[Zombies]
Hello,
est-ce quelqu’un a entendu qu’une réédition allait être faite de ce jeu, y-a-t-il des erratas ou quelque chose d’anormal dans cette édition ?
je souhaite simplement savoir si je peux l’acheter sans me poser de questions pour pas me retrouver avec une nlle sortie dans 2 mois (ceci est un exemple).
merci de votre aide
Si tu es attiré par le coté “ambiance” des jeux de zombies, je te le déconseille.
C’est pas mal, mais comme jeu apéritif, et je le trouve cher et dans une grosse boite, pour un jeu apéritif.
++
LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE …
Merci BDC !
j’ai déjà mais il semblait que celui-ci était bien différent et du type néco, coup de p…
j’avais envie d’essayer
Moi j’adore vraiment ce jeu que je trouve vraiment fun et propice aux coups de p…
C’est un de mes jeux préféré et je ne suis pas trop d’accord avec Nouille. En tant que grand fan de films de zombie je trouve l’ambiance très bonne!
Et le jeu n’est pas si apéritif que ça surtout si tu veut passer les 50 tours en solo
et par rapport à des rééditions alors ?
pas de pb ou d’erratas dans les cartes, etc.
Je ne vois pas de changement entre le 1er tirage et le second, ou alors ils sont si anodins que je ne les aie pas remarqués.
Je ne savais même pas qu’il y aurait une réédition.
Mais ce jeu n’est pas un jeu de zombies. C’est un jeu d’alliance et de trahison (d’enfoirage comme je dis) avec pour thème les zombies, ce qui est plus fun comme thématique qu’un jeu d’alliance trahison sur la thématique du barbecue et des saucisses grillées.
w2w
ce qui plus fun comme thématique qu'un je d'alliance trahison sur la thématique du barbecue et des saucisses grillées.

En tout cas je ne savais pas non plus qu'il y avait une réédition mais il existe des variantes de conventions sympa.
c’est quoi des variantes de convention ?
et comment savoir que c’est la 2nde édition qu’on achète ?
Un jeu apéritif ???
Franchement, on doit pas avoir la même notion du jeu d’apéro ! Can’t Stop, Contrario ou autre jeu léger, passe encore. Mais là, on n’est pas du tout en face d’un jeu apéritif !
La thématique est quand même bien présente et bien représentée. On est quand même dans un jeu qui tire ses racines du film Zombies quand même ! Mettez une musique d’ambiance un peu glauque (BO ou autre) et vous plongez directement dans l’atmosphère adéquate.
Bref, je trouve ça un peu exagéré de dire que ZBBT est simplement un jeu de négociation et d’alliance avec un thème plaqué…
HxC dit:
Bref, je trouve ça un peu exagéré de dire que ZBBT est simplement un jeu de négociation et d'alliance avec un thème plaqué...
Nous informons les visiteurs qu'il ne faut pas donner pas à manger aux Trolls, ça leur donne des gaz. Merci.

Auriez vous un lien vers la fiche dudit jeu, je ne la trouve point…
Merci
BananeDC dit:LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE ....
LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE LNOE
aussi
Un jeu apéritif ??? Choqué
Franchement, on doit pas avoir la même notion du jeu d'apéro ! Can't Stop, Contrario ou autre jeu léger, passe encore. Mais là, on n'est pas du tout en face d'un jeu apéritif !
La thématique est quand même bien présente et bien représentée. On est quand même dans un jeu qui tire ses racines du film Zombies quand même ! Mettez une musique d'ambiance un peu glauque (BO ou autre) et vous plongez directement dans l'atmosphère adéquate.
Bref, je trouve ça un peu exagéré de dire que ZBBT est simplement un jeu de négociation et d'alliance avec un thème plaqué... Roulement des yeux
+1000 Completement d'accord

powerwis dit:c'est quoi des variantes de convention ?
et comment savoir que c'est la 2nde édition qu'on achète ?
et pour ces questions ?
powerwis dit:Merci BDC !
Attention, BDC est le raccourci de Boule de Cristal, un autre TTcien, que j'ai du mal à piffrer, merci de ne pas confondre : je préfère Banane si tu tiens au raccourci

Désolé BananeDC !
je saurai maintenant !
@ ludocortex : on peut différencier les 2 versions d’après la boite de jeu ?
et pour ces questions ?
Pour l'édition je présumme que c'est inscrit sur le livret de règles mais bon je ne vois pas pourquoi tu veut absolument cette édition?
Pour les variantes et bien je ne sais plus trop il faudrait que je les retrouve mais c'était des trucs du style allumer les lumières du mega toys pour rameuter un zombie...