Zombies / Gobelins ...un certain point de vue

J aime bien ce sujet alors je m incruste !
J aime pas trop les zombies et en plus je trouve que ce background a un gros défaut, je m explique.
Mon seul adversaire régulier c’est mon fils de 8 ans
alors les images gores de découpe à la tronçonneuse c est pas top pour un gamin de 8 ans
En tout cas pour moi et ma vision de l éducation.
Alors que des CoH, descent, sda jce et même Wargamer invasion sont plus présentable .
Mais j ai quand même acheté zombicide et ne le regrette pas tellement le jeu est bien foutu.
Mais le background est trop sanguinolent, je le compare aux jeux vidéos qui sont également fordiden chez nous.
Je sais je sais je suis un vieux croûton :kwak:

un membre de ce même forum joue avec son gamin contre “les mechants mangeur-de-ketchup” !!
je suppose qu’en lieu et place d’un bon coup de pied de biche dans la tronche, il annonce sentencieusement qu’il va utiliser sa baguette magique tordue !
quoiqu’il en soit, lutter contre ces mangeurs de ketchup lui permet de s’eclater avec son gamin (qui raffolent de choses degulinantes) et participe a lutter contre le fleau de l’obesité en suivant le fameux precepte 'evitez de manger trop salé, trop sucré et trop gras"
declarons le zombie d’utilité publique en dictant subtilement de bonnes habitudes alimentaires aux plus jeunes et un serieux defouloir aux parents stressés !
moi je dis “vive la famille, vive la france et vive le zombie” merde !

----------------------------------------------------------------------------------------------
edit : et superflute ! :evil: ce message essentiel de cette discussion se retrouve relegué en fond de page et du coup, seuls 2 aventuriers pourront le lire … ha misere !! quotez le quotez le ! :clownpouic: