pas senti ça déséquilibré d'avoir 1 action en plus en contrepartie.
Et comme dit plus haut, le fait d'être plus, d'avoir qu'un seul personnage, entraîne des réactions différentes, plus de stress que si il n'y a que 2 joueurs par exemple. Bien plus adapté au jeu à mon humble avis.
Je joue aussi souvent à 2 aux jeux, et si je devrais tester Zombie 15", je le ferais qu'avec un seul perso chacun, parce qu'on aime les jeux hardcore... mais ça c'est une autre histoire. :mrgreen:

Thiex dit:Bonjour !
Sinon, le jeu est à gagner : ici.

Bravo au gagnant !

guilou05 dit:
chrischneider dit:C'est quoi les "événements" ?

Lorsque les zombies arrivent (après le cri) tu pioche des cartes qui t'indiquent si c'est la horde ou un nombre de zombies. Les évènements c'est les petites icônes sur ces mêmes cartes. En gros ça te fait des objets, des points de vie, te fait sortir dehors ....

Merci pour la réponse... vivement que mes joueurs reviennent pour qu'on s'occupe des scénarios où cela apparaît.

Psst, les Iello Men, vous n'avez pas de post it dans vos bureaux ? :mrgreen:
Sur le site fr de zombie 15 :

chrischneider dit:Psst, les Iello Men, vous n'avez pas de post it dans vos bureaux ? :mrgreen:
Sur le site fr de zombie 15 :
Au contraire, on en a un peu trop, des post-its ! ;)
Le site FR sera opérationnel d'ici 1 à 2 semaines, le temps de tout traduire, relire, regrouper, mettre en ligne et vérifier…

Je ne me rappelle plus ce qui a été dit. Mais j'ai reçu le jeu hier, et il me semblait que tout ce qui a été débloqué au KS se trouvait ds la boite de jeu, quid de la campagne solo ?

sgtgorilla dit:Je ne me rappelle plus ce qui a été dit. Mais j'ai reçu le jeu hier, et il me semblait que tout ce qui a été débloqué au KS se trouvait ds la boite de jeu, quid de la campagne solo ?
Tout ce qui a été débloqué avant le seuil des $100 000 a été ajouté dans la boîte (à l'exception des 5 scénarios bonus qui sont disponibles en ligne, ou le seront bientôt en français). Les suivants, ainsi que les "sweeteners", ont (ou seront bientôt) envoyés aux backers, puis rendus disponibles (gratuitement ou non) à tous par la suite.

Je vais céder moi aussi, valider par mes copines. Les vidéos tric Trac sont vraiment utile.
Nouveau possesseurs du jeu ? Pas déçu ?

Excellent jeu, félicitations aux auteurs et à Iello pour l'édition, la boîte est bien remplie !
Au niveau des sweeteners et des strechs goal du Kickstarter, si je ne me trompe pas, les voici avec les premiers moyens connus pour les obtenir :
Téléchargeables

  • 5 scénarios bonus - Téléchargeable sur le site US, bientôt FR.
  • Fiches de Background des 8 personnages du jeu - Bientôt téléchargeable sur le site US, puis FR.
  • Nouvelle bande son (Strech goal 115 000$) - Bientôt téléchargeable sur le site US, puis FR.

Disponibilité connue
  • Monstre Zombie Alpha pour King of Tokyo - Offert avec les préco et premières boîtes disponibles.
  • 3 Cartes bonus d'équipement spécial - Plato N° 69 (Septembre 2014), Mattintheweb : Elles devraient également être disponibles assez facilement par ailleurs (sur les salons où nous serons présents, notamment, à commencer par Cannes et Essen).

Disponibilité non définie
  • Campagne Solo - Mattintheweb : Soit en téléchargement gratuit, soit en magasin pour pas grand chose (ça a représenté beaucoup plus de travail que les 5 scénarios bonus).
  • 12 Cartes bonus Fouille - Mattintheweb : Composées de 6 nouvelles armes (ou équipements) et 6 zombies. Comme pour la campagne solo, on ne sait pas comment elles seront distribuées (sous forme de goodies ou à la vente - seules ou avec d'autres contenus).
  • Carte Promo The Horde pour King of Tokyo - Mattintheweb : Dispo sur les salons, lors de tournois de KoT, etc.
  • The Horde Cup - Mattintheweb : Ça c'est du goody un peu plus cher (et rare, forcément, puisqu'on en a fait fabriquer que 500 en Français). Je ne sais pas encore comment on le mettra à disposition, il faut qu'on y réfléchisse un peu.
  • Signed arts des personnages par l'illustrateur du jeu - Mattintheweb : Il y a 300 exemplaires numérotés et signés de chaque héros (8), donc 2400 au total. Les 400 en surplus seront également utilisés en guise de récompenses ou de cadeaux.

