[Zombinion]: un nouveau thème...

C’est en me baladant sur BGG que je suis tombé sur ça :shock: :

http://www.boardgamegeek.com/thread/361553

Un fan a recréé le jeu Dominion sur le thème des Zombies (j’en connais sur le forum qui risque d’aimer encore plus dominion :) )

C’est quand même un travail fou mais c’est vrai que le mécanisme novateur de draft en life de Dominion :pouiclove: peut être appliqué sur differents thèmes…

J’ai vu ça! c’est mortel!

J’adore, mais n’en faites pas le nouveau Munchkin, hein ?

Cet idée de thèmes me paraît excellente. Le jeu garde son côté sérieux au niveau des mécanismes mais s’adjoint un thème bien fun : la chasse aux zombie.

Je suis conquis.

braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? :pouiccooool:

Très sympa! Ca me fait bien sourire. :pouicok:

:shock: Ca déchire grave :shock:

Ca le fait trop, un collector amateur :pouicbravo:

Un thème Left 4 Dead pour Dominion ? Mais où vont-ils chercher tout ça…

Je suis pas fan de zombies, mais ce thème plaqué sur la mécanique de Zombies m’éclate totalement.

Je n’ai pas trouvé le fichier avec les planches à imprimer ???

C’est plus original que la version éditeur.

:pouicok:

Trip, avec les images de Left 4 Dead, c’est chouette ! ça prouve bien le thème plaqué. Et appliqué à la truelle… un cocktail Molotov qui permet de piocher 4 cartes… ??? :mrgreen:

J’ai parcourru rapidement les images qui m’ont bien fait tripper, :mrgreen: et le but il me semble c’est de déguiller le plus de zombis en ayant des “hits” donc que le cocktail molotov te permette de piocher 4 cartes ça me va… :pouicboulet:

Romanus, complètement dans ce thème :pouicboulet:

C’est encore la preuve que les Zombies ont encore perdus un excellent jeu :)
Après Pandémie qui aurait pu être LE jeu de Zombies voici maintenant Dominion qui aurait pu avoir un thème beaucoup plus proche de la mécanique mais en moins commercial :)

BRAAIIIINNNNN… Ils sont partout :pouicgun:

Steph de neuch dit:voici maintenant Dominion qui aurait pu avoir un thème beaucoup plus proche de la mécanique mais en moins commercial

Beaucoup plus proche de la mécanique, tu t'emballes peut-être un peu non ?
scand1sk dit:
Steph de neuch dit:voici maintenant Dominion qui aurait pu avoir un thème beaucoup plus proche de la mécanique mais en moins commercial

Beaucoup plus proche de la mécanique, tu t'emballes peut-être un peu non ?

OUI ... certainement :lol:
Romanus dit:J'ai parcourru rapidement les images qui m'ont bien fait tripper, :mrgreen: et le but il me semble c'est de déguiller le plus de zombis en ayant des "hits" donc que le cocktail molotov te permette de piocher 4 cartes ça me va... :pouicboulet:
Romanus, complètement dans ce thème :pouicboulet:

Ca veut dire que ça permet de piocher des "Zombies" qui sont une sorte de Points de Victoire ? Mais aussi des cartes actions, etc. il me semble. Et les autres joueurs piochent aussi pourtant ? Enfin bref c'était juste pour la remarque, au final c'est bien marrant cette conversion ! :pouicboulet:

Après Zombinion en jeu de cartes, voici ce que j’ai trouvé:

http://www.boardgamegeek.com/image/412695?size=large

… la conversion en version jetons de poker :shock:
Vraiment il y a pas a dire, certains geeks ont vraiment du talent :)

J’ai la flemme de me fabriquer ça mais si un jour ça sort en boutique, c’est sur que je craque :pouiclove:

Comment c’esr enorme !

Moi qui voulais pas me l’acheter… :oops:

ça y est !

J’ai fais tirer et découper zombinion et première partie hier !

ben y a pas photo, c’est vachement plus fun de récupérer un shotgun pour aller dézinguer des zombies que de gagner des territoires grâce à de l’argent.

On a vraiment été bien dan le thème :)

chumbs dit:ça y est !
J'ai fais tirer et découper zombinion et première partie hier !
ben y a pas photo, c'est vachement plus fun de récupérer un shotgun pour aller dézinguer des zombies que de gagner des territoires grâce à de l'argent.
On a vraiment été bien dan le thème :)

:shock:
Hé bien, tu es plus courageux que moi ... ça a du te prendre pas mal de temps :)
Peux tu poster des photos pour voir le résultat ??

je vais voir à faire une photo …