C’est en me baladant sur BGG que je suis tombé sur ça :
http://www.boardgamegeek.com/thread/361553
Un fan a recréé le jeu Dominion sur le thème des Zombies (j’en connais sur le forum qui risque d’aimer encore plus dominion )
C’est quand même un travail fou mais c’est vrai que le mécanisme novateur de draft en life de Dominion peut être appliqué sur differents thèmes…
J’ai vu ça! c’est mortel!
J’adore, mais n’en faites pas le nouveau Munchkin, hein ?
Cet idée de thèmes me paraît excellente. Le jeu garde son côté sérieux au niveau des mécanismes mais s’adjoint un thème bien fun : la chasse aux zombie.
Je suis conquis.
braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?
Très sympa! Ca me fait bien sourire.
Ca déchire grave
Ca le fait trop, un collector amateur
Un thème Left 4 Dead pour Dominion ? Mais où vont-ils chercher tout ça…
Je suis pas fan de zombies, mais ce thème plaqué sur la mécanique de Zombies m’éclate totalement.
Je n’ai pas trouvé le fichier avec les planches à imprimer ???
C’est plus original que la version éditeur.
Trip, avec les images de Left 4 Dead, c’est chouette ! ça prouve bien le thème plaqué. Et appliqué à la truelle… un cocktail Molotov qui permet de piocher 4 cartes… ???
J’ai parcourru rapidement les images qui m’ont bien fait tripper, et le but il me semble c’est de déguiller le plus de zombis en ayant des “hits” donc que le cocktail molotov te permette de piocher 4 cartes ça me va…
Romanus, complètement dans ce thème
C’est encore la preuve que les Zombies ont encore perdus un excellent jeu
Après Pandémie qui aurait pu être LE jeu de Zombies voici maintenant Dominion qui aurait pu avoir un thème beaucoup plus proche de la mécanique mais en moins commercial
BRAAIIIINNNNN… Ils sont partout
Steph de neuch dit:voici maintenant Dominion qui aurait pu avoir un thème beaucoup plus proche de la mécanique mais en moins commercial
Beaucoup plus proche de la mécanique, tu t'emballes peut-être un peu non ?
scand1sk dit:Steph de neuch dit:voici maintenant Dominion qui aurait pu avoir un thème beaucoup plus proche de la mécanique mais en moins commercial
Beaucoup plus proche de la mécanique, tu t'emballes peut-être un peu non ?
OUI ... certainement

Romanus dit:J'ai parcourru rapidement les images qui m'ont bien fait tripper,et le but il me semble c'est de déguiller le plus de zombis en ayant des "hits" donc que le cocktail molotov te permette de piocher 4 cartes ça me va...
![]()
Romanus, complètement dans ce thème
Ca veut dire que ça permet de piocher des "Zombies" qui sont une sorte de Points de Victoire ? Mais aussi des cartes actions, etc. il me semble. Et les autres joueurs piochent aussi pourtant ? Enfin bref c'était juste pour la remarque, au final c'est bien marrant cette conversion !

Après Zombinion en jeu de cartes, voici ce que j’ai trouvé:
http://www.boardgamegeek.com/image/412695?size=large
… la conversion en version jetons de poker
Vraiment il y a pas a dire, certains geeks ont vraiment du talent
J’ai la flemme de me fabriquer ça mais si un jour ça sort en boutique, c’est sur que je craque
Comment c’esr enorme !
Moi qui voulais pas me l’acheter…
ça y est !
J’ai fais tirer et découper zombinion et première partie hier !
ben y a pas photo, c’est vachement plus fun de récupérer un shotgun pour aller dézinguer des zombies que de gagner des territoires grâce à de l’argent.
On a vraiment été bien dan le thème
chumbs dit:ça y est !
J'ai fais tirer et découper zombinion et première partie hier !
ben y a pas photo, c'est vachement plus fun de récupérer un shotgun pour aller dézinguer des zombies que de gagner des territoires grâce à de l'argent.
On a vraiment été bien dan le thème

Hé bien, tu es plus courageux que moi ... ça a du te prendre pas mal de temps

Peux tu poster des photos pour voir le résultat ??
je vais voir à faire une photo …