Edit: Mise à jour le 16/09/2014 suite aux précisions donnés par Mattintheweb, merci encore !

Merci pour les réponses.

Ice dit:@Mattintheweb: Je n'ai rien oublié ? :oops:
Je ne crois pas, mais je peux apporter quelques précisions ou corrections : :wink:
Ice dit:2) Campagne Solo - Bientôt téléchargeable sur le site US, puis en FR.
On n'a pas encore décidé de la manière dont on mettra cette nouvelle campagne à disposition. Soit en téléchargement gratuit, soit en magasin pour pas grand chose (ça a représenté beaucoup plus de travail que les 5 scénarios bonus).
Ice dit:5) 3 Cartes bonus d'équipement spécial - Plato N° 69 (Septembre 2014).
Elles devraient également être disponibles assez facilement par ailleurs (sur les salons où nous serons présents, notamment, à commencer par Cannes et Essen).
Ice dit:6) 12 Cartes bonus recherche - ???
Ces 12 cartes "Fouille" (pour être exact :pouicintello:) seront composées de 6 nouvelles armes (ou équipements) et 6 zombies (il me semble que les auteurs avaient des idées de nouvelles idées pour ces derniers également). Comme pour la campagne solo, on ne sait pas comment elles seront distribuées (sous forme de goodies ou à la vente - seules ou avec d'autres contenus).
Ice dit:7) Carte Promo The Horde pour King of Tokyo - ???
Celle-ci sera dispo sur les salons, lors de tournois de KoT, etc.
Ice dit:8 ) The Horde Cup - ???
Ça c'est du goody un peu plus cher (et rare, forcément, puisqu'on en a fait fabriquer que 500 en Français). Je ne sais pas encore comment on le mettra à disposition, il faut qu'on y réfléchisse un peu.
Ice dit:9) Nouvelle bande son (Strech goal 115 000$) - ???
Elle sera téléchargeable gratuitement sur Internet (contrairement à ce qu'on imprime, une fois qu'elle est composée pour les backers, ça ne nous coûte pas plus cher de l'offrir à tout le monde…).
Ice dit:Exclusif Kickstarter
10) Signed arts des personnages par l'illustrateur du jeu.
Non, non, il n'y a vraiment aucune exclusivité KS (à part la version imprimée de la campagne bonus et des cartes Héros, et encore). Il y a 300 exemplaires numérotés et signés de chaque héros (8), donc 2400 au total. Les 400 en surplus seront également utilisés en guise de récompenses ou de cadeaux.
Je crois que j'ai fait le tour… pour le moment ! ;)

Les 3 cartes bonus pourrais être inclu avec les 3 cartes recherche et la campagne solo, non ?
Un pack total goodies cela permet encore de ne pas faire des goodies chères.

Mattintheweb dit:(sur les salons où nous serons présents, notamment, à commencer par Cannes

Va falloir se refaire une Photo que je puisse changer mon Avatar :mrgreen:

Mattintheweb dit:Je crois que j'ai fait le tour… pour le moment ! ;)

Merci beaucoup Matthieu pour ces précisions ! Du coup j'édite mon message d'origine pour tenir compte de tout cela.
Pourquoi pas un petit pack façon compendium avec des livrets similaires à ceux de la campagne de base pour les scénarios 16 à 20 et la campagne solo (et pourquoi pas les 12 cartes Fouilles) pour rentabiliser ce travail et pour ceux qui préfèrent cela à une version Print and play ? Tout le monde serait content ;)

Une idée de date de la réédition du jeu? Je viens d'apprendre que ma commande était en attente de celle-ci?
Merci

Il est dispo sur amazon...
Moi j'ai reçu le mien hier. :^:

Gueuyome dit:Une idée de date de la réédition du jeu? Je viens d'apprendre que ma commande était en attente de celle-ci?
Le réassort n'est pas prévu avant début décembre… Mais en effet, le jeu est en rupture chez nous, mais encore dispo dans certaines boutiques.

Pour jouer à 2 c'est pas trop compliqué de jouer 2 personnages ?

Mirada dit:Pour jouer à 2 c'est pas trop compliqué de jouer 2 personnages ?

Non un par un puis c'est a l'autre joueur de jouer.

On peut fouiller autant que l'on veux dans la même zone ?
Même avec plusieurs jeux.

Retour d'un week end ludique, j'avais emmené pleins de jeux et on a fait
1 partie de miniville Marina
2 parties Camel Up dont une à 6 joueurs
et .......... 7 parties Zombie 15'
Le jeu plait énormément autour de moi, même chez celles que le JT qualifie de "ménagère de moins de 50 ans".
J'ai la chance d'être entouré de joueuses et elles ont toutes accrochées au jeu.
L'expression tendu comme un string prend tout son sens autour de ma table de jeu :clownpouic